Problème de versement d'indemnités journalières suite a un at
bonjour suite a un long arrêt en maladie professionnelle mon employeur ne me reverses pas l intégralité des indemniés journalières qui lui ont été ver...
bonjour suite a un long arrêt en maladie professionnelle mon employeur ne me reverses pas l intégralité des indemniés journalières qui lui ont été ver...
Je suis atteinte d'une SEP depuis 2009, de plus je dois me faire opérer d'une hernie discale le 01/02/2017. Je n'ai droit à aucune pension d'invalidit...
Bonjour, J'ai eu un accident du travail le 14/11/2013 suite à cette accident je vient d'être licencier pour inaptitude , j'ai étais consolider ...
Bonjour, j'ai un appartement que je loue, je touche 550€ de loyer, comment faire pour avoir la secu?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir les moyens dont je dispose pour résilier une mutuelle de groupe à adhésion facultative . Je suis consultant i...
Bonjour, je suis en invalidité 1 cathégorie et je perçois l'ASS de pole emploi je voudrais savoir si je passe en 2 cathégorie invalidité si mon ASS va...
Bonjour, mon employeur me demande un rapport circonstanciée suite à un accident de travail, afin de pouvoir remplir sa déclaration d'accident de trava...
bonjour, Peu ton avoir de la maladie concernant la dépression après un an de mi temps thérapeutique ? -- MF.
Bonjour, j'ai été en maladie ordinaire pendant 1 ans conseil medical ok pour une reprise a temps complet ( operation du cœur je suis dans la fonctio...
bonjour mon mari vient d'être embauché par une entreprise celle-ci propose une mutuelle groupe ,nous avons déjà une mutuelle comment faire pour la ré...
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10 octobre 2016 suite à une fracture du radius main droite. je suis déplatrée depuis le 22 novembre, je fais de la...
J'ai seulement numéro profesoir et ja'i 650heur j'ai le droits pour faire chaumage
bonjour je voudraie s avoir si je pouvaie faire un rachat de ma rente j ai 10pour100 merci
Bonjour, pour des documents personnels pour ma retraite j'ai besoin du numéro de sécurité sociale de mon fils qui est à l'étranger je n'arrive pas à l...
Bonjour, Je reçois ce jour, d'un huissier, une mise en demeure pour des soins de santé qui auraient été pratiqués à mon père. Ce dernier est décédé q...
Bonjour, mon fils qui vivait en Australie vient d'être licencié et rentre au pays. A-t-il une possibilité d'avoir une couverture de la CPAM notammen...
Bonsoir, Que faire la médecine du travail refuse que mon mari reprenne le travail et le médecin conseil de la sécurité sociale ne veut plus payé les ...
bonsoir je suis algérienne je veux savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française par filiation sachant que mon grand père a décidé depuis ...
bonjour je suis routier depuis plus de 25 ans j ai 54ans ,j ai fait un arrét cardiaque pendant le boulot je l ai sentie venir je me arrèter a la stat...
Bonjour, suite à un arrêt de travail de trois ans et jugé inapte par le médecin du travail j'ai été mise en invalidité 2ème catégorie. Je perçois donc...
Bonjour, Voyait vous une différence entre ces taux. 18% sur 5% d'état antérieur. 18% et 5% d'état antérieur. Pour moi le résultat et le même, ma ...
Bonjour, Ma femme a un cancer du sein diagnostiqué stade 3 il y a plus de 2 ans déjà. D'ici qqs mois la tumeur devrait déchirer la peau. Son choix é...
Bonjour, Je suis en AT et arrêté depuis juillet 2016, j'ai reçu quelques jours avant la fin de mon AT que mon médecin a voulu prolonger pour finir...
bonsoir, je suis en arrêt de travail depuis le 9 decembre jusqu'au 15 décembre inclus, mon medecin traitant ma fais une prolongation du 16 decembre a...
Bonjour, Bonjour, Mon arrêt de travail court jusqu'au vendredi 16 décembre inclus. Est-ce que je peux partir en dehors de mon département le same...
Bonjour, je suis en arret depuis 6 mois maintenant la secu a revu mon dossier au de la de 6 mois et vient de me refuser les indemniter car il me ma...
Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des éléments de réponses sur les mutuelles obligatoires et les délais de résiliati...
Bonjour, Je suis en invalidité à 80%. Je vais faire un avenant concernant mon bail de location. Efidis (mon bailleur) va me louer une place de parki...
Bonjour, Comment sortir d'une situation inextricable avec le centre de sécu de la LMDE ????!!!! Depuis 2 mois impossible de refaire ma carte vitale...
Bonjour, J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail mon employeur me propose le même poste mais dans une autre région. J'ai une clause de mobili...
Bonjour, J'aimerais avoir une confirmation : mon mari est hospitalisé depuis le 22 novembre 2016 couvert par notre mutuelle suivant notre contrat so...
Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence le mardi 6decembre , et opérée le jeudi 8. Je suis sortie le lendemain, vendredi 9. La clinique a remis a...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cumuler une pension d'invalidité et une prévoyance? Merci
Bonsoir, Mon compagnon a commencé à travailler le 28 octobre, le 2 novembre il s est retrouvé aux urgences apres etre tombé d un toit. Les 2 talons f...
Bonjour, J' ai été contacté par téléphone par la mutuelle FMA. J'étais intéressée puisque j' étais à la recherche d' une nouvelle mutuelle, mais e...
Bonjour, Je susi un peu dans le même cas..je n'ai pas reçu l'avis déchéance, mais la mutuelle dit l'avoir envoyer. N'est ce pas à eux de prouver l'...
Bonjour Mon Mari a une mutuelle d entreprise obligatoire ,je suis avec lui ainsi que nos 2 enfants il est préleve les mois mais juste pour ça par, ce...
Bonjour, je suis en invalidite 2eme categorie puije demander la prime de noeil je percois 725e de pension d invalidite je vous remerci d avance
bonjour je suis en invalidite 2eme categorie montant de la pension 725e puije demander la prime de noeil svp desole pour mon premriers mail merci ...
Je n'arrive pas à finaliser ma demande d'attestation Sécurité Sociale, malgré les codes qui m'ont été envoyés. Pouvez vous me l'envoyer par mail. Mer...
Bonjour, Je suis en invalidité cat.2 depuis le 1er Juin 2010, donc toujours en arrêt maladie depuis cette date. En effet mon employeur aurait dû dépê...
Bonjour, Mon chien, Mooky viens d'être diagnostiqué d'une cataracte sévère. La cataracte est définie par la perte de transparence ou opacification d...
Bonjour, J'ai 37 ans et je suis née le 7.04 .1979 avril et j'ai mon code et en plus j'ai fait des leçons de conduite et je voulait Savoir si il fal...
bonjour j ai recus un capitale suite a un accident de travail et j ai fait appel de cette descision et on ma accorder une rente a vie,mes la cpam veut...
Bonjour, J ai eu un accident du travail avec une capsulite retractile qui a été consolidée le 10 juillet dernier, j ai fait appel et eu une expertis...
Bonsoir Suite à un accident de travail reconnu maladie professionnelle et MDOH ,il y a 16 mois je n ai pas recu mon 13 elle mois ni mon bon achat CE...
Bonjour, Voilà mon mari a été en arrêt de mai à octobre suite à une dépression due à des conditions de travail qui se sont dégradées. Après un contr...
bonjour, je suis actuellement en longue maladie et mon employeur va me licencier en respectant la loi . je voulais savoir si je peux continuer à être...
Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois pour cause de burn out. Et je viens d'être prolongée d un mois. La tension au travail était devenue trop ...
Bonjour, vous avez fait un prélèvement sur mon compte pour une soit disant mutuelle alors que je n,ai rien signé;d,un montant de :56,41eurs ; je vai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.