Arrêt maladie et famille à l'étranger
Bonjour, Je suis actuellement en centre de rééducation , on me renvois chez moi en béquilles pour 1 mois en arrêt de travail avant d'y retourner. ...
Bonjour, Je suis actuellement en centre de rééducation , on me renvois chez moi en béquilles pour 1 mois en arrêt de travail avant d'y retourner. ...
Bonjour, Je suis actuellement en mi temps thérapeutique accordé par la CPAM pour une durée de 3 mois . J'ai recommencé 1er février rien que le mati...
Bonjour, moi la sécurité sociale m'a dit qu'il fallait déclarer la complémentaire AG2R qu'il ne la prenait pas en compte mais qu'il fallait la décla...
Bonjour, Je m’adresse aujourd’hui à vous pour savoir qu’elles démarches commencer pour une procédure judiciaire contre son Orthodontiste. Merci bea...
Bonjour . Ma fille a accouché il y a trois mois dans une maternité ne possédant que des chambres seules et , à aucun moment de ses différentes consult...
Bonjour, jai 38 ans une insuffisance rénale dois je en informer mon employeur mon agence d' intérim ? merci -- fffffd
Bonjour Etant atteint d'un cancer, j'ai été hospitalisé le 24 janvier 2018 pendant une semaine au CHU de Besançon. Ma situation est que avant cett...
Bonjour, Ma compagne en situation irrégulière a accouché le 19 novembre à la maternité port Royal a paris (public). À cette date elle avait une...
Bonjour, J'ai été en invalidité 2eme cat de 1994 à décembre 2017. Depuis je suis à la retraite. Lors des vérifications concernant le montant de ma...
Bonjour, Je vais être inscrit au chomage, j'ai 56 ans, suite a un cancer l'age de 15 ans (adolescent) les séquelles des traitements subit sont tr...
Bonjour lorsque lors est en invalidité categorie 1 et que l'on a un travail quel salaire ne doit on pas dépassé est 993 euros maximum ? Merci
Bonjour, je touche une rente invalidite de la securite social et une rente invalidite ag2r je vien de perdre mon mari je touche une rente veuvage do...
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car je suis très soucieux au sujet des nouveaux PV distribués par les "scancars. Véhicules qui sca...
Bonjour, Je suis comme vous j'ai été le vendredi 9 mars 2018 me demandant si je souhaitais toujours adhérer j'ai été surpris je leu ai dit que je n...
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité depuis environ 45 ans( j'en ai 72) mais cette pension me paraît de plus en plus dérisoire ( à peine plu...
bonjour j aimerai savoir quelle est le maintient de salaire je suis arrete depuis le 22/11 jusqu au 31/01 j ai un salaire brut de 1093 euros la secu m...
Bonjour, Peut-on toucher une rente IPP sécurité sociale pour maladie professionnelle et une pension d'invalidité pour une autre maladie?
Bonjour* L'Assurance maladie m'a signalé que je n'étais plus affilié à une mutuelle, en l'occurrence HUMANIS, et j'ai découvert que j'avais été rad...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis novembre l'année dernière jusqu'à ce jour et voir plus. Je souhaiterais savoir comment seront calculé mes tri...
Bonjour, Ma CPAM vient de m'accorder la CMU-C. Or j'ai actuellement une mutuelle santé dont la prochaine échéance est fin 2018. Puis-je annuler cett...
Bonjour, J'ai 54 ans je suis attaché territorial titulaire echelon 9 . Je passe a la commission de reforme le 23/03/2018. Mon salaire a Demi trait...
Bonjour, J'ai déjà envoyé mon dossier par courrier à la LMDE , mais comment on peux savoir que la LMDE a accepté le dossier ou mon dossier est en co...
Bonjour, Mon conjoint est hospitalisé suite à une dépression. J'ai appelé l’hôpital qui m'a fait part qu'il devait passer devant le juge la semaine...
Bonjour à toutes et tous bonjour mon médecin traitant est aux abonnés absents, il prend des rdv, mais ne les honorent pas, les consultations, à ...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire a une mutuelle de santé sans de numéro de sécurité sociale. Mon mari australien ( visa ...
Bonjour, je suis née en 07/01/1957 JE SUIS ACTUELLEMENT EN ARRETLONGUE MALADIE . Le médecin conseil de la sécu a décide de me mettre en invalid...
Bonjour à tous, Ma situation est un peu complexe, j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, je suis en CDD-CUI, en arret maladie depuis le 10 févrie...
Bonjour, Je cherche à faire valoir mes droits au sujet de la garantie décès de ma mutuelle santé / prévoyance souscrite par mon conjoint décédé qui é...
Bonjour, Accidenté de la route en 1982, invalide à 80 pour cent, reconnu travailleur handicapé categorie 1 en 1985. Je suis par la suite devenu éduc...
Bonjour, Je suis gérant salarié minoritaire d'une SARL et affilié au régime général de sécurité sociale. Jusqu'à présent, afin d'être maintenu d...
Bonjour, Depuis le 5janvier je suis en rechute accident du travail reconnu par le médecin conseil..et toujours pas d indemnités que faire
Bonjour, Suite à une résiliation de la mutuelle en cours d'année , les prélèvements ont durés jusque a l'échéance du contrat. Soit 6 mois de pré...
Bonjour suite a une mise en invalidité le 01:04:2018 Age 61 ans, retraite pleine a 67 ans compte tenu de mon invalidité puis je obtenir une exon...
Bonjour, Actuellement en accident du travail au moins jusqu'en Aout 2018 . Pour Pentecote , je dois m'absenter au moins 5 jours , je voudrais sa...
Bonjour j'ai était victime d'un accident de travail en 2016 qui ma coûter un pouce(pas de sécurité sur la machine retirer par l'employeur pour gagn...
Bonjour, J'ai debut juin 2016 monté un dossier ipriac pour percevoir une pension complémentaire a ma pension invalidité que je percoit depuis le 1e...
Bonjour, J'ai une question toute simple mais qui suscite tout de même une situation complexe. Voilà je suis nouvelle recrue chez les Sapeurs-Pom...
Bonjour, voilà mon fils est dans la fonction hospitalière depuis 12 ans, malheureusement il y a pres de 2 ans passés mon fils a ete diagnostiqué sc...
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le 30 Novembre 2017 pour un problème au niveau de l'épaule et de mon bras gauche avec en...
Bonjour, Je suis la veuve d un ancien combattant marocain ,j ai 89 ans je ne savais pas comment obtenir la couverture santé française ici au Maroc ...
Serait-il possible de m'envoyer mon code de l'organisme de. Rattachement dont je fait partie svp. Merci d'avance N' de sécu 1 78 08 59 350 354 08
Bonjour, Je suis tombée enceinte pendant mon congé parentale qui se terminait le 5 octobre 2017 j'ai ensuite prolonger auprès de mon employeur un au...
Bonjour J'ai deux contrats de travail je suis en congé pour l'un (pour un mois)et je viens d'avoir un arrêt. En sachant que je travaille uniquemen...
Bonjour, Après 2 visites de médecine de travail j ai passé en invalidité 2.apres ça mon employeur m'a pas licencié ni reclassement.alors je touche l...
Bonjour, Je vais peut-être bénéficier d'une pension d'invalidité (cat.2) ou d’une allocation adulte handicapée, tout cela est en cours, je ne sais...
Bonjours , Mme ou Mr .ayant déjà une complémentaire santé depuis le 12/02/2015,, j ais effectuer une demande auprès de cette seconde mutuelle validé ...
Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial titulaire en mairie et je me suis absentée pour maladie une demi-journée. Dans ce cas, est-ce qu'on m'...
Bonjour En janvier dernier mon conjoint a eu un grave accident de la route qui la plongé dans un coma Depuis il s'est réveillé et parle désorma...
Bonjour, je suis en invaliditè avec une pension de 920 euros par mois..je souheterais reprendre une activitè pour la saison d'ètè,comment celà se pa...
Bonjour, J'ai un arrêt d'une semaine et au milieux de celui-ci, ma chef envoi un texto pour savoir si je reviens la semaine prochaine alors que moi-...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.