Courrier

calou - 7 nov. 2016 à 06:54
 calou - 8 nov. 2016 à 04:34
Bonjour,
il y a deux ans de ça j'étais à la SMAM ayant perdu mon travail je leur écrit pour suspendre et resilier mon contrat vu que je ne pouvais plus les payer ! ils ont carrément refusé de résilier mon contrat en disant que je devais payer la totalité de l'année en cours et celle de l'année suivante chose que je n'ai pas fait ! ils m'ont fait ensuite des menaces huissier qui d'ailleurs est passé mais sans suite !
mais là je voudrais reprendre une mutuelle et je vois que sur mon compte Amélie cette mutuelle apparait toujours et à meme changer de nom
que dois je faire ! merci
cordialement

1 réponse

Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 11
7 nov. 2016 à 16:58
Bonjour,

Vous pouvez appeler votre caisse en demandant de désactiver la liaison avec la SMAM (Apivia maintenant), le conseiller vous enverra un formulaire que vous devez compléter et renvoyer à la CPAM, sinon, il vous indiquera comment le faire depuis votre compte amélie.fr.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, je travaille pour un cabinet de conseil en assurances.

cdt
0
je vous remercie
0