Litige indemnités journalières MSA
SKYWALKER@83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
Modifié par BmV le 6/11/2016 à 21:46
Skywalker@83 - 6 nov. 2016 à 21:39
Skywalker@83 - 6 nov. 2016 à 21:39
A voir également:
- Problème paiement msa indemnités journalières
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Attestation indemnités journalières mais pas de paiement ✓ - Forum santé
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
6 nov. 2016 à 21:00
6 nov. 2016 à 21:00
bonjour,
Vous êtes ici sur un forum de droit. Il faut adresser votre lettre de réclamation à la MSA, par lettre recommandée avec accusé de réception.
En ce qui concerne votre argumentation ne changez rien c'est parfait, à condition que votre prescription soit bien du 1/8.
Vous êtes ici sur un forum de droit. Il faut adresser votre lettre de réclamation à la MSA, par lettre recommandée avec accusé de réception.
En ce qui concerne votre argumentation ne changez rien c'est parfait, à condition que votre prescription soit bien du 1/8.
6 nov. 2016 à 21:39
Oui j'ai bien envoyé cette lettre en suivi simple pour le moment car cette même lettre envoyée par mail, n'a pas permis d'ouvrir un dialogue avec la MSA.
J'espère grâce à ce courrier trouver un autre interlocuteur à la MSA que celui qui jusque-là répondait à mes mails sans prendre véritablement la peine d'en étudier le continu.
Si besoin je renverrai cette lettre en RAR au plus vite.
Le but étant de désamorcer la situation sans avoir à passer par le cursus long d'un service contentieux ou d'un service de médiation.
Je vous tiendrai informé de la suite.
Avec tous mes remerciements pour avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Bien cordialement.