Demande de carte vitale
bonjour je fait une demande de carte vitale je toujour pas de nouvelle je maire avoir de nouvelle merci a bientot
bonjour je fait une demande de carte vitale je toujour pas de nouvelle je maire avoir de nouvelle merci a bientot
Bonjour, Je suis en invalidité total et définitive depuis 28 mois. Je perçois une rente de 600€ par mois que je touche depuis 10 mois. J'ai 34 an...
bonjour ma caisse de retraite complementaire humanis me réclame les pièces justificatives que je n'ais plus attestation de perception d'indemnités jou...
Bonjour, Bonjour je suite de nationalité français et je réside en France un an et demi j'ai toujours le numéro provisoire comment faire pour obtenir...
Bonjour Dois je prevenir mon employeur si je veux prendre rendez vous avec le médecin du travail. Merci
Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie et a la retraite depuis le 1er avril 2014 et je voudrais savoir ce que veut prime de départ a la retra...
je suis en invalidite 2eme categorie et nee le 03/07/1957 je percevrai ma retraite regime general le 01/08/2019 mais j ai travaillé a edf pendant 15 a...
Bonjour, Ki pourrais m'aider. Je suis en arrêt non indemnisé depuis le 23 janvier 2017 La sécu refusé de me payer car je ne me suis pas inscrit à ...
Bonjour, Voila, j ai actuellement un contrat cae de 20h Plus un petit contrat de 4 semaines et un complément pole emploi J aimerai savoir sur quoi...
Bonjour, J' ai été renversée par une voiture alors que je traversais la rue sur le passage clouté, fracture complexe du poignet , fracture du femur ...
Bonjour, j'ai été malade un vendredi et donc suis allée voir un médecin qui m'a arrêté du vendredi au lundi. La boutique est fermé le dimanche j'a...
Bonjour, une femme étrangère sans papiers tombe en ceinte d'un homme sans papiers peut être rapatrié?
Bonjour, Bonjour, Suite à un accident du travail en 2005 Je perçois une rente qui a été calculé suite à mon taux d'incapacité et mon salaire de ...
Bonjour J'ai vraiment besoin de conseil et d'aide. Merci Voilà Ma pension d'invalidité catégorie.2 est D'un montant brut de 1511 euros par mois...
Bonjour, J'ai eu un AVC à mon travail le 8 février 2017. Depuis je suis arrêtée car j'ai quelques séquelles neurologique et perdu une petite partie d...
Bonjour, Je suis en arrêt accident de travail depuis maintenant un peu plus d un an. Mon arrêt va continuer car je dois faire une reconversion pro...
Bonjour, J'étais en congé parental du 21/03 au 31/03. Je viens de voir que mon dossier a été traité aujourd'hui et sur mon espace Ameli, il y a un...
Bonjour, je viens d'être classée en invalidité 1ère catégorie, ET , je suis toujours en arrêt de travail car je reste encore dans l'incapacité de rep...
Au mois de février 1983, j'ai eu sur mon lieu de travail, un accident. Mon taux d'I. P. P. est de 53 %. Avec beaucoup de difficultés et un poste amé...
bonjour, Peut-on prendre des congés payées ou ancienneté pour combler la perte financière des 3 jours de carence d'un arrêt maladie de 4 jours lorsqu...
Bonjour, En rechute AT survenu chez un autre employeur je suis actuellement en procédure de licenciement pour inaptitude totale à mon nouveau post...
bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie et je perçois une rente d'invalidité par ailleurs je travaille à mi-temps et perçois un salaire en ca...
Bonjour, Puis-je cumuler l'AAH avec une pension ou rente auprès de la sécurité sociale ? Merci d'avance,
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en vente, le médecin m'a mis en arrêt maladie 3 jour pour des douleur au dos, l'arrêt était du jeudi au same...
Bonjour Sur ma déclaration d'impôts salaires 2016 il a été mis des indemnités journalières qui ne m'ont pas été versées puisque c'est en subroga...
Bonjour Au mois de juillet mon conjoint à été mis en invalidité 1 après une intervention pour hernie discale. Le 1 septembre 2016 il a été en maladi...
Bonjour, A 42 ans, cela fait 4 ans que je ne suis plus en activité, enregistré à la MDPH, je suis RQTH, je perçois l'AAH. J'ai un compte pénibilit...
Bonjour, J'ai été victime (non reconnue comme telle)des attentats du 13 novembre 2015. Un arrêt de travail de plus de 6 mois et toujours des problèm...
Bonjour, Dans un article d'information sur le web j'ai lu ce matin ce récit d'une femme: « Lors d'un renouvelllement de protocole de chimiother...
Bonjour, j'ai été victime d'un braquage à main armées sur le lieu de min travail le 29/02/2016. J'ai repris le travail mais suis toujours en soin. Je ...
Bonjour, Je travaille depuis plus de 10 ans dans un hotel restaurant. Au cours de cette activité, j'ai pris mal dans une épaule progressivement. J...
Bonjour, Suite à un bilan sanguin banal ( NF) prescrit par mon medecin traitant , le laboratoire m'a fait payer intégralement ce bilan sous prétex...
Je cherche une banque pour un rachat de crédits immobiliers sachant que je suis en invalidité merci
Bonjour, Je recherche une banque pour un rachat de prêt immobilier à un taux attrayant sachant que je suis en invalidité cordialement
Bonjour mon mari a la maladie de parkison il a 60 ans peut il obtenircarte d invalidité cordialement
Bonjour, Je suis en AT depuis le 8 Octobre2016 (burn out) et jusqu'au 15 Février 2017 ,j'ai reçu mon salaire de l'employeur noter sur fiche de paie ...
Bonjour, j'ai quitté la France en 1973 avec un n° de sécu marqué sur ma carte militaire aujourd'hui je vais rentrer en France fin 2017 et je désire ...
Bonjour, Ayant parcouru tout internet à ce sujet , serait-il possible de savoir où nous en sommes avec ce fameux barème du 17 Décembre 1954 ? ...
Bonjour, J'étais couvert par mes parents au RSI jusqu'en fin d'année,je suis entré dans le monde du travail il y a 8 mois j'ai fait les démarches à ...
Bonjour, Suite erreur versement IJ pour AT la CPAM me demande de rembourser une somme importante pour moi, (950€) Je monte un dossier pour demande...
Bonjour, j'ai rachetai 1/4 de ma rente depuis 2 ans et suite a un jugement du tribunal de sécurité social en ma faveur pour faute inexcusable dérniere...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le délais pour entamer une action en justice ou au prud'homme en cas d'accident du travail (accident survenu...
Belgique, J'ai un taux de IPP de 50%, la rente mensuelle que l'on a définie est elle perçue tout le reste de ma vie? Aux contributions, ils m'on...
Bonjour, au printemps 2015, j'ai subi un accident du travail (tombé dans le quai de livraison non protégé à l'arrière du magasin où je travaillais...
Bonjour, ma belle fille a eu un accident du travail sur le retour le visage a pris une lombaire elle a une plaque des dents de parties je souhaite...
Bonjour, j aimerai avoir un modèle de lettre d'engagement signée d'étudier sans se livrer à des activités de propagande haineuse
Bonjour, Ma fille vient d'être embauchée en tant qu'apprentie en boulangerie. Donc faible salaire. Lais on lui impose la mutuelle d'entreprise alors...
Bonjour, je suis partie consulter un psy en cmp par moi meme qui au bout de quelques entretiens donne son portable et communique par sms, que ca soi...
Bonjour, je cherche le numero de securite sociale de mon frere qui vit a l etranger et qui a perdu tous les papiers pour pouvoir demander sa retrait...
Bonjour,excusez moi de vous deranger je suis preparatrice en pharmacie a temps plein j ai une penssion d invalidite de categorie 1 avec rente de 300 e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.