Medecin

bld56 Messages postés 2 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
combien de temps faut-il garder les ordonnances du médecin

2 réponses

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2
bld56 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonsoir, je n'ai pas de réponse à ma question dans votre commentaire. si vous en avez une merci de me le faire savoir
cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
le temps d'apprendre la politesse
1