Les discussions

Délaissement

Madame, Monsieur, Je ne sais pas si je dois faire quelque chose et encore moins comment m'y prendre di je dois faire un signalement. Mon voisin est ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chomage fin d ass

Résolu

je suis retraitée, mon compagnon 60ans en décembre 2016 percevait l'ass. A compter de mars cette allocation n'est plus renouvelée . peut-il avoir dro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ysabe_l

Calcul de la pension d'invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie depuis 2004. J'ai commencé à travailler en 1989. Je viens de regarder mon calcul et je me suis ap...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
rosieres1

Mutuelle d'entreprise

Mon employeur me fait cotiser à une mutuelle depuis mars 2015 mais , après vérification auprès d'elle, je ne suis pas affilié, quel recours ai-je ? C...

Ch_62

Que vais je toucher?

Bonjour, Je vais passer en invalidite cat 2 ayant été tou jour des petits emploi Saisonnier que vais je toucher?

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
rosieres1

Sortie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite a une opération du pouce ,mon C.E organise une sortie ,puis je y participer Cordialement Laurent

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
rosieres1

Mutuelle pour intérimaire

Bonjour à tous, Je reçois, ce jour, un courrier non daté de "Intérimaires santé" avec pour objet : Votre affiliation au régime Intérimaire Santé. C...

Arnaud

Retrouver historique ordonnances

Bonjour, J'ai pour défaut de jeter mes ordonnances alors que là j'ai besoin pour des raisons médicales de retrouver toutes mes ordonnances depuis ao...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cleopotamine

At

Bonjour, Jose 57 . J'ai 57ans à l'âge de 17 ans j'ai eu un accident de trajet renverser par un camion, fracture du tibia gauche avec plaie ouverte mis...

rosieres1

Demande de renseignement

bonjour je touche une pension a 50 % soit 650 euros par la caisse s je demande une invalidité a 100 % et que je touche par mon employeur 800 euros d...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Demande d'une résidence

Bonjour, je suis une fille d'un ancien combattant et qui possède la carte,je voudrais savoir si j'ai le droit de demander une résidence, et si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Probème rénumération

bonjour je suis actuellement en arrêt maladie pour longue durée. je travaille dans une société de métallurgie sous les conventions collectives so...

jfqld

Suppression de mes indemnités journalières

Bonjour, Je suis salarié dans le Privé et j'ai eu un accident de travail en avril 2016 avec un arrêt incluant les sorties autorisées. J'ai eu mon s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Blaise77610

Sans ressource après accident du travail

Bonjour, le 25 septembre 2015 je un accident de travail je suis resté avec un liguement cassé jusqu'à 14/06/2016 sans être opérée.je suis opérée le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lopes dina

Accident declarer a mets employeurs

Bonjour,tomber en mai 2016 declarer a mon employeur sans consequance au moment de ma chute !!! quelque mois plus tard suite a cette chute mon genoux m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
rosieres1

Litige

Bonjour, En Février 2016 mon médecin fait une demande de MP a la CPAM pour des douleurs et un gonflement du genoux . je dois être opéré d'urgence ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
rosieres1

Je suis invalide de belgique et voudrais vivre en aquitaine

bonjour je suis belge 47a et invalide a 66 % et ma compagne 50a aussi,nous voudrions allez vivre en aquitaine.Quel demarche devons nous suivre?pour re...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Refus d' indemnités journalières par la sécu

Bonjour, J'ai eu un arret maladie de 1 jour mi décembre. Encore malade j'ai repris le travail le lendemain. Lorsque j'ai renvoyé le feuillet à la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Efar

Cmuc

Bonjour, J'ai déclaré 11600 € pour l'année 2016 j'ai un enfant à charge qui peut me dire si j'aurai droit à la CMUC merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Cleopotamine

Ahh

Bonjour, que faut il avoir pour etre en ahh j ai du diabete cholesteorol et thiirroide et vertiges je suis clouee chez moi je suis assistee je vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mllelyly

Baume du tigre

bonjour je cherche à acheter du baume du tigre sur internet pour éviter de prendre mon véhicule pouvez vous me renseigner sur l'exactitude des pro...

DorisOups

Bons d'achats non distribué

Le CE a t'il le droit de me supprimer les bons d'achats dans la mesure où je suis actuellement en maladie professionnelle

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rosieres1

Accouphène et insomnie !

Bonjours à toutes la communauté . J'ai besoin de votre aide . Mon métier est de surveiller des enfants et j'ai subit un accident du travail fin 2016 r...

xenon07

Soins après reprise du travail

Résolu

Bonjour, Je vais reprendre le travail après 1 semaine d'arrêt de travail (accident du travail). J'ai de la kiné à faire et mes horaires m'obligent à...

xler42

Perdu

Bonjour, Suite a un accident de travail. 2 ans presque d'arret de travail suite a cet accident . et apres deux visites ,le medecin de travail: la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

Demande d invalidité

Bonjour, suite a un accident de la route en 2012 avec un décès d un piéton ( enfant 12 ans ) depuis je suis en devant les tribunaux pour consolid...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

La medecine du travail veut que je retourne travailler en béquil

Bonjour à tous, Voila je suis aujourd'hui dans une situation plus que délicate et je ne trouve pas grand chose sur le net pour répondre a mes divers...

xler42

Mi temps thérapeutique

Résolu

bonjour cela va faire un an que je suis en arret maladie apès un burn out le 16 février 2016, je travaillais alors à 80%. Pour une éventuelle repris...

xler42

Frais de transport

Résolu

Bonjour, Bonjour, après plusieurs visite chez un chirurgien, j'ai été convoqué par la clinique pour voir l'anesthésiste avant l'opération c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rosieres1

Invalidite et formation

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie et inscrite au chômage. Je perçois les deux. La caisse de chômage veut m'envoyer en formation. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
juju

Carte vitale perdue puis retrouvée que faire?

Comment faire pour ne plus renouveler une carte vitale déclarée perdue puis finalement retrouvée chez son médecin, peut-on arrêter la procédure car l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1

Comment serai je indemnisée

Je travaillais à mi temps therapeutique quand j ai ete victime d un accident de travail comment serai je indemnisée par mon employeur et la CPAM, a te...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1

Adhésion à la cfe en tant qu'expatrié depuis toujours.

Bonjour, j'ai quitté la France à l'âge de 13 ans et me suis mariée à 19. j'ai toujours vécu à l'étranger et maintenant je souhaiterais en tant que...

Seynabou

Carte invalide

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que j'ai fait ma demande pour une carte handicape d'un de nos administré et je n'ai toujours rien reçu est ce norm...

letellier

Invalidite reconnue depuis 2006 vient d etre remise à 79%

bonjour, j ai été reconnue en 2006 incapacité à 80 % dont j ai la carte maintenant que je viens d etre veuve et que mon mon andicap s augmente on vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Motard92

Numero de securite sociale

Bonjour, J'habite en Australie depuis 33 ans avant de partir j'ai obtenu mon releve de la Caisse de la Securite sociale pour ma retraite. J'ai mon ...

gen

Ald, affection de longue

Monsieur, Madame, Bonjour, Je suis en Affection Longue Durée depuis plus de 6 mois (depuis mars 2015), après une fin de contrat de travail et une pé...

Marley

En ass et arrêt maladie

Bonjour, J'ai été opérée le 06/01/2017, le chirurgien m'a prescrit un arrêt de 1 mois. Etant actuellement au chômage en ASS, Pôle emploi m'a donc r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1

Pension d'invalidité

BJR ETANT EN INVALIDIT7 DEPUIS 2007 AVEC UNE INVALIDIT7E DE 1150 E PAR MOI AVEC LE FSI JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AURAIS LA MEME PENSION A MA RETRAITE PR...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
VENDEMAI

Droit au capital décès

Résolu

Bonjour, voilà ma question et je vais essayer d'être le plus clair possible !!! Mon ex-compagne avec qui j'ai eu 2 filles est décédée l'été dernier...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doum42

Bpco - irco

Bonjour, j'ai une BPCO sévère, soit une insuffisance respiratoire, je suis 20h/24 h sous oxygénothérapie. En arrêt de travail depuis 20 mois, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Motard92

Doublon mutuelles

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec une mutuelle. Mais cette année, étant donné que j'ai changé d'employeur, je dois changer de mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Cami014

Négligence médicale

bonjour , mon fils a été victime d'une grave négligence de soin par le neurologue qui le suit depuis 20 ans. ce docteur n'a pas pris en compte son ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bap76

Déclaration accident de travail tardif

Bonjour, Je viens à vous pour savoir si vous pourriez m'éclairer à propos d'un accident de travail survenu en septembre 2015 et n'ayant pas été décl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
MargoB

Mutuelle obligatoire en france

Bonjour, J’aimerai votre avis ou mieux ce que dit la loi à ce sujet, je n'ai pas exactement vu mon cas de figure dans les autres post : Je travaill...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
w.gate

Mutuelle entreprise apres retraite

Résolu

Bonjour, Je suis maintenant retraitée . Ma mutuelle d ' entreprise ( rejointe en Janvier 2016 ) accepte de me garder mais refuse mon mari qui était...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jfqld

Rente accident du travail

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une rente accident du travail. J'ai eu un rappel de salaire sur la période de référence qui a été régularisé à la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rosieres1

On m'oblige à payer ma sécurité étudiante

Bonjour, J'ai un petit souci et je ne trouve aucune informations sur internet pour répondre à mes questions, j'espère que ce message pourra m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Anaïs

Néoliane santé, fuyez.......

Bonjour, J'ai reçu un échéancier mi décembre, un courrier daté du 24/10... j'ai bien entendu gardé l'enveloppe avec leur cachet, pour preuve. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
caroescu

Arret maladie mais présence au travail cela vaut il des heures ?

Bonjour, Je suis venue travailler normalement mais, victime d'un souci de santé je suis partie plus tôt et suis allée chez mon médecin qui m'a pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rosieres1
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 14 424