Titulaires carte stationnement pour handicapés
Utilisateur anonyme
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car je suis très soucieux au sujet des nouveaux PV distribués par les "scancars. Véhicules qui scannent les plaques d'immatriculation des autos en stationnement.
En effet, je suis titulaire d'une carte de stationnement pour personnes handicapées et je n'ose plus me rendre en ville car,
j'ai lu ce samedi 10 mars 2018, sur le journal La Provence, que des personnes handicapées ayant affiché la carte invalidité sur leur pare-brise avaient été quand même verbalisees par les scancars de la société SAGS...?
Que puis-je faire pour éviter cela et avoir l'esprit tranquille quand je me rendrai en ville avec min stationnement ?
Je vous remercie vivement pour votre réponse et vos conseils.
Bien cordialement.
Je me permets de vous adresser ce message car je suis très soucieux au sujet des nouveaux PV distribués par les "scancars. Véhicules qui scannent les plaques d'immatriculation des autos en stationnement.
En effet, je suis titulaire d'une carte de stationnement pour personnes handicapées et je n'ose plus me rendre en ville car,
j'ai lu ce samedi 10 mars 2018, sur le journal La Provence, que des personnes handicapées ayant affiché la carte invalidité sur leur pare-brise avaient été quand même verbalisees par les scancars de la société SAGS...?
Que puis-je faire pour éviter cela et avoir l'esprit tranquille quand je me rendrai en ville avec min stationnement ?
Je vous remercie vivement pour votre réponse et vos conseils.
Bien cordialement.
A voir également:
- Réglementation stationnement handicapé zone bleue
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
J'ai contacté tous les organismes possibles : droits-finances, mairie, service-public, société SAGS...
Aucune réponse...
Je suis "dépité"..!
Bonne soirée également.
Merci de votre réponse.
J'ai contacté tous les organismes possibles : droits-finances, mairie, service-public, société SAGS...
Aucune réponse...
Je suis "dépité"..!
Bonne soirée également.
Pas assez d'être handicapé on est dépouillés à outrance c'est invraisemblable ! Que trouveront-ils encore pour nous "saigner davantage ??? "Aux LARMES Citoyens...!"
J'ai l'article que j'ai pris en photo sur le journal d'hier mais ne peux le copier pour vous le faire lire. (Comment procéder pour joindre une photo aux messages comme xplom ?)
J'ai l'article que j'ai pris en photo sur le journal d'hier mais ne peux le copier pour vous le faire lire. (Comment procéder pour joindre une photo aux messages comme xplom ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
simple clic sur répondre puis l'icone montagne
mettre un mot (un point suffit) pour accompagner l'image
en dessous vous avez le bouton prévisualiser, en cas d'erreur de fichier (très utile pour moi)
simple clic sur répondre puis l'icone montagne
mettre un mot (un point suffit) pour accompagner l'image
en dessous vous avez le bouton prévisualiser, en cas d'erreur de fichier (très utile pour moi)
si vous voyez que 4 petits carrés c'est que vous avez clic sur commenter
c'est le 5 éme à gauche
descendre la souris pour voir répondre au sujet
et puis le mieux c'est de s'inscrire sur le forum (c'est gratuit et sans pub)
c'est le 5 éme à gauche
descendre la souris pour voir répondre au sujet
et puis le mieux c'est de s'inscrire sur le forum (c'est gratuit et sans pub)