Accident de la route
FATYBOUDA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43633 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai été renversée par un CAMION en traversant au feu rouge la chaussée dans le 14ème Arrond.
j'ai eu un traumatisme cranien et 2 jours dans le COMA EN 1972
Après tous les deboirs de la juste on m'a accordée une INDEMNITE DE 270 EU par TRIMESTRE
PRESQUE INCHANGE JUSQU'A ce jour
QUELLES SONT LES DEMARCHES A POURSUIVRE ET A QUI DOIS-JE M ADRESSER POUR FAIRE VALOIR MES DROITS
AVEC MES REMERCIEMENTS
j'ai eu un traumatisme cranien et 2 jours dans le COMA EN 1972
Après tous les deboirs de la juste on m'a accordée une INDEMNITE DE 270 EU par TRIMESTRE
PRESQUE INCHANGE JUSQU'A ce jour
QUELLES SONT LES DEMARCHES A POURSUIVRE ET A QUI DOIS-JE M ADRESSER POUR FAIRE VALOIR MES DROITS
AVEC MES REMERCIEMENTS
A voir également:
- Accident de la route
- Prix code de la route - Guide
- Accident sur route sans marquage au sol - Forum Assurances
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- Indemnisation assurance accident de la vie - Forum mutuelles
- Garantie sur les Accidents de la Vie ✓ - Forum Banque et Crédit