Et à la retraite ?
Titoi37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lucie.Hervas Messages postés 67 Statut Membre -
Lucie.Hervas Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour
J'étais en activité avec mutuelle obligatoire. J'ai été licencié, j'ai bénéficié de la gratuité de la mutuelle sur 12 mois, je vais être en retraite dans 4 mois, puis je demander que la mutuelle me garde avec le même contrat ? et au même tarif (part employé plus part employeur)
Merci de votre éclairage
Salutations
J'étais en activité avec mutuelle obligatoire. J'ai été licencié, j'ai bénéficié de la gratuité de la mutuelle sur 12 mois, je vais être en retraite dans 4 mois, puis je demander que la mutuelle me garde avec le même contrat ? et au même tarif (part employé plus part employeur)
Merci de votre éclairage
Salutations
A voir également:
- Et à la retraite ?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
généralement les mutuelle de groupe coutent plus chères à titre individuel, il faudra penser à prendre une complémentaire santé sénior
si vous arrivez à obtenir un tarif avantageux avec les mêmes garanties que vous avez aujourd'hui tant mieux pour vous.
je reste à votre disposition en cas de besoin
cdt
généralement les mutuelle de groupe coutent plus chères à titre individuel, il faudra penser à prendre une complémentaire santé sénior
si vous arrivez à obtenir un tarif avantageux avec les mêmes garanties que vous avez aujourd'hui tant mieux pour vous.
je reste à votre disposition en cas de besoin
cdt