A voir également:
- Rage de dent arrêt de travail
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable - Forum CDI
3 réponses
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 476
Modifié par Energizor le 12/11/2016 à 13:25
Modifié par Energizor le 12/11/2016 à 13:25
Bonjour,
J'ai eu 3 rages de dents depuis mon adolescence.
C'est très douloureux, je vous comprends, mais maintenant, j'ai compris le truc : dès qu'une dent commence à me titiller un peu, je prends rendez-vous chez un dentiste, qui soigne ma dent. Et je n'ai plus jamais de rage de dents.
La dernière fois que ça m'est arrivé (la rage de dents), c'était un dimanche, je me suis bourré d'antidouleurs et je me suis maudit moi-même de ne pas avoir fait soigner cette foutue dent avant... Je n'ai même pas essayé de voir si un dentiste pouvait me recevoir en urgence un dimanche !
Bon courage à vous... Je sais que c'est difficile de raisonner rationnellement quand la douleur vous vrille la mâchoire.
J'ai eu 3 rages de dents depuis mon adolescence.
C'est très douloureux, je vous comprends, mais maintenant, j'ai compris le truc : dès qu'une dent commence à me titiller un peu, je prends rendez-vous chez un dentiste, qui soigne ma dent. Et je n'ai plus jamais de rage de dents.
La dernière fois que ça m'est arrivé (la rage de dents), c'était un dimanche, je me suis bourré d'antidouleurs et je me suis maudit moi-même de ne pas avoir fait soigner cette foutue dent avant... Je n'ai même pas essayé de voir si un dentiste pouvait me recevoir en urgence un dimanche !
Bon courage à vous... Je sais que c'est difficile de raisonner rationnellement quand la douleur vous vrille la mâchoire.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
12 nov. 2016 à 13:35
12 nov. 2016 à 13:35
Bonjour,
Vous avez la solution de vous rendre aux urgences de votre hopital, vous aurez une solution médicamenteuse avec prescription pour la pharmacie d'urgence.
ce qui vous fera patienter jusqu'au rendez vous chez votre dentiste.
Vous avez la solution de vous rendre aux urgences de votre hopital, vous aurez une solution médicamenteuse avec prescription pour la pharmacie d'urgence.
ce qui vous fera patienter jusqu'au rendez vous chez votre dentiste.
Oui tu as très bien résumé la chose Energizor.
Je suis en plus dans un cas similaire puisque ca fait trois fois que je rencontre ce cas de figure.
Donc pour le coup se retourner vers l'ONCD n'est même pas pertinent ?
Cordialement
Je suis en plus dans un cas similaire puisque ca fait trois fois que je rencontre ce cas de figure.
Cordialement
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
12 nov. 2016 à 14:11
12 nov. 2016 à 14:11
Et pour quel motif ????
car il y a de moins en moins de travailleurs indépendants qui refusent de travailler H 24 pour une bouchée de pain !!
Ben allons donc, faites votre plainte contre l'ONCD ce jour à cette heure, un samedi, dites moi surtout si un de ces bureaucrates vous répond dans la minute.
J'attends impatiemment la réponse.
Et pour quel motif ????
car il y a de moins en moins de travailleurs indépendants qui refusent de travailler H 24 pour une bouchée de pain !!
Ben allons donc, faites votre plainte contre l'ONCD ce jour à cette heure, un samedi, dites moi surtout si un de ces bureaucrates vous répond dans la minute.
J'attends impatiemment la réponse.
Héronbleu
>
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
12 nov. 2016 à 14:25
12 nov. 2016 à 14:25
http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/actualites/annee-en-cours/actualites.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=257&cHash=0266d078154643f42f5b231518ab0775
Gentiment.
Gentiment.