2 mutuelles a payer [Résolu]

Delpf 2 Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 08:57 - Dernière réponse :  delf
- 8 nov. 2016 à 11:46
Bonjour
jai souscris une mutuelle (neoliane)en juin.
La mnh étant trop onéreuse pour moi. En me renseignant je me suis aperçue que la mnh est tout compte fais mieux que neoliane.....
De ce fait j'ai envoyé une lettre recommandée avec ar...a neoliane pour arrêter le dossier en cour.....
Leur réponse a été que ce n'est pas possible ou attendre le 1er juin...je vais donc me retrouver avec 2 factures de mutuelle que puis faire pour résoudre cela ...merci beaucoup de vos reponses
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Lucie.Hervas 53 Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 09:42
0
Utile
Bonjour,

Si votre mutuelle MNH a démarré avant Neoliane vous pouvez leur demander une attestation d'assurance confirmant cela.

vous envoyez ce document avec une demande d'annulation ainsi que la copie du tiers payant en recommandé avec accusé de réception.

je reste à votre disposition en cas de besoin

cdt
Commenter la réponse de Lucie.Hervas
Delpf 2 Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 09:46
0
Utile
Merci beaucoup de votre reponse, je vais faire ces demarches en esperant que sa fonctionne bonne journée
Lucie.Hervas 53 Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 10:10
A votre service :)
il faut faire le suivi, insisté et être patient, bon courage
Ce qui veut dire que je risque d'avoir des réticences de la part de Néoliane??
Lucie.Hervas 53 Messages postés lundi 7 novembre 2016Date d'inscription 15 décembre 2016 Dernière intervention > delf - 8 nov. 2016 à 11:39
Oui, c'est la raison pour laquelle il faudra renforcer votre demande en joignant le document de la MNH et insister
j'ai pris note tout ce que vous me conseiller,et l'attestation de la MNH est en cours

merci beaucoup
Commenter la réponse de Delpf
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une