Demande de résiliation d'un contrat ... Signaler noelle - Dernière réponse le 7 nov. 2016 1 réponse Bonjour je voudrais savoir s'il faut absolument donner un motif pour une demande de résiliation de contrat mutuelle santé.... merci le service gestion vient de me signifier un refus sous pretexte que je n'ai pas donné le motif de ma demande 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lucie.Hervas Bonjour, effectivement, vous devez mentionner un motif, soit à l'échéance ou suite à un changement de situation (démenagement, profession,...). je reste à votre disposition. cdt Discussions similaires Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Rupture contrat micro crèche Melo Résiliation contrat crèche privée kicks Résiliation contrat d'entretien feu vert Tania Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lucie.Hervas Bonjour, effectivement, vous devez mentionner un motif, soit à l'échéance ou suite à un changement de situation (démenagement, profession,...). je reste à votre disposition. cdt