Peut-on demander un remboursement des cotisations MUTUELLE? [Résolu]

barrynelly 1 Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 16 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 16:10 - Dernière réponse :  Ztt
- 18 juin 2018 à 23:29
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide!! je vous explique :

Mon copain a souscrit une mutuelle personnelle il y a plusieurs années, suite à une embauche il y a 3ans il a eu une mutuelle obligatoire entreprise. Depuis ce temps il paye encore les cotisations pour sa mutuelle personnelle, qu'il n'utilise même plus... Aucun remboursement depuis 3ans puisqu'il utilise celle de l'entreprise.

Il n'a jamais fait de lettre de résiliation, il a juste passé un coup de fil où on lui a indiqué de faire un courrier.

Voilà je sais qu'il y a prescription... Mais je viens vers vous pour savoir s'il y a une petite chance d'être remboursé un peu? Quels sont ses recours?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Misha-d'ok - 16 nov. 2016 à 16:16
1
Merci
Bonjour,

Sans résiliation par lettre AR cette mutuelle est toujours dû.
Vous n'aurez pas de remboursement.

Merci Misha-d'ok 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13991 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Misha-d'ok
0
Merci
Bonjour. Je répond à votre sujet car aujourd'hui. Remboursement de 2700 euro sur mon compte car résiliation le mois dernier et car la mutuelle n était plus affilié à la sécu depuis 3 ans . Mais je continueai à payer. Donc sa peut marcher. Et j'avais rien demandé. J'avais juste résilier
Commenter la réponse de Ztt
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une