Je suis en accident du travail
Chaza13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2016
-
14 nov. 2016 à 16:23
Chaza13 - 14 nov. 2016 à 19:11
Chaza13 - 14 nov. 2016 à 19:11
A voir également:
- Je suis en accident du travail
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 855
14 nov. 2016 à 16:41
14 nov. 2016 à 16:41
Que va-t-il se passer ?
Vous n'allez pas être payé déja.
Ensuite, vous allez recevoir une lettre recommandée de votre employeur demandant des explications.
Au final, vous allez être licenciée pour faute grave abandon de poste.
....
Ou pas...
Sinon, vous allez juste 'continuer' à ne pas être payée, sans pouvoir vous inscrire au chômage.
Vous n'allez pas être payé déja.
Ensuite, vous allez recevoir une lettre recommandée de votre employeur demandant des explications.
Au final, vous allez être licenciée pour faute grave abandon de poste.
....
Ou pas...
Sinon, vous allez juste 'continuer' à ne pas être payée, sans pouvoir vous inscrire au chômage.
14 nov. 2016 à 19:11
Merci pour votre réponse.
Je m'en doute que je ne vais être payer part mon employeur du faite que j' ai quitter mon travail hier et que je ne suis pas revenu ce matin.
Mais J' ai envoyer à la Secu mon arrêt avec soin pour ne travaillé que 20h pour me permettre de continuer mes soin c'est à dire aller au Kine plusieurs fois dans la semaine et ceux toute en continuent à travaillé. Car je travail dans la vente de fleurs et la boutique est ouverte tous les jours.
Mais du faite que je suis partie de mon travail comment cela vas ce passer pour mon arret de travail est que celui ci vas etre caduc?
Et dont et dont mes soins ne seront plus pris en charge pour la Secu tous comme le complément que je devais recevoir de celle-ci.
D'autre part je suis déjà inscrit à pôle emploi et
J'accutualise ma situation tous les mois au près de pole emploi car je suis en contrat aidé en plus.
Et pour finir je suis retourner chez le médecin cette après-midi et je lui est expliqué le problème à mon travail et il m'a dont re arrête totalement jusqu'à la date ou je suis convoqué pour la Secu suite à l'accident que j'ai eut.
Le temps que je voie comment je peux faire pour la suite. Et essayer d'obtenir un autre Rdv avec le médecin du travail que j'avais vue lors de ma reprise.
Mais je ne vais pas pouvoir continué à être arrêter encore et encore cela n'est pas un solution tant pour moi que pour mon Gérant.