Bonjour, etant retraité ma penssion d;invalidité sera t;elle rvue a la hause tous les ans merci
Bonjour, J'ai repris a travailler apres un congé parental le 24/03/2016 en CDD dans une entreprise et ils m'ont fait signé un CDI à la suite le 5/09/...
bonjour je vis en Nouvelle Calédonie et j'espère que vous pourrez me répondre. je suis en invalidité 2 depuis le 1er juillet 2017, toujours salariée ...
Bonjour* mon fils fait des crises d'épilepsie et continu a ce droguer et s' alcooliser et risque dans perdre la vie comment puis je faire pour l'in...
Bonjour, Peux ton demander un arrêt maladie. à la suite d avoir demander une visite médicale (suite à du harcèlement moral de lemployeur) faut il ê...
bonjours est il possible de signer une rupture conventionnel pendant un arret de maladie proffesionnel en cours avec employeur si non ya t il un reco...
Bonjour, je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver réponses à mes questions et surtout explications. Les faits en bref : Étant étudiante, ...
Bonjour, Je viens de subir une greffe de cornée est ce que je peux obtenir une carte de stationnement
Bonjour, Je suis en invalidité cat1 depuis le 1er octobre. Le médecin du travail m'autorise à travailler en mi-temps. Mon employeur me demande d...
Bonjour, j'aimerai avoir un double de ma reconnaissance de travailleur handicapé?Merci d'avance.Cordialement.
Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème de santé et d'assurance prêt. Je suis actuellement en congés longue durée (CLD) et celui ci se termin...
Bonjour, Je suis salariée de mon entreprise depuis 6 ans et celà se passe très bien. Depuis l'année dernière, j'ai aidé mon conjoint à créer sa so...
Bonjour, jai une subition de sarcoidose je suis asmatique jai un probeme de glande tyroide jai du mal a la monter descalier et a la marche comment s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déclarer une fraude à la carte de stationnement pour handicapés. Avant que les déchaînés du "je suis handicapé...
Bonjour, Citoyen français titulaire d’une carte MDPH avec un taux d’invalidité supérieur à 80 %, portant la mention « besoin d’accompagnement » handi...
Bonjour, Je me tourne vers la communauté pour une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse claire. De manière à être la plu...
Bonjour, mon chef de service peut il changer comme il le souhaite mes horaires journaliers de mon mi temps thérapeutiques ? merci à vous , bien cord...
Bonjour, En percevant ne rente de maladie professionnelle, depuis 2016,je suis tombée en dépression nerveuse depuis et je n ai toujours pas repris m...
Bonjour, J ai eu une prolongation le medecin contrôle arrêté les ij. Mon arrêt court encore 1 mois.mon medecin et le médecin du travail valide pas...
Bonjour.je suis une femme algérienne âgée de 53 ans.je perçois une retraite de réversion de mon mari décédée émigre en France.qui a travailler 26 ans....
Bonjour, En cas d’accident du travail qui paie les sur les franchises retenu par la sécurité sociale ? A savoir les 30 € en ambulatoire 1 € vis...
Bonjour, leurs deux cancers n'ont pas été pris à temps , ils les ont bourrés de cachets pour les dégouter, nos parents ont toute leurs tetes ,91 et ...
Bonjour Je vous contacte car je suis très étonnée du comportement de l’organisme de prévoyance souscrit par mon ex employeur Après 2ans et demi d’ar...
Bonjour, Je m appelle *** a paris 18eme je vis a l etranger j ai travaille en france a peu pres cinq ou six ans je voudtais avour mon numero de secu...
Bonjour, je travail en marthinique et j'ai ne pas de numero de securite social comment faire merci
Bonjour, Je suis en CDI pour 14h le weekend ( job etudiant) et j'ai subit un accident de travail et une grosse entorse, je boite. Aujourd'hui on...
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour des douleurs invalidantes d'épaule, je suis en attente d'une expertise chez un médecin en vue d'une reconn...
bonjour quand on est en 3 eme categorie d invalidite peut encore travailler merci
Bonjour Le 20 septembre j'ai reçu de la CPAM l accord pour une maladie professionnelle cataracte Aujourd'hui j ai été reçu par mon chef de service...
Bonjour, J'ai signé le 19/9 un contrat chez Noliane santé, par téléphone le contrat prend effet le 1er janvier 2018, le délai de rétraction est rév...
Bonjour, Je suis commercial salarié dans une agence Laforêt et me retrouve en longue maladie Les mensualités percuent durant les 6 premiers mois ...
Bonjour, Je souhaite porter plainte pour tous les préjudices causés suite à la nouvelle formule du lévothyrox. Pouvez-vous m'indiquer la marche à su...
Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale, ni de carte vitale, mais je ne sais pas comment en obtenir un... Serait...
bonjour je touche l aah pour un montant de 630 euros mensuel elle avait été calculé en fonction des revenus de mon conjoint .Maintenant je vis seul av...
Bonjour, J étais stagiaire dans une entitee ou J ai passé mon stage. J ai eu un arrêt maladie pendant 4 jours. Vu que je faisais des heures suppléme...
Bonjour, En étant en invalidité comment obtenir la carte d'invalidité ? Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, Je suis en statut EIRL depuis 3 ans et auparavant AE indemnisée par Pole Emploi avec l'ACCRE. Etant enceinte, je déclare ma grossesse à...
Bonjour je souffre de tendinopathie calciffiante de l épaule gauche j ai subi un acromioplastie J ai aussi une epiteclohite du coude j ai fait une de...
Mon salarié envisage d'être reconnu inapte au travail. Formalités à accomplir?
bonjour je me suis faite controler en arret maladie du 25 sept au 25 octobre pour une tympanoplastie je n ete pas a mon domicile mon conjoint etant ho...
Bonjour, pour une reversion j'aimerais retrouver le N° de Sécu de mon ex mari décédé Comment faire ? Merci.
Bonjour, Je suis en inval 1 depuis 2006 Mdph jusqu au2021 En arrêt depuis mars 2017 Avec une opération d hernie et découverte d une autre maladie...
Bonjour, voilà j'explique la situation : Mon mari travaille dans une entreprise où un de ses amis s'est fait embauché récemment en CDI. Depuis qu'...
Bonjour, J'ai été en arrêt d'octobre 2013 à janvier 2015. Puis 7 mois en temps partiel thérapeutique. Puis rechute et arrêt jusqu'en juillet 2016. R...
Bonjour, j'ai un appartement de fonction, depuis 2006 , (avantages en nature ) je suis en accident du travail, depuis 17 mois ,ma directions...
Bonjour excusez moi de vous déranger je voudrais avoir un renseignement. Je me suis tordue la cheville sur le parking dune grande surface à cause d'un...
Bonjour, l'assurance de mon prêt immobilier a accepter ma prise en charge Een août 2017 suite à mon hospitalisation pendant 3 mois j'ai été operé d'...
Bonjour, Je suis actuellement en invalidité catégorie 1, travaillant à mi temps et touchant une pension de la Cramif. Je travaille donc 17h30 p...
Bonjour, voila j 'ai été opére du genou prothèse il y a1 an j 'ai une prévoyance pour être indemniser car je suis fonctionnaire donc au bout de 3 moi...
Bonjour, Très inquiète ,j'aurais 62 ans dans deux semaines,après être restée 3 ans au chômage avec activité réduite ,je me retrouve en arrêt mala...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir