Prets et accident du travail

agri11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - Modifié par gerber1 le 10/11/2016 à 11:17
 momo - 11 nov. 2016 à 09:52
Bonjour, suite a un accident de travail, (j etais vigneron independant) je me trouve actuellement avec des emprunts que je ne peux plus payer. Ma banque me preleve toujours les ennuites alors que je suis reconnu handicape a 80-95%. (perte de l atlas c1 autrement dit coup du lapin ) .Le docteur commandite par l assurance de mes emprunt ma declare apte a mon travail et ne tient pas compte du fait qu il m est interdit de forcer sous peine de rester paraplegique. Ces assurances sont des contrats type et il n y a soit disant rien a faire. Indigne par les mensonges des banques par rapport a ces assurances qui vous expliquent qu en cas de problemes vous etes tranquilles, je voudrais que les personnes qui empruntent sachent qu elles ne sont pas assurees aussi bien que l on peut nous le dire! Je suis qu il y a des recours et c est pour cela que je viens vres vous. Pouvez vous me renseigner s il vous plait?

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
10 nov. 2016 à 20:26
Bonjour,
Vous avez peut être la possibilité de demander une contre expertise. Je vous conseille de contacter l'association FNATH de votre département qui vous aidera dans vos démarches.
1
bonjour

en étant en accident du travail vous n'avez aucune perte salariale donc l'assurance ne vous rembourseras jamais
0