Les discussions

Revalorisation rente ayant droit

Bonjour Je perçois une rente d'ayant droit à hauteur de 40% à la suite du décès de mon compagnon Le 28/08/2007 J'ai lu qu'elle aurait due être re...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
rosieres1

Reprise avec soins

Bonjour, Doit-on récupérer les heures de sortie pour soin quand on est en reprise avec soins après un accident de travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
liberté17

Arrêt d un jour

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : je suis malade et je vais manqué un samedi férié travaillé normalement. À part prévenir mon employeur quels sont mes ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
gehi

Asi

 Résolu

bonjour je touche depuis 8 ans une asi la cpam me demande comptes bancaires etc...(.je ne suis pas proprietaire ) Vu le scandal de cette allocation ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Totoche

Double mutuelle

Bonjour, Ma fille titulaire d'un contrat de mutuelle a accepté après insistance d'un commercial de souscrire à un autre contrat plus avantageux pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ginto5

Refus accident de travail

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD dans une entreprise de paysage je me suis fait mal au dos le 30 août 2017 en positionnant un bloc de granit avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lekabilien

2e mutuelle et les frais optiques

 Résolu

Bonjour, j'ai bénéficié d'un remboursement partiel des frais d'optique par ma 1ère mutuelle (qui n'a pas encore de contrat "responsable"). La 2e mu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
SOUCISANS

Garantie hospitalisation accidentelle senior

Bonjour, Je reçois une proposition pour une souscription garantie hospitalisation seniors et il y a un paragraphe qui m'interpelle voilà je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rosieres1

At

Bonjour* J ai fait une rechute d AT qui n as pas etait acceptée par la SS donc je suis allé en justice car celle ci n avais pas accepter ma rechut...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rosieres1

Dépassement honoraire

Bonjour, J’ai fait opéré m’a fille de 15 d’une réduction mammaire donc chirurgie réparatrice !! J’ai signé un devis de 2000 euros de dépassement d’h...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rosieres1

Remboursement frais de déplacement

Bonjour, quel prix déclarer au kilomètre pour trajet pour me rendre en cure thermale ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar

Vitiligo vitre teinter

 Résolu

Bonjour j du vitiligo sur le corps est les bras j des films teint à ma voiture à 25% pour l été je suis en marcel est quand je ressort je met un t-shi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Ludoxbox

Vérification

 Résolu

Bonjour, Je suis M THLIBI HASSEN. Je voudrais voir mon numéro provisoire 71751002***** es ce que il es valable ou pas Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Demande de rente

Bonjour, Ayant des difficultés financière,est il possible de demander une parti sur ma rente accident du travail a 45%,sachant que ce sera la 2ieme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Prise en charge

bonjour j ai signé un CDD de 18 mois qui fini le 31/10/17 . J'ai eu un accident de travail le 24 mai 2017 , mon employeur ne compte pas prolonger mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Procédure de reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, J'ai une procédure de reconnaissance de maladie professionnelle en cours depuis Décembre 2016. J'ai été licencié par ma société fin mars 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Mi temps therapeutique

bonjour,un medecin conseil m'a consideré comme consolidé de mon accident de travail. je devais reprendre en mi temps therapeutique cela est il possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Indemnitées journalières

Bonjour, Je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 14 septembre 2017 et à ce jour 19 octobre 2017 , je n'ai perçu aucune indemnité...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Inaptitude

Bonjour, mon papa a eu un accident de travail pour le moment il est declarer inapte temporairement en sachant qil a 46 ans et travail dans la maçonner...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Ipp et activité

Bonjour, quel taux d'ipp ne faut-il pas dépasser pour reprendre une activité salariée ? peut-on retravailler à 100 %? peut-on toucher des indemnités...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Indemnités journalières activité pluriactive

Bonjour, Je suis pluriactif en tant que salarié (mon activité principale) dans une entreprise de fabrication de sel qui dépend de la msa et en tant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Rente a/t et non cumul taux d'incapacité supérieur à 10 %

Bonjour, Accident de travail en juillet 2006: taux de 8 %; indemnités en capital de 3123 € Accident de travail en octobre 2013: taux de 5 % donc 8...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rosieres1

Visite medicale

Bonjour, Ayant passée une visite médicale fin 2015 et avec la nouvelle loi quand je repasserais une nouvelle visite car je travaille dans la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

Refus de cpam pour un a t

bonjour, Mon épouse à subit un choc psychique lors de sa prise de travail , sur son lieu de travail , pendant ces heures de travail , en découvrant u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
darkyoda1968

Facturation transport smur

Bonjour, mon fils a eu un accident de voiture très grave dans la nièvre , il a du etre héliporté au chu de dijon .le smur nous réclame les 35 % n ay...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tiffin

Conseils

Bonjour, J'aimerais un conseil j'ai été mise en invalidité catégorie 2 depuis peu et je perçois la aah je verse une pension alimentaire de 90 EUR ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Motard92

Invalidite

Bonjour, J'ai été reconnu invalide par la rsi categorie 2, dans mon contrat pro btp "prevoyance cout dur" est prévu une rente ou une demi rente, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Motard92

À l'aide je voudrais un renseignement

Bonjour, combien touche t'on en 2eme catégorie de travailleur handicapé en plus je touche des droits assedic? Est ce qu'il y a un rapport avec les...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Motard92

Renversé par une voiture, faut il porter plainte ?

Bonjour messieurs dames, Je vous explique brièvement ma situation. Le 17 octobre, en me rendant à mon travail à pied, j'ai était renversé par une ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
MeWilliot

Invalidité cat 2

 Résolu

Bonjour, Es t il nécessaire de conserver une mutuelle Lorsque l'on est en invalidité catégorie 2 Et retraitée Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Message

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suie encore rentres à l Hopital pour la deuxième foie en espace deux 6 moie pour mon cœur qui fait de la taticardie est on va vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xler42

Dialyses à domicile pour mon papa et refus de ma mère

bonjour, Un très gros problème survient dans ma famille, après une opération (triple pontages coronariens et artère gauche débouchée), mon papa à une...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jodelariege

Demande de mon numero de securite sociale

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon numero de securite sociale je suis couverte par mon mari mais pour obtenir mon plan de carriere on me le dema...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xler42

Irrecevable indemnités journalières en cours

Bonjour* une demande d invalidité à été faite au bout de 11 mois d arrêt maladie et j ai reçue une réponse me disant que pas de suite favorable car...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xler42

Invalidité

Bonjour* Je suis en CDI depuis 40ans dans la même entreprise j'ai 58ans et demi. J'ai été malade plus d'un an j'ai repris mon activité en mi tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xler42

Paiement praticien au delà de 1an

Bonjour, Voilà j'ai pratiquer des soins dentaires et j'ai payé ma part qui n'était pas prise en charge ni par la sécurité sociale ni par la mutuell...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
djivi38

Accident du travail et indemnisation

Bonjour, voila Le 10 octobre j' ai eu un accident de trajet en rentrant du travail. Or je vais en generale a mon travail en scooter ce jour la j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Kathy19841

Rémunération mal effectuée ?

Bonsoir, j’aimerais avoir des réponses à ma question et m’éclairer un peu plus sur le sujet. Tout d’abord étant étudiante j’ai voulu trouver un petit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Mxxrxon

Delai denvoi de la declaration de ressources

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps on dispose pour renvoyer la declaration de ressources. Il me semble qu'on m'avait dit jusqu'au 25 du mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Motard92

J ai été licencié pendant mon arret maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée je suis rentrée aux urgences le 9 octobre pour me faire opéré je suis sortie le 11 octobre et suite a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Calcul de pension

Bonjour* ayant toujours travaillé à temps plein. je suis passée à temps partiel et en invalidité 1ère catégorie, il y a plusieurs années. Durant to...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
filoujazz

Remerciements

Bonjour, Bonsoir, Merci pour votre réponse ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Rendez-vous avec mon employeur

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, mon employeur m'a convoqué pour un entretien ai je le droit de me rendre sur mon lieu de travail alors que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien

Renseignement

 Résolu

Bonjour, a ce jour je suis en at et mon medecin me preconise une invalidite car je ne peux plus marcher.j ai effectivement cumuler 3 mi temps .ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
xler42

Message

Bonjour actuellement je suie en accident de travail est je suie à l Hopital depuis le 31/10/2017 mon arrêt se termine le 09/11/2017 comment je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
xler42

Déclaration de ressources invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis septembre 2016, jusque là j'avais bien reçu mes deux déclarations trimestrielles de ressources avant le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Karo06

Non respect

 Résolu

Bonjour j ai une restriction médicale mais au travaille rien n est respecter ce que je doi faire mercie

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Gaston

Smur et urgence vitale

Bonjour, mon père a fait un début d'infarctus debut octobre dans la nuit. Le smur est venu (dépendant de l'hopital X), et une autre ambulance l'a tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
doris33

Retrouver mon numero de sécurité sociale

Bonjour, je voudrai retrouver mon numero de securite sociale.ma date de naissance:25 janvier 1954 mon nom:paul david touitou. merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
paul dav

Savoir que faire dans cette situation

Bonjour,Je suis en accident du travail depuis le 8 Octobre 2016 et jusqu'à fin Janvier 2017 j'ai reçu mon salaire depuis plus rien.je reçois aussi un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Annemarie.68
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 14 338