Portabilité mutuel

SONIA200604 - 8 nov. 2016 à 10:46
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 8 nov. 2016 à 10:50
Bonjour,

Je les ai contacter début octobre, parce que la portabilité prenait fin le 09/10/2016 et la personne au bout du fil m'a dit, puisse je commençais le mois avec eux donc j’étais couverte jusqu’à la fin du mois, ne voyant pas les remboursement s'effectuer la semaine dernière, je les ai rappelé une autre personne m'a dit que je n’étais couverte qu'a la date de la portabilité donc jusqu'au 09/10/2016 et qu'elle étais dessolé que l'on m'est induite en erreur.
Est-ce possible?

Cordialement,

1 réponse

Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 11
8 nov. 2016 à 10:50
Re bonjour,

normalement vous devez être informé par courrier postal ou électronique, aucune mutuelle (individuelle ou professionnelle) ne cesse sans préavis.

il faudra contacter le service gestion et demander un duplicata de votre courrier s'ils ont envoyé.

la santé des gens n'est pas un jeu! insistez pour avoir une réponse favorable.

je reste à votre service en cas de besoin

cdt
0