Les discussions

Est ce que un militaire qui arrête sa mission

Bonjour, Est ce qu' un militaire français; quand il mais fin a sa mission à étranger. N'est plus couvert par armée ces frais hospitalier est à lui d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gt.55

Arthrodese sous astragalo calcaneene

Bonjour, Je viens à vous parce que je cherche des réponses. J ai été opéré en 2012 d une arthrodese sous astragalo calcanéenne. Après plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xler42

Complément de salaire invalidité / licenciement

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le mois de mai. Je viens de voir la médecine du travail qui m'a mis en inaptitude. Je désire savoir, si je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xler42

Décision de la sécu de ne plus me considérer en at

Bonjour, J'ai eu un accident de travail le 5 décembre 2016 au niveau du genou gauche et avec une douleur (encore aujourd'hui) constante entre 8 et 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xler42

Canal carpien

Bonjour, je me suis fait opérer du canal carpien 2 fois en 2014 plus en 2015 plus le 30/04/2018 mais mon nouveau Chirugien ne veut pas me mettre mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Xler42

Refus de ma demande cmu

bonjour je ne comprend pas je perçois ASS ( allocations spécifique solidarité ) et ma demande CMU a été refusée avec 510/mois comment prendre une m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
caroledu92

Rechute at : combien de temps peut-on rester en at

Bonjour, J'ai fait un accident du travail en 1998, amputation de trois doigts main gauche. En 2016 mon chirurgien m’apprend la présence de névromes...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
srnit

Retraite

Bonjour, Peut on cumuler pension d'invalidé et retraite. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
cristali

Convocation au tribunal sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident en juin 2016 causé par un tiers identifié 2 opération plateau tibial la sécurité sociale reconnaît mon handicap mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xler42

Accident de travai et invalidite

Bonjour, Voilà depuis le 9 nov je suis en accident de travail (hernie cervicale c3 c4 c5 ) avec douleurs haut du dos l épaule et engourdissement da...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Xler42

Accusations fausses de fraude cmuc

 Résolu

Bonjour, Jai recu le 20 décembre 2017 un recommander de l'assurance maladie comme quoi je n'avais pas déclarée toutes mes ressources pour toucher la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Fodel

Démarchage téléphonique hautement suspecte

Bonjour, je viens de me faire démarcher il y a quelques mn seulement par un certain monsieur Victor G. qui m'affirme travailler pour un groupe Néoli...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jodelariege

Rachat total de la rente ipp

Bonjour, Est-il possible le rachat total (rente) ipp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
xler42

Rachat de rente at

Bonjour, J aimerais savoir quelle est le pourcentage maximale de la rente AT qu on peut racheter Je vous remercie d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
xler42

Remboursement pret

Bonjour, J ai fais ma demande pour retraite anticipee pour invalidite et ce que mon pret va m etre rembourse jusqu a ma retraite 62ans

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
xler42

Résiliation contrat complémentaire santé swisslife

Bonjour, je souhaiterais changer de complémentaire (car elle ne travaille pas avec des orthodontiste moins chers et parce qu'une mutuelle au CCM o...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
fanot

Aide pour appareil oxygène

 Fermé

Bonjour, j'ai un appareil pour apnée plus oxigène condensateu branchée dessus pour la nuit et le jour condensateur effort et permanent plus appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Energizor

Arrêt de travail par mail?

Bonjour, Puis je envoyer mon arrêt de travail à mon employeur par mail ou dois je impérativement envoyer un courrier ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
gt.55

Contestation de la décision du médecin conseil soc

Bonjour, Je désire contester la décision du médecin conseil de la securite sociale, décision de consolider mon accident du travail... Mais je n'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
xler42

At et indemnités

Bonjour, (j'excuse maintenent mon ecriture francaise, parce que c'est ne pas mon premier langue) Allors, mon medicin me donné un arret de travail...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
gt.55

Sérologie de la rougeole

 Fermé

Bonjour, Suite a une prise de sang pour savoir si j'étais immunisé. J'ai reçu les résultats . Pouvez-vous me précisez plus précisément le résulta...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
durock

Non présentation du médecin conseil

Bonjour Hier après-midi de 12h à 19h, je devais être contrôlé à mon domicile par un médecin à la demande de mon patron suite à un arrêt maladie (j’a...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Elib60

Facturer pour une séance non réalisée

 Fermé

Bonjour, Est-ce légal de facturer une séance chez un professionnel de la santé de type diététicien, osthéopathe, psychologue pour un RDV fixé et d...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
DCI

Lettre pour un conge longue maladie

 Résolu

Bonjour, je recherche un modèle de lettre pour une demande clm merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Najode

Punaises de lit

Salut à tous, je suis de la région Parisienne(93), J'ai un gros problème suite à un voyage que j'ai fait il y a à peu près un mois et demi j'ai remarq...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
beatricepe

Comment refuser d'être mise en invalidité cat 2

bonjour Suite une maladie dépressive, j 'alterne depuis de nombreuses années, périodes de maladie, de chomage et d'emploi. Je suis bénéficiaire de l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Pascale

Pension d invalidité française et vie à l étranger

Bonjour Lorsque l on perçoit une pension d invalidité catégorie 2, continue t elle d être versée si on s installe dans un pays européen comme l Espag...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Annah14220

Chambre d'hôpital à payer

Bonjour à tous, J'ai été hospitalisé en urgence il y a environ un mois. J'ai tout d'abord été aux urgences, il n'y avait plus de chambre disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gt.55

Numéro d'ordre du n° sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Sur l'acte de naissance de mon mari, son numéro d'ordre de naissance est de 4 chiffres. Il est né à Tunis en Tunisie. Or il faut 3 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jee pee

Arrêt rétroactif

 Résolu

Bonjour, Mon mari assistant maternel est tombé malade en juillet 2016, son contrat se terminant fin août 2016 et sa maladie étant devenue de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gifvil

Carte vitale pour italienne 93 ans

Bonjour, je suis Italienne et j'habite à Milan avec ma mère de 93 ans.Ma soeur mariée à un Français et elle aussi citoyenne Francaise voudrait mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fanthomas57

Remboursement cpam

bonjour sur un acte d'imagerie , j'ai payé 200€ en secteur 2. l'assurance maladie se base sur 69€ (base de remboursement) j'ai été remboursé 69€ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fanthomas57

Numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, J'ai un récépissé et je viens de trouver un travail mais l'employeur me demande mon numéro de sécurité sociale. Le problème je ai pas, alor...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fanthomas57

Indemnités journalières accident de travail

Bonjour, mon fils est animateur dans un centre de vacances cet été. Il a signé un contrat de travail du 08 Juillet au 30 Juillet 2018 puis reprise sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thordendall

Accident de voiture enfant et mère au rsa

Bonjour, Mon enfant de 4 ans a été percuté par un véhicule le 25 Octobre. Il a eu une bonne étoile , il va mieux aujourd'hui mais doit être ré opéré...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
MMeije

Accord parental pour avorté

 Résolu

Bonjour, Es ce que il faut un accord parental pour avorté ou on peut aller à l’hopital demander un cachet ? Car ma meilleure amie ne veut pas que s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gt.55

Changement de régime de sécurité sociale

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans il y a environ 1 semaine et j'ai obtenu un CDD saisonnier de 2 mois. Je suis arrêté pour cause de maladie. Seul pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fanthomas57

Invalidité

Bonjour, j ai eu un avc au mois d avril dernier je prends des médicaments depuis ;j ai 64 ans .est ce que je peux formuler un dossier d handi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Gaston

Rdv hopital

Bonjour, alors voilà hier mon médecin ma fait 2 papier l'une pour une prise de sang et l'autre pour une radio du thorax il ma dit de prendre rdv au té...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gt.55

Mondial assistance ne rembourse pas annulation voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma compagne a acheté le 2 mai 2017 un séjour sur voyage privé sur la semaine du 31 juillet au 7 aout 2017. Par sécurité, elle contract...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mondial Assistance  

Absent lors dun controle

Bonjour, je suis en accident de travail j'étais absent lors du contrôle medical envoyé par mon employeur j'étais en train de prendre rdv chez le kiné ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

Mon voisin a un macaron de stationnement handicape

Bonjour, Mon voisin possede un macaron de place handicape mais il marche normalement fait des travaux chez des particulier et travail mène une vie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
seb1342

Carte vitales

Carte vitales

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gt.55

Ré fracture après accident

Bonjour, J ai été victime d accident de la circulation j ai une fracture du scaphoïde fracture du doigt et plusieurs fracture de la main droite j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
tiffin

Indemnités chomage et la prévoyance

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1 depuis 1/7/2018. Suite à la visite de reprise du 3/7 avec le médecin de travail, il m'a confirmé inapte...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
marie.k

Formation

Bonjour, Que dois ton faire pour demander une formation suite à une invalidité catégorie 2 à qui dois je m adresser svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Gaston

Ma carte aide médicale

 Résolu

Bonjour moi je suis un étranger et j'ai 3 ans en France déjà je m'appelle ***. Je veux savoir est ce que je peu enlevé mon tatouage avec ma carte aide...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Brahimiakram

Photocopie payante dossier médical ehpad

Bonjour, Je viens de perdre mon père qui était dans un EHPAD atteint de la maladie d'AZHEIMER. Quelques mois auparavant, j'ai signalé mon inquiét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
clment59

Demande de renseignements

bonjour pouvez vous me donner la liste des medecins habilites par le tribunal de grande instance de jonzac à fournir un certificat de mise sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
nat

Responsabilité parentale alcool

Bonjour tout le monde, Il est précisé dans la loi française que la vente d'alcool dans tout lieu public est interdite aux moins de 18ans. Mais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Thordendall
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 14 350