Obligations de l'employeur après fermeture définitive entreprise

Résolu
drekerl Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 10:24
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   - 16 nov. 2016 à 08:38
Bonjour,

Après 2 ans d'arrêt maladie, Je viens de recevoir une notification de mise en invalidité niveau 2 par l'assurance maladie.
Ma prévoyance doit me verser une pension complémentaire et me demande de faire viser par l'employeur des éléments de salaire de 2013 et 2014 et de salaire reconstitué.
Or l'employeur a déposé le bilan et la liquidation est définitivement clôturée depuis le 26 07 2016 ( bien que je n'ai pas signé de solde de tout compte...)
Le liquidateur refuse de signer au motif que sa mission est terminée.
Quelles solutions s'offrent à moi sachant que cette signature est indispensable pour débloque la pension de l'AG2R qui représente une somme vraiment importante pendant les 15 ans qui me restent avant la retraite?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
10 nov. 2016 à 16:47
Bonjour drekerl,

Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail pour des raisons de confidentialité.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
16 nov. 2016 à 08:38
Bonjour Drekerl,

Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0