Les discussions
Délaissement
Madame, Monsieur, Je ne sais pas si je dois faire quelque chose et encore moins comment m'y prendre di je dois faire un signalement. Mon voisin est ...
Chomage fin d ass
Résoluje suis retraitée, mon compagnon 60ans en décembre 2016 percevait l'ass. A compter de mars cette allocation n'est plus renouvelée . peut-il avoir dro...
Calcul de la pension d'invalidité
Bonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie depuis 2004. J'ai commencé à travailler en 1989. Je viens de regarder mon calcul et je me suis ap...
Mutuelle d'entreprise
Mon employeur me fait cotiser à une mutuelle depuis mars 2015 mais , après vérification auprès d'elle, je ne suis pas affilié, quel recours ai-je ? C...
Que vais je toucher?
Bonjour, Je vais passer en invalidite cat 2 ayant été tou jour des petits emploi Saisonnier que vais je toucher?
Sortie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite a une opération du pouce ,mon C.E organise une sortie ,puis je y participer Cordialement Laurent
Mutuelle pour intérimaire
Bonjour à tous, Je reçois, ce jour, un courrier non daté de "Intérimaires santé" avec pour objet : Votre affiliation au régime Intérimaire Santé. C...
Retrouver historique ordonnances
Bonjour, J'ai pour défaut de jeter mes ordonnances alors que là j'ai besoin pour des raisons médicales de retrouver toutes mes ordonnances depuis ao...
At
Bonjour, Jose 57 . J'ai 57ans à l'âge de 17 ans j'ai eu un accident de trajet renverser par un camion, fracture du tibia gauche avec plaie ouverte mis...
Demande de renseignement
bonjour je touche une pension a 50 % soit 650 euros par la caisse s je demande une invalidité a 100 % et que je touche par mon employeur 800 euros d...
Demande d'une résidence
Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant et qui possède la carte,je voudrais savoir si j'ai le droit de demander une résidence, et si c'est...
Probème rénumération
bonjour je suis actuellement en arrêt maladie pour longue durée. je travaille dans une société de métallurgie sous les conventions collectives so...
Suppression de mes indemnités journalières
Bonjour, Je suis salarié dans le Privé et j'ai eu un accident de travail en avril 2016 avec un arrêt incluant les sorties autorisées. J'ai eu mon s...
Sans ressource après accident du travail
Bonjour, le 25 septembre 2015 je un accident de travail je suis resté avec un liguement cassé jusqu'à 14/06/2016 sans être opérée.je suis opérée le ...
Accident declarer a mets employeurs
Bonjour,tomber en mai 2016 declarer a mon employeur sans consequance au moment de ma chute !!! quelque mois plus tard suite a cette chute mon genoux m...
Litige
Bonjour, En Février 2016 mon médecin fait une demande de MP a la CPAM pour des douleurs et un gonflement du genoux . je dois être opéré d'urgence ...
Je suis invalide de belgique et voudrais vivre en aquitaine
bonjour je suis belge 47a et invalide a 66 % et ma compagne 50a aussi,nous voudrions allez vivre en aquitaine.Quel demarche devons nous suivre?pour re...
Refus d' indemnités journalières par la sécu
Bonjour, J'ai eu un arret maladie de 1 jour mi décembre. Encore malade j'ai repris le travail le lendemain. Lorsque j'ai renvoyé le feuillet à la sécu...
Cmuc
Bonjour, J'ai déclaré 11600 € pour l'année 2016 j'ai un enfant à charge qui peut me dire si j'aurai droit à la CMUC merci
Ahh
Bonjour, que faut il avoir pour etre en ahh j ai du diabete cholesteorol et thiirroide et vertiges je suis clouee chez moi je suis assistee je vi...
Baume du tigre
bonjour je cherche à acheter du baume du tigre sur internet pour éviter de prendre mon véhicule pouvez vous me renseigner sur l'exactitude des pro...
Bons d'achats non distribué
Le CE a t'il le droit de me supprimer les bons d'achats dans la mesure où je suis actuellement en maladie professionnelle
Accouphène et insomnie !
Bonjours à toutes la communauté . J'ai besoin de votre aide . Mon métier est de surveiller des enfants et j'ai subit un accident du travail fin 2016 r...
Soins après reprise du travail
RésoluBonjour, Je vais reprendre le travail après 1 semaine d'arrêt de travail (accident du travail). J'ai de la kiné à faire et mes horaires m'obligent à...
Perdu
Bonjour, Suite a un accident de travail. 2 ans presque d'arret de travail suite a cet accident . et apres deux visites ,le medecin de travail: la ...
Demande d invalidité
Bonjour, suite a un accident de la route en 2012 avec un décès d un piéton ( enfant 12 ans ) depuis je suis en devant les tribunaux pour consolid...
La medecine du travail veut que je retourne travailler en béquil
Bonjour à tous, Voila je suis aujourd'hui dans une situation plus que délicate et je ne trouve pas grand chose sur le net pour répondre a mes divers...
Mi temps thérapeutique
Résolubonjour cela va faire un an que je suis en arret maladie apès un burn out le 16 février 2016, je travaillais alors à 80%. Pour une éventuelle repris...
Frais de transport
RésoluBonjour, Bonjour, après plusieurs visite chez un chirurgien, j'ai été convoqué par la clinique pour voir l'anesthésiste avant l'opération c'est ...
Invalidite et formation
RésoluBonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie et inscrite au chômage. Je perçois les deux. La caisse de chômage veut m'envoyer en formation. Po...
Carte vitale perdue puis retrouvée que faire?
Comment faire pour ne plus renouveler une carte vitale déclarée perdue puis finalement retrouvée chez son médecin, peut-on arrêter la procédure car l...
Comment serai je indemnisée
Je travaillais à mi temps therapeutique quand j ai ete victime d un accident de travail comment serai je indemnisée par mon employeur et la CPAM, a te...
Adhésion à la cfe en tant qu'expatrié depuis toujours.
Bonjour, j'ai quitté la France à l'âge de 13 ans et me suis mariée à 19. j'ai toujours vécu à l'étranger et maintenant je souhaiterais en tant que...
Carte invalide
RésoluBonjour, cela fait maintenant 5mois que j'ai fait ma demande pour une carte handicape d'un de nos administré et je n'ai toujours rien reçu est ce norm...
Invalidite reconnue depuis 2006 vient d etre remise à 79%
bonjour, j ai été reconnue en 2006 incapacité à 80 % dont j ai la carte maintenant que je viens d etre veuve et que mon mon andicap s augmente on vi...
Numero de securite sociale
Bonjour, J'habite en Australie depuis 33 ans avant de partir j'ai obtenu mon releve de la Caisse de la Securite sociale pour ma retraite. J'ai mon ...
Ald, affection de longue
Monsieur, Madame, Bonjour, Je suis en Affection Longue Durée depuis plus de 6 mois (depuis mars 2015), après une fin de contrat de travail et une pé...
En ass et arrêt maladie
Bonjour, J'ai été opérée le 06/01/2017, le chirurgien m'a prescrit un arrêt de 1 mois. Etant actuellement au chômage en ASS, Pôle emploi m'a donc r...
Pension d'invalidité
BJR ETANT EN INVALIDIT7 DEPUIS 2007 AVEC UNE INVALIDIT7E DE 1150 E PAR MOI AVEC LE FSI JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AURAIS LA MEME PENSION A MA RETRAITE PR...
Droit au capital décès
RésoluBonjour, voilà ma question et je vais essayer d'être le plus clair possible !!! Mon ex-compagne avec qui j'ai eu 2 filles est décédée l'été dernier...
Bpco - irco
Bonjour, j'ai une BPCO sévère, soit une insuffisance respiratoire, je suis 20h/24 h sous oxygénothérapie. En arrêt de travail depuis 20 mois, si je ...
Doublon mutuelles
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec une mutuelle. Mais cette année, étant donné que j'ai changé d'employeur, je dois changer de mutuell...
Négligence médicale
bonjour , mon fils a été victime d'une grave négligence de soin par le neurologue qui le suit depuis 20 ans. ce docteur n'a pas pris en compte son ét...
Déclaration accident de travail tardif
Bonjour, Je viens à vous pour savoir si vous pourriez m'éclairer à propos d'un accident de travail survenu en septembre 2015 et n'ayant pas été décl...
Mutuelle obligatoire en france
Bonjour, J’aimerai votre avis ou mieux ce que dit la loi à ce sujet, je n'ai pas exactement vu mon cas de figure dans les autres post : Je travaill...
Mutuelle entreprise apres retraite
RésoluBonjour, Je suis maintenant retraitée . Ma mutuelle d ' entreprise ( rejointe en Janvier 2016 ) accepte de me garder mais refuse mon mari qui était...
Rente accident du travail
Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une rente accident du travail. J'ai eu un rappel de salaire sur la période de référence qui a été régularisé à la f...
On m'oblige à payer ma sécurité étudiante
Bonjour, J'ai un petit souci et je ne trouve aucune informations sur internet pour répondre à mes questions, j'espère que ce message pourra m'aider. ...
Néoliane santé, fuyez.......
Bonjour, J'ai reçu un échéancier mi décembre, un courrier daté du 24/10... j'ai bien entendu gardé l'enveloppe avec leur cachet, pour preuve. J'ai...
Arret maladie mais présence au travail cela vaut il des heures ?
Bonjour, Je suis venue travailler normalement mais, victime d'un souci de santé je suis partie plus tôt et suis allée chez mon médecin qui m'a pres...