Remboursement mutuelle

michg Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 11:45
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 7 nov. 2016 à 17:11
bonjour
j'ai change de mutuelle santé en avril pour prendre celle de mon employeur plus intéressante et mais après l'envoi par lettre recommandé avec accusé de reception mon ancienne mutuelle me fait savoir que je dois payer à l'echeance jusqu'en decembre.
N'etant pas au courant de la loi Chatel j'ai continué à payer. Aujourd'hui je fais opposition pour les 2 mois restants et leur demande un remboursement par lettre recommande.
Ai je le droit si j'ai bien compris la loi ?
merci pour votre réponse

1 réponse

Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 11
7 nov. 2016 à 17:11
Bonjour,

est ce que votre mutuelle professionnelle est obligatoire? si oui, un document justificatif mentionnant la date de démarrage fera l'affaire pour vous.

si elle l'est pas, vous devez résilier soit par loi châtel si votre compagnie d'assurance est soumise à cette loi, soit à l'amiable si vous arrivez à trouver un arrangement avec votre gestionnaire.

cdt
0