Remplissage de bouteille dans une école
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que dans une ecole on remplir des bouteille d eau en plastique durant 5 jours d affiler MM après les ...
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal que dans une ecole on remplir des bouteille d eau en plastique durant 5 jours d affiler MM après les ...
Bonjour, suite a un avc je suis passé en invalidité1le 05 janvier 2012 a l époque je travaillais pour le ssiad. J ai démissionné en juin 2013 pour ...
J'aurais besoin d'info pour aider un salarié : .... Il a été en congés sans solde durant 6 mois (janv à juin 2016), et devait reprendre le travail l...
Bonjour, Je voudrais savoir si un étranger non résiduel en France ( à revenus bas) pour avoir une couverture des frais pour soin urgente en France ...
Bonjour, Dans un premier temps tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, j'ai 54 ans et suis technicien ascensoriste ma question, plutôt me...
Bonjour, Je suis en invalidité 1ère catégorie depuis Avril 2016 pour une ALD. Je touche une pension Cramif. Un nouveau problème m'arrive. Je suis main...
Bonjour, Comme dit plus haut, je suis en invalidité 2 depuis de nombreuses années. La retraite pour moi est donc à 62 ans (1er janvier 2018), j'aur...
Bonjour, je suis en invalidité cat. 2 et en RQTH pour maladie non professionnelle . Je bénéficie d'une pension d'invalidité . Sachant qu'il ne sagi...
Bonjour En arrêt pour longue maladie (ALD) depuis le 6 Avril 2014 un dossier de demande d'invalidité (proposé par la CPAM) est en cours. Une pension ...
Bjr, Mon ami est a la CMU-c et moi à l'acs ses revenus retraite sont de 734€ / mois , et moi 748 € / mois si nous décidions de vivre ensemble es ce qu...
Bonjour, Je suis bénéficiaire de la Cmu , nous avons Rdv chez l'orthodontiste pour ma fille agée de 10 ans . Elle va devoir porter un appareil dent...
Bonjour, je viens de recevoir un refus de la part de la sécu pour mon accident de travail survenu fin octobre (itinérant, victime d'une rupture du mé...
Bonsoir, Voici les faits: après trois ans de litige avec la C.P.A.M. de Strasbourg (Bas-Rhin), concernant une demande de pension d'invalidité, j'ai...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'étais jusqu'à maintenant rattaché à mes parents aux yeux de la sécu. Aujourd'hui je suis sur le point d'être embauché en ...
Bonjour, Je suis au chomage depuis aout 2014 et en invalidité categorie 1 depuis septembre 2014. Pendant 1 an je cumulais l'allocation pole emploi...
bonjour peut -on réclamer son dossier médical a un médecin traitant en vue de le transmettre a notre nouveau médecin traitant? merci
Bonjour, j ai ete reconnu inapte a mon poste mon employeur ma reclasse mais rien a voire avec mon premier poste suis je oblige d accepte ? MERCI PO...
Bonjour, J'ai 2 Petits Garçons autistes reconnus en ALD Autisme, j'ai fais avec mon médecin traitant un protocole de soins sur la base des recommand...
Bonjour, Étant salariée dans DOM TOM, suis-je affiliée au régime de sécurité sociale français ? Merci. Bien cordialement.
Bonsoir, 1) mon organisme de prévoyance privée me demande mon avis d'imposition 2016 pour valider ma rente trimestrielle ? Suis je dans l'obligation ...
Bonjour, Je possède un terrain que mes parents avais loue à un agriculteurs .Je voudrais le reprendre pour plante des arbres ,quoi faire pour le rep...
Bonjour, Mon dentiste m'a fait un devis sur mes soins dentaires pour un montant de 2070 € Je devais être remboursée par la CPAM un montant de 422.48 ...
Bonjour, j'ai reçu un rappel de pension d'invalidité de 2eme catégorie cette somme bien-sûr me sera imposable mais pendant ces 2 années j'ai perçu...
Bonjour, j'aurais besoin de 500 euros pour acheter un portable à ma fille
Bonjour étant reconnu en invalidité catégorie 2 depuis 2011 ,je suis né en1955 ma pension vas basculer en retraite au terme de mes 62 ans , bénéfic...
Bonjour Suite à une longue maladie le médecin conseil m'a mis en invalidité catégorie2 à partir du 1er décembre. J ai rencontre aussi la médecine du ...
Bonjour, Mon épouse et moi même avons une mutuelle je suis actuellement couvert par mon épouse. Elle est en invalidité ,et la mutuelle refu...
Bonjour, après une consolidation positif j ai conteste celle si par une expertise,qui a de nouveau était positive,pourrai-je obtenir une indemnisati...
Bonjour, j'ai 50 ans et jaimerai racheter ma rente à la CPAM qui s'élèleve à 836 Euros trimestrielle comment la calculer
Bonjour, es ce que vous prennait la complementaire sante de la securié sociale attend une réponde de part cordialement
Bonjour. Je suis actuellement hospitalisée dans un centre de soins de suite et de réadaptation suite à une prothèse totale de hanche. Lorsque je suis...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 65 jours. Je vois un psychiatre depuis un mois, ce dernier m'a fait une lettre à remettre à la sécu pour qu...
Bonjour, J ai déménagee en ile France en 08/2010 et j ai fais le choix de conserver ma mutuelle basée dans le 42. Cependant ma mutuelle n a fait aucu...
Bonjour à tous, Je me tourne vers votre communauté afin de savoir si je suis pris au piège ou non. Lors d'un soin dentaire j'ai fais effectuer un d...
Bonjour, Je vous contacte car je suis nouvellement diplômé d'Etat infirmier. Afin d'exercer je dois m'inscrire à l'ARS (agence régionale de santé) a...
Bonjour, voilà j'ai commis une erreur (grave ou pas, j'espère en avoir la réponse ici) j'étais étudiant l'an passée et depuis octobre 2011 je suis ...
Bonjour , un stomatologue à il le droit de me demander 46 euros juste pour m'avoir fait un certificat médical il ne m'a même pas touché une seul dent ...
Bonjour, Je souhaiterai recevoir une copie de tous les arrêts maladie, comment dois-je procéder s'il vous plait? Cordialement, Alain Azran
Bonjour, j'ai perdu ma mère en janvier 2015 et ai reçu d'elle 46 000€ en juin... Je perçois l'AAH depuis des années, gros probs de santé, difficul...
bonjour je suis invalide depuis 8 ans cathégorie 2 je touche 460 euros de pension d'invalidé ma maladie ne me permet pas de travailler , je voulais ...
Je suis en arrêt pour accident du travail depuis fin mai 2016 : une mauvaise entorse avec ligament arraché. J'étais diabétique depuis environ 3 ans (a...
Bonjour, J'aimerais savoir le calcul a faire pour avoir 1/4 de mon capital de ma rente maladie pro . Je touche 417 € / trimestre et j'ai 52 ans. Je...
en déménagant d'Alsace en Corrèze , conserve t'on le même régime (local) en est il de même pour le conjoint s'il était rattaché à moi? j'ai oublié d...
Bonjour, Je suis en invalidité cat1 depuis 20 ans mais je travaille tout de même 30 heures/semaine. Mon conjoint et moi-même souhaiterions achete...
Bonjour, Je me suis inscrite au titre de travailleur indépendant le 1 juin 2015 et ai demandé ma radiation au 30 aout 2015, soit 3 mois non travaill...
Bonjour, je suis AT depuis l été 2016, j'ai été convoqué en fin novembre 2016, puis convoqué le 21 décembre 2016 pour une demande d aggravation d un...
Bonjour comment puise annuler le contrat Je les signer électroniquement aujourdhui Me suis appersu ( tro tard)que c'était une mutuelle et j'ai pas...
Bonjour, J'ai été en invalidité catégorie 2 jusqu' a la retraite à mes 60 ans. Je souhaiterai savoir si la en prise en charge des soins de la sé...
Première question. Une ATI est elle considérée comme une rente d'accident de travail ? Mon mari est décédé récemment , j'ai fais une demande de ...
Bonjour, je sors du dentiste . Elle me dit : un acompte de 40 euros .. Je lui précise que j ai résilier ma mutuelle car depuis peu j ai reçus courrie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.