Les discussions

Contrôle de l'employeur

Bonjour je suis en arrêt maladie avec sorties libres sans restriction d'horaires. Mon employeur me demande de lui donner une plage horaire de présence...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
isa2paris

Indemnités journaliere

bonjour jai etait en arret maladie 1 semaine jai reprit mon travail depuis 15 jours et mon employeur na pas fait les demarches aupres de la ss pour lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Any--Li

Taux invalidite pour enfant autiste

Bonjour, je voulais savoir si il ya des parent enfant autiste qui ont eu un taux superieur a 79 et si ils ont le complement aeeh merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
hati67

Quesqu'y est pris en compte pour le calcul?

Bonjour, Et merci par avance de l'attention porté à ma demande. Comme stipulé dans l'énoncé. Je voudrais savoir ce qui rentre dans le calcul de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
rosieres1

Mon employeur ma envoyé une lettre en recomandé

Mon employeur ma envoyé une lettre en recommandé , pour cause d’arrêt de maladie trop nombreux . Mes arrêts ont toujours été envoyé en temps et en heu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33

Inscription pôle emploi , arrêt maladie et portabilite mutuelle

Bonjour, Je viens d'être licencié pour inaptitude. Mon employeur me propose une portabilité de ma mutuelle et prévoyance pendant un an. Mais voilà; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Alexia92ii

Consolidation après arrêt de travail d un mois

 Résolu

Bonjour j ai eu un at sur mon lieu de travail résultant de mon activité le 4/5/2016 je ne me suis jamais mis en arrêt car ça allait le 30/01/2017 j ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
nasera Smail

J ai un arret de travail avec mi temps tharapeutique mon arret

Mon arret est bloque a la securite sociale date du 5 decembre par mon chirurgien jusqu au 6 mars. Convoquee par medecin conseil le 2 fevrier qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
rosieres1

Faute inexcusable de l'employeur

doit on porter plainte suite à un accident du travail avant d'écrire à la CPAM pour déclarer une faute enexcusable de l'employeur Bernard GUIRETTE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
rosieres1

Indeminites journalieres

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie depuis le 30/03/2014 suite a une intervention du dos arthrodèse et la depuis le mois de janvier je n ai pas re...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis malade. Une maladie du sang. je vais à l’hôpital tous les 15 jours pour "nettoyer" mon sang. On m'a dit que je pouvais bénéficier ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
rosieres1

Courrier risque professionnel notification d indu sur ij...

Bonsoir, Etant en AT depuis l'été 2016, je perçois des IJ depuis cette période. au cours d une prolongation de mon AT j ai vu sur le site AMELI que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
rosieres1

C est pour une saisie sur compte par huissier

la mutuelle groupama est en litige avec ma mere personne agée a retraite et andicapé puique c la caf qui complète ces ressources a ( eviron 900 euros...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
sleepy00

Rente maladie professionnelle

Bonjour, Je reviens vers vous trop d'explication ruine les réponses. J'ai 5% reconnu en 2009 pour le 30B J'ai 5% reconnu en 2014 pour le 30A Faut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
rosieres1

Mise en conformité d'un composteur

Bonjour, Mon voisin a mis en place deux composteurs dans le fond de son terrain il y a un peu plus de 18 mois, sur le principe je ne fait aucune réc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Accident à l école

-bonsoir RougevertLe 9 décembre 2016 je me trouvais en salle informatique de mon école (SupExup Montpellier), en cours. Je me suis baissé pour débran...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Némessis13

Reconnaissance maladies professionnelles

Je suis reconnu en maladie professionnelle en 2009 pour des plaques pleurales 30B Je viens d'être reconnu en 2014 pour maladie professionnelle asbest...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
xler42

Problème avec neoliane

Bonjour, a quelque près c'est la même avec une variante il bloque ma télé transmission . j ai tout essaye il ne bouge pas

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
smollll

Arrêt maladie en cdi comment avoir son chômage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis vendeuse en CDI dans une grande societe et en arrêt maladie depuis quelques mois. Mon arrêt de travail va cesser et je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
xler42

Difficultés de déplacement/belgique.

Bonjourtout le monde, je suis en études secondaire, en allant a l'école lundi 13 février j'ai eu un accident, ayant reçu des soins médicaux je suis ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fukii

Habilitation familiale liste des medecins

Bonjour Où trouver la liste des médecins du procureur de la République afin d'établir un certificat médical pour une demande d'habilitation famili...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ben

Remboursement de trop payer apres changement de statut

Bonjour, j ai eu un accident de travail en octobre 2012 mais refusé par la sécu .ne voulant rien entendre ,j ai du saisir le tribunal en janvier 2014...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
franck

Mi temps thérapeutique pour un cadre

Bonjour J aurai besoin de renseignements. Je suis en accident de travail depuis juin 2016 suite à une chute dans l escalier d ou deux côtés cassées ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis actuellement au crp de coubert et problème

problème avec versement asp j'ai toucher 644.17 et la 493 euro pourquoi car il en manque j'ai donner tout les papiers demander ont me demandais l'at...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
djivi38

Problème changements de situation sécu

Bonjour, Je suis complètement perdu entre les informations données à la fois par la Sécu, mon médecin et mon pharmacien sur ma situation un peu comp...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Arnaud

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis ATSEM depuis 2008, je suis en arret maladie depuis octobre 2016 pour un cancer, je devrais reprendre le travail en septembre 2017, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rosieres1

Affiliation

Bonjour, je veux faire une demande d affiliation a la sécu es que je peux la faire par courrier et combien ça prend du temps pour accusé mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rosieres1

Refus de la cramif de prendre mes diyalise au maroc

Bonjour,cela fait quatre mois que nous demandent à la sécurité social d’île de France de nous envoyer un fichier SE 350-017 afin d’être prie en charg...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
rosieres1

Arrêt de travail après une opération du dos

Bonjour, je suis en arrêt de travail bientôt 3 ans je suis salariée sauf que mon souci est que je ne peux pas reprendre mon travail pour des raison...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Refus de prise en charge de chir

Bonjour, J y eu un by pass et une grosse perte de poids et une nouvelle perte de poids grâce à ma persévérance et beaucoup de sport.le chirurgien m ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xler42

Aah suivi

Bonjour, Je suis actuellement au RSA avec deux enfants j'ai déposé mon dossier MDPH il y a maintenant trois semaines malgré mon RSA est-ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sarah2012

Catégorie d'invalidité et prévoyance

Mon employeur cotise à la prévoyance AG2R LA MONDIALE. Lorsque j'ai été mise en invalidité par la sécurité sociale après 3 ans d'arrêts maladie, la c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

2 at et ij....

Bonjour, je vais essayer d etre clair, mais j ai du mal. j ai eu 2 accidents du travail ete 2016 dans 2 societés differentes, et missionné par 2 agen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
alsuperg06

Invalidité changement de prévoyance

Bonjour, la CPAM m’a basculé en invalidité catégorie 2 au 1 janvier 2017. La mutuelle prévoyance entreprise prend en charge mon complément de salaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
rosieres1

***@***

Bonjour, Je suis du havre et j'ai fais une demande aide mutuelle il y a quelques semaines. Mais j ai demandé pour l'année 2017. Je vous ai envoyees...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Argent sur ccp

Bonjour Maman vient de recevoir la somme de 309,07 (CCP) , a quoi correspond cette somme ? merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Sli des foctionnaire

Bonjour, je voudrais< le numero de la SLI fonctionnaire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BmV

Suite à mes mails précédents

 Fermé

Bonjour madame Hervas je reviens vers vous longtemps après ma première demande il s'agit toujours de la sur complémentaire que j'avais contractée po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BmV

Subir une operation sans mutuelle et remboursement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Jusqu'au 31 décembre 2016 j'avais droit à la CMU-C et après renouvellement de celle-ci j'apprends il y a une semaine que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Boul2killeR

Remboursements de soins jugés à tort hors-forfait par cpam

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté (tardivement) en décembre dernier que la CPAM me remboursait mes soins chez mon généraliste à30% car le considérant hors forfa...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
STIOPA12

Accident de trajet transport

Bonjour Je prends les transports adaptés pour les personnes à mobilité réduite pour aller au boulot. Le siège sur lequel j étais assis c'est désoli...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
rosieres1

Néoliane santé & prévoyance

Bonsoir, je suis une jeune étudiante, et début décembre j'ai reçu un appel d'un très gentil commercial qui me propose une mutuelle santé à des prix d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
rosieres1

Menace de licenciement préalable

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois et je vient de recevoir une convocation auprès de mon employeur à 9 h30 vendredi 17 mais selon ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Démissionnner ?

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 1 mois je voudrait démissionner qu'elle sont mes droit Afin d'avoir un autre travail car mon employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Poignet bloqué

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 8 mars 2016 suite a une chute de mon camion. Le cubitus ainsi que le radius ont été fr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
xler42

Cpam

Bonjour, Je viens d'être convoqué par le médecin conseil et il vient de me dire que il va consolidé mon AT et qu'il y a des séquelles et qu'il va en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
xler42

Je suis consolider mais ne peu pas reprendre mon post

Bonjour, Je suis consolider mais ne peu pas reprendre mon post.le médecin du travaille peu pas me recevoir pour me mettre en inaptitude car travaill...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
xler42

Réclamation de trop perçu

Bonjour, ma mutuelle m'a adressé un courrier pour me réclamer un trop perçu sur 3 mois de l'année dernière (sans date de délais), à l'époque je n'étai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Prelevement sur pension invalidite

Bonjour, je viens d etre declare en invalidite categorie 2.on me fait savoir que je percevrais un montant brut mensuel de 2050 brut .a deduire csg et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Avortement

bonjour , J'aimerais savoir si la loi autorise toujours l'IVG car on ma dis cas parement on ne pouvait plus , alors j'aimerais savoir si ses vrai et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ysabe_l
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 14 340