Résiliation mutuelle
Résolu
parafines
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
5 nov. 2016 à 19:27
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 8 nov. 2016 à 10:55
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 8 nov. 2016 à 10:55
A voir également:
- Résiliation mutuelle
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
6 réponses
Axonaise65
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
1
6 nov. 2016 à 02:40
6 nov. 2016 à 02:40
Je ne comprends pas pourquoi votre épouse n à plus de mutuelle santé
c était une mutuelle d entreprise ?
c était une mutuelle d entreprise ?
Lucie.Hervas
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
11
7 nov. 2016 à 17:05
7 nov. 2016 à 17:05
Bonjour,
qu'elle est le nom de la mutuelle que vous avez souscrit chez Santiane? est ce que vous avez reçu les conditions générales?
Le changement de domicile et donc d’adresse, fait partie des motifs prévus par le Code de la Mutualité et le Code des Assurances, pour résilier sa complémentaire santé en cours de contrat surtout ci cela impacte votre tarif.
si vous avez le nom dites le moi, je peux vous donner plus d'info à ce propos, je travaille moi même dans ce domaine.
cdt
qu'elle est le nom de la mutuelle que vous avez souscrit chez Santiane? est ce que vous avez reçu les conditions générales?
Le changement de domicile et donc d’adresse, fait partie des motifs prévus par le Code de la Mutualité et le Code des Assurances, pour résilier sa complémentaire santé en cours de contrat surtout ci cela impacte votre tarif.
si vous avez le nom dites le moi, je peux vous donner plus d'info à ce propos, je travaille moi même dans ce domaine.
cdt
Lucie.Hervas
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
11
8 nov. 2016 à 10:55
8 nov. 2016 à 10:55
Bonjour,
Voici ma réponse d'hier :)
"Re bonjour,
voici un extrait des conditions générales de la Neoliane :
Résiliation par l’adhérent ou par l’assureur
L’adhérent ou l’assureur peut résilier l’adhésion :
en cas de changement de domicile, de situation matrimoniale, de profession, de
départ à la retraite ou cessation d’activité professionnelle lorsque l’adhésion a pour
objet la garantie de risques en relation directe avec la situation antérieure et qui ne se
retrouvent pas dans la situation nouvelle (article L 113-16 du Code des assurances),
dans les 3 mois qui suivent la date de l’événement pour l’adhérent et dans les 3 mois
qui suivent l’envoi par l’adhérent d’une lettre d’information pour l’assureur.
La résiliation prend effet 1 mois après la notification de la lettre recommandée.
Vous trouverez le détail dans la page 9 de la notice que vous devez avoir dans votre dossier de souscription.
je reste à votre disposition en cas de besoin.
cdt"
Voici ma réponse d'hier :)
"Re bonjour,
départ à la retraite ou cessation d’activité professionnelle lorsque l’adhésion a pour
objet la garantie de risques en relation directe avec la situation antérieure et qui ne se
retrouvent pas dans la situation nouvelle (article L 113-16 du Code des assurances),
dans les 3 mois qui suivent la date de l’événement pour l’adhérent et dans les 3 mois
La résiliation prend effet 1 mois après la notification de la lettre recommandée.
Vous trouverez le détail dans la page 9 de la notice que vous devez avoir dans votre dossier de souscription.
cdt"
Bonjour Axonaise65,
Merci
Nous avons résilié notre ancienne mutuelle, la MNT (trop onéreuse) de plus, mon épouse est en disponibilité de la fonction publique.
Nous étions couverts jusqu'au 30/10/2016.
Cordialement
Parafines
Merci
Nous avons résilié notre ancienne mutuelle, la MNT (trop onéreuse) de plus, mon épouse est en disponibilité de la fonction publique.
Nous étions couverts jusqu'au 30/10/2016.
Cordialement
Parafines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lucie.Hervas
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
11
7 nov. 2016 à 17:38
7 nov. 2016 à 17:38
Re bonjour,
cdt
cdt
Santiane
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
8 nov. 2016 à 09:55
8 nov. 2016 à 09:55
Bonjour, Nous souhaitons vous accompagner dans la résolution de votre dossier et pour cela nous avons besoin de pouvoir vous identifier. Pouvez-vous nous communiquer par mail vos nom, prénom et numéro d’adhérent à l‘adresse : reclamation@santiane.fr ? Cela nous permettra de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Votre service Qualité