Les discussions

Itt et refus indemnisation assurance prêt immobilier

Suite à une chute sur mon lieu de travail, je me suis luxé mon épaule droite. Je suis resté arrêté 110 jours consécutifs. J'ai donc fait une déclarati...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stefiroise42

Miskine

Bonjour, Jalloh

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Calcul du montant de la retraite suite à invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 2011 et mon état de santé ne m'a pas permis de reprendre une activité salariée depuis. Je perçois...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
rosieres1

Pas de proposition de mutuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat unique d'insertion (CUI) depuis décembre 2012, d'abord d'un an ensuite renouvelable de 6 mois en 6 mois, ayant plus de 50 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Stalex

Retrouve un numéro de sécurité social et connaître mes droits

Bonjour, Mon oncle a vécu et travaillé en France dans les années 60 et a quitté la France en 1974, peux t on retrouve son numéro de sécurité sociale...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33

Demande de clm

Bonjour, Bonjour, J ai fait une demande de clm enfin mon médecin Le 31 mars 2016 la mairie dont je dépend la prie en compte le 12 avril J ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
marie38600

Pole emploi est ce qui ........

bonjour , je voudrais avoir à tout ceux qui leur ai arriver comme moi , je m explique au mois de juin , exactement le 16/06/2016 je m inscrit à pole...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
59200nord

Ai je le droit au temps de pause

Bonjour, j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique depuis le 28/10/2016, je travail 5 heures ai je le droit a un temps de pause ? merci de...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Carole13014

Contrat saisonnier

 Résolu

Bonjour, après 10 jours de travail comme responsable dans une brasserie Parisienne, j'ai eu un accident du travail: clavicule cassée. la sécu me dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
rosieres1

Medecin non référant,refus de remboursement

Bonjour, Dans le courant d'aout ,mon medecin référant étant absent,( pour longtemps ), je suis allé voir son remplaçant; Le problème est qu'il n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
becnitonne

Licenciement et prevoyançe niveau 2

Bonjour, Petite question ,j'ai ete mis en invalidite niveau 2 et j'ai ete licencie depuis fevrier 2016 ,j'ai une prevoyance d'une grosse entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Fearfactor

Refus indemnites journalieres maternite

Bonjour, Bonjour, Je suis en congés maternité pour bb2 depuis le 5 août 16 mais la cpam à refusé de me payer les idemnites journalières. Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mamoune888

Refus de prise en charge d'un transport en ambulance

 Résolu

Bonjour, Le 5 aout 2016 j'ai été hospitalisée en urgence das une clinique près de Montpellier, où je me trouvais en vacances, pour un syndrome occ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rosieres1

Connaitre mon nouveau numéro ss

 Résolu

Bonjour, j-ai besoin de connaitre mon nouveau numéro ss

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38

Rsi cpam

Bonjour, J'ai accouché novembre dernier, ayant ete auto entrepreneur j'étais affilié au RSI donc à la MSA. Ayant été radié du RSI j'ai eu une prol...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rosieres1

Indemnisation suite a une chute dans les escaliers dans hlm

Bonjour Comment faire pour avoir une indemnisation suite a mon accident dans les escaliers de mon immeuble due a une minuterie pas assez elevee et d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
eleme64

Invalidite/arret

bonjour profil/ salarie a temps partiel pour invalidite 1ere categorie quelle remuneration si je suis en arret pour meme motif que l attribution de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rosieres1

Peut-on licencié après une hospitalisation

Bonjour ma question mon epouse et en arrêt de travail plus de six mois pour maladie et vient de ce faire opérer il y a un mois et la rééducation va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
doris33

Maladie professionnelle del'amiante

Bonjour, mon mari est décédé de la mésotheliome - maladie professionnelle car il a travaillé avec l'amiante , pour être reconnu et indemnisé par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rosieres1

Erreur dans le nir

bonjour je souhaiterais savoir comment faire rectifier un numéro de sécurité sociale erroné. mon beau-fils de 18 ans encore lycéen et sur le compte ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
rosieres1

Besoin de réponses

Bonjour, Voilà je suis en arrêt maladie depuis un mois et demi pour une tendinite du tendon d'Achille j'ai été contrôle par un médecin de la sécu il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Zinias670

Cdd normal absence de visite medical accident du travail

Bonjour j ai signer un cdd de 2 mois normal je n'ai pas passer la visite médical et je suis tombé en accident du travail la dernière semaine j avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
hoquei44

Droits des ambulanciers

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, lors d'une hospitalisation en urgence décidée par le médecin du 15, les ambulanciers, venant chercher à son domicile un...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alicet

Cp et reprise en mi temps thérapeutique

Boujour Suite à une ald je dois reprendre en mi temps thérapeutique 2 jours par semaine Il me reste des CP antérieurs acquis à temps plein Mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Je paye des charges sur ma pension invalidité

Bonjour, je paye depuis 2013 DES CHARGES sur ma pension d'invalidité que je ne devrait pas payer! je viens de lire sur un de vos blog que la complém...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Réviser ma rente accident du travail

Bonjour, J'ai subi en 1985 un grave accident du travail avec pose de matériel pour reconstruire le cotyle j'ai une rente AT à32 %. En 2015 j'ai dû ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Puis je obtenir le numero provisoire on line

Bonjour, J'ai fait la domande de carte vitale . est ce que je peux le numero provisoir on line

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Ij versées a tort pendant trois ans

Bonjour, en arrêt de maladie depuis le 05.10.2009, je perçois des indemnités journalières de la CPAM, octroyées après étude de mon dossier par leurs ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Coup du sort

Gros facture

Bonjour, J'ai accouché en 2011 j'avais une visa touristique d'un ans je suis d'origine marocaine , le papa de mon fils est français A l'époque en ét...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Invalidité suite à burn out

Bonjour, j'étais chef d'entreprise et j'ai fait une grave dépression en 2009. Cette dépression a été causée par trop de travail intensif durant plus d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pv26

Carte vitale conjoint assuré décédé

Bonjour, Mon mari est décédé en septembre.Il était retraité ENIM(caisseds marins ).J"étais assurée sécu sur son no SS /enim.J'ai fait une demande d...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
albanera

Chaîne du froid

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir ou dois je signaler un commerçant de quartier qui je le pense doit empoisonner ou rendre malade certaines personnes...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ricoparis752

Majoration tierce personne

Bonjour, Je sais qu'en partant à l'étranger je percevrai ma pension d'invalidité mais qu'en est-il de la majoration tierce personne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
rosieres1

Taux ip recalculé

Bonjour, Suite a un accident de travaille en 2004 et consolidé en 2007 on ma donner un taux IP de 55% j ai en 2010 racheter 1/4 , maintenant en 2016...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
rosieres1

Rente incapacité au métier

Bonjour, J'ai une rente d'incapacité au travail par le RSI, sauf que j'ai cessé mon activité et j'ai été obligé de m'inscrire à la CPAM. Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
rosieres1

Ipp en 2012 rechute possible?

Bonsoir, suite a un AT en 2010, après avoir eu des soins sur épaule, j ai été convoqué en 2012 un médecin conseil m a occulté (sans décrocher 1 mot) j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
alsuperg06

Refus capital décès

Bonjour, PROBTP peut refuser un capital décès et une rente éducation après une radiation de pôle emploi pour une période de 2 mois pour non présenta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Je suis en invalidité

je sui en invalidité depuis le 03/01/2007 mon cas c'est aggravé depuis plus de 3 ans on a décelé une HTAP grave je ne peut plus faire aucun effort j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
rosieres1

Inaptitude

J ai fait un AVC en janvier 2013. Depuis 2014 je suis invalide catégorie 2. La medecine du travail m a declare inapte. J ai eu un entretien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
hoquei44

Indemnisation amiante

mon mari est décéde le 20 juin dernier à l'âge de 62 ans à la suite d'un deuxième cancer du poumon gauche - il a travaillé dans le nucléaire quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
rosieres1

Droits à l'étranger

Bonjour, Je suis invalide à 80 o/o et perçois la majoration tierce personne. Je voudrais aller vivre en Espagne où j'ai toute ma famille qui pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Refus capital décès

Bonjour, Divorcée, et suite au décès de mon ex-mari, j'ai introduit une demande de capital décès à la Probtp pour notre fils. Après plusieurs cour...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Titi

Litige

Bonjour, Je suis employé depuis avril et je nai pas passé de visite médicale durant ma période d'essai est ce normal? Est ce que je peux me retourne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Arrët maladie et période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un Contrat de travail à Durée Déterminée pour un Contrat à Durée Indéterminé en septembre. J'ai un essai de 2 mois , mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Agueu

Prix d'un service non affiché

Bonjour, je vais chez une diététicienne et je ne vois pas de prix affiché. A la fin de la séance je dois payer 92 €, ce qui est bien au dessus de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
jajaloic

3 jours d'arrêt maladie déduit des congés payés

Bonjour, Durant le mois d'août j'ai été seul à mon poste à faire le travail de 3 personnes , je suis tombé malade à la fin du mois ( le 29,30 et 31)...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Komar

Qu'est ce qu'un code de sécurité social?

Bonjour ! je suis Carl Max, je voudrais savoir ce que c'est le code de sécurité sociale , à quoi il va me servir et comment pourrai-je l'obtenir ? , ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Carlmax94

Refus de la cpam pour at : absence de fait accidentel

Bonjour, J'ai reçu une notification de refus. Mon arrêt court jusqu'au 31 octobre 2016. Je souhaite reprendre mon travail mais contester le refus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
béatrice

Rente accident scolaire 1967.. 50 ans après...

Bonjour, J'ai deux questions à propos de ma reconnaissance en invalidité par l'éducation nationale depuis mon accident scolaire de 1967 (j'avais 15 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rosieres1

Aide financière à l'handicap

Bonjour, Depuis 2014, je suis reconnue travailleur handicapé en raison de mon arthrose à 50%. Je ne perçois pas de pension. Mon soucis actuel est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 14 350