Problème avec la cpam concernant mon at
Bonjour, Le 4 Avril 2016, en sortant de mon travail, j'ai été renversée par un scooter alors que je traversais la route (sur le passage piétons). J'...
Bonjour, Le 4 Avril 2016, en sortant de mon travail, j'ai été renversée par un scooter alors que je traversais la route (sur le passage piétons). J'...
bonjour et d'avance , merci pour vos reponses un professeur de collège pose sa cigarette électronique sur son bureau en entrant en salle de classe...
Bonjour, Je ai eu un accident de la route voiture contre voiture pleine face Pourquoi la sécurité socalé me fait remplir accideny causes par un t...
Bonjour, est ce légal pour un kiné de demander avant tout soin, 30€ non remboursés par la sécu ni complémentaire pour faire un bilan d 'une heure?
Bonjour, Je suis en invalidité type 2 depuis fevrier 2011. Suite à une rupture d'anévrysme. Je vais mieux, ma seule difficulté maintenant c'est la...
Bonjour, Voilà une amie à perdu le carnet de santé de sa fille que doit telle faire pour en ravoir un ? Et si elle doit le faire remplir elle ne pou...
Bonjour, Embauchée en tant qu'attachée technico-commercial, mi-mars après une période de stage de janvier à mars, je suis en arrêt de travail depuis...
Bonjour, j'ai eu un accident de la route choc frontale.le chauffeur en sens inverse est venu me percuter dans ma voie la sécu me dit votre Arrêt...
Bonjour, Je suis parti au Portugal en convalescence pour plusieurs mois. Je souffre du syndrome de la fibromyalgie. Je perçois une pension d'invalid...
Avant mes 60 ans je percevais lAAH plus un complement de 100 euros par rapport a mon etat de sante ,a 60 ans la CAF a supprime ce paiement me disant v...
Bonjour, je souhaiterai savoir combien coute un expert medicale pour une erreur medicale qui est devenu unvalidante dont je suis en invalidite ...
Bonjour, J étais au chomage sans allocation et je viens d obtenir une pension d invalidite de catégorie 2 par la cpma soit 876 net je viens de t...
Bonjour, je vous écrit pour une petit question j était en invaliditée catégorie 1 de 2006 a 2010 en octobre 2010 mise en deuxiéme catégorie et licenci...
Bonjour, Au 1er octobre 2017, je pourrais percevoir ma pension de retraite à taux plein. Par ailleurs, je travaille à temps partiel et bénéficie d...
bonjour comment la cpam est-elle renseignee sur les indemnitees journalieres à me verser par rapport à mes heures travaillees chez mon employeur.quan...
Bonjour, Envoyer comme convenue avec la mutuelle du club de foot ou j ai était gravement blessés par un joueur du club averse. Blessé opérer fournit...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on emmener un malade en urgence pour des soins en France sans prise en charge tous disent que le visa sera ...
Bonjour j aimerais faire une demande pour faire un rachat de ma rente de 1/4 mais comment faire ? Quel est le calcul ? Je suis femme de 54 ans j ai un...
Objet : Refus de prise en charge de l'accident du travail Bonjour, Le 22 novembre 2013 j'ai fais un AVC sur mon lieu de travail en présence du C...
http://static.ccm2.net/droit-finances.commentcamarche.net/pictures/ge0uu014L5zd861SqTiebaVy5BYaVXCmFzM1vEYJB4gafJr8pT2AKPQXsoIICqnP-16233-4008089.pngB...
Bonjour j'ai eu un AT en 95 plus une rente a 12% et revaloriser par la suite a 45% dite IPP dans quel catégorie suis je ? car sur les papiers de la ...
Bonjour a tous J'aurai besoin d"information . Voilà j'ai perdu mon carnet de santé et j'ai besoin d'une photocopie de mes vaccins pour mon inscripti...
bonjour ma société me propose une rupture conventionnelle à 59 ans , que dois je faire car je suis en arrêt maladie depuis 9 mois, pole emploi me ...
bonjour,je travaille depuis mars 2016 dans la fabrication de sushis,mon employeur ne m'a jamais fait passer la visite medicale du travail,il me prelev...
Bonjour, Dans l'association que je dirige, l'usage est de poser 3 CP si le salarié malade souhaite maintenir son salaire pendant les jours de carenc...
Bonjour, Je souhaite obtenir une attestation d affiliation à ma mutuelle Pacifica afin de pouvoir percevoir un complément de salaire en tant que tra...
Bonjour, je reside aux etats unis depuis 1970 , j, ai travailler deux ans rn france( narbonne et perpignan, puis je suis partí faire le service milita...
Bonjour , Je viens vers vous car apparemment la loi concernant les indemnités pendant le congé maternité a changé en Mars 2017. Je vous explique :...
Bonjour, je suis en arrêt. J'ai fait un burn out suite à la pression exercée par un employeur après un refus de changement de contrat. En arrêt celui...
Bonjour* si un arrêt maladie d'une durée de 7 jours , commençant le samedi jusqu'au vendredi suivant inclus , le délai de 3 jours de carence comme...
Bonjour, Facture transport sanitaire , prise en charge 100% en 2015. Bénéficiaire décédé en décembre 2015. Qui dois régler ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie pour une grossesse à risque j'espère pouvoir reprendre le travail assez vite enfin malheureusement pour...
Bonjour, je suis Francais , mon epouse est francaise par mariage et mes 3 enfants sont egalament Francais mais avec un lieu de naissance a l'etrange...
Bonjour* ma fille 21 ans est étudiante en Nouvelle Calédonie depuis 2 ans, elle rentre à Paris en septembre 2017 pour poursuivre un master en droit...
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis passé de la MGEN à la Sécurité sociale classique. Or la MGEN me réclame de l'argent en vertue d'une loi 20...
Bonjour, Je me permet de poster ici car je viens de recevoir un courrier de la CPAM me disant que mais indemnité aller être arrêter car jarrive à ...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose au niveau du salaire quand on est en arrêt maladie... je suis en arrêt depuis le 22 juin et cela jusqu'au 6 ...
bonjour je suis actuellement sans travail et je souhaiterai reprendre une activité ,puis je le faire même à temps partiel,je suis en invalidité de cat...
Bonjour, Juste pour savoir j'ai déjà toucher une partie de ma rente est ce possible de réclamer une autre partie de ma rente mrc cordialement
Bonjour à tous, Je vous exposé mon problème : Je suis salarié en contrat de professionnalisation depuis le 2 juin et jusqu'au 29 juin 2018 dans ...
Bonjour comment obtenir une attestation sécurité sociale ?
bonjour mon mari adhère à son travail à une mutuelle obligatoire; il a choisi de la prendre aussi pour la famille. Dans la société où je travaille, i...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me faire rembourser le même acte de santé par 2 complémentaires ? Ou alors la partie non prise en charge par ...
Jusqu'à maintenant j'étais sous la complémentaire obligatoire non familiale de mon mari mais depuis fin mars j'ai trouvé un travail qui m'a proposé la...
Bonjour, Je suis en cif jusqu'au 30 juin et après en vacance jusqu'au 27 juillet. Ensuite je retourne a la pâtisserie. Mon patron me propose de trav...
Bonjour, C'est le médecin allergologue qui me la détecté par des prise de sang. Je suis suivi depuis 10 ans en prenant des médicament. Mais aujourd'...
bonjour j ai eu une entorse du genou en dec 2015 et consolidation avec sequelles le 31 mars 2017 je travaille actuellement je suis infirmiere a l hopi...
Bonjour, la rante ( AT ) est calculée dans ma retraite ? cordialement ; Pippo
Bonjour, peut on demander une augmentation du montant verser de la pension invalidité cat: 2 ? Cordialement. G.
Bonjour à tous J'ai un problème psychologique, je travaille stressant et entraîne une longue insomnie. Alors la fatigue se poursuit. Dans l'attent...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.