Mutuelle des étudiants
69Barbare
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
On arrive pas à obtenir le dossier de remboursement de la LMDE de ma belle fille.
En pension loin de chez elle et sans aide parentale elle n'a jamais reçu de remboursement pendant ces études.
Après de multiples appel on nous demande de retourner chez tous les praticiens pour refaire des doubles des prestations.
A mourir de rire si on arrive à refaire le tri !!!
Sachant qu'elle a toujour utiliser sa carte vitale la LMDE doit avoir les mouvements effectué avec la carte.
J'ai envoyé une lettre avec AR et j'attends une réponse ( j'espère avoir une réponse).
Que puis je faire pour activer leurs services ?
Cordialement.
On arrive pas à obtenir le dossier de remboursement de la LMDE de ma belle fille.
En pension loin de chez elle et sans aide parentale elle n'a jamais reçu de remboursement pendant ces études.
Après de multiples appel on nous demande de retourner chez tous les praticiens pour refaire des doubles des prestations.
A mourir de rire si on arrive à refaire le tri !!!
Sachant qu'elle a toujour utiliser sa carte vitale la LMDE doit avoir les mouvements effectué avec la carte.
J'ai envoyé une lettre avec AR et j'attends une réponse ( j'espère avoir une réponse).
Que puis je faire pour activer leurs services ?
Cordialement.
A voir également:
- Mutuelle des étudiants
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
- Rattrapage cotisation mutuelle - Forum mutuelles
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum mutuelles