Décès de mon épouse et réversion rente maladie pro
Bonjour, Je suis retraité et veuf de mon épouse décédée des suites d'un cancer en fin du mois de mai dernier à l'âge de 60 ans. Celle-ci disposa...
Bonjour, Je suis retraité et veuf de mon épouse décédée des suites d'un cancer en fin du mois de mai dernier à l'âge de 60 ans. Celle-ci disposa...
Bonjour je voudrai savoir si c’est possible de faire venir mon oncle qui souffre d’un cancer en France pour se faire opérer et pour les soins sachant ...
Bonjour, Je voudrais récupérer le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé il y a 20 ans c'est pour la demande de réversion de retraite merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec la sécurité sociale qui veu rien savoir car depuis que je suis passé devant le médecin du travail j'ai fait ma ...
Bonjour, J'ai désormais la garde de mon enfant et son numéro de securite social est toujours celui de sa mère. Que dois-je faire pour qu il bascule s...
Bonjour, j’ai reçu un courrier de la msa qui m’indique qu’un contrôleur viendra faire la vérification de l’exactitude de mes déclarations. Ceci me cau...
Bonjour, je suis en profession libérale, j'ai été victime d'un accident sur mon lieu de travail en juillet 2017; le rapport final du médecin conseil i...
Bonjour, je suis retraité des hcl de l hopital lyon sud pierre bénite depuis 2002 , je viens de me rendre compte que j ai perdu ma carte vital mais v...
Bonjour, Le cachet du praticien est il obligatoire sur un arrêt de travail merci
Bonjour, Je ne trouve plus ma carte vitale et souhaite connaitre mon numero de sécurité sociale. Pouvez-vous me le communiquer svp ? Cordialement,
Bonjour à tous, Nous partons le week-end de la Toussaint à Venise. Malheureusement pour cause de maladie, notre beau-frère ne peut pas nous accompag...
Bonjour, L'employeur doit organiser une visite de reprise dans les 8 jours qui suivent la fin de l'arrêt mais doit-on attendre cette visite avant de...
Bonjour , mon employeur refuse de rembourser les frais de transport pour les visites medicales du travail .Je souhaiterai savoir si on peut demander l...
Une personne qui est en invalidité catégorie 1 et qui travail a tps partiel 27h semaine peut elle bénéficier d'une pension d'invalidité si sont temps ...
Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir que faire .Mon petit fils a eu un grave accident AT il est marin pécheur , il a...
Bonjour, Bonjour, J'ai subi deux extractions dentaires par un stomatologue secteur 2 et payé 90 euros ; Je lui est donné ma carte vitale et la télét...
Bonjour, si je suis salarier depuis moins de trois mois esque je peux recevoir des indemnite journalieres ou pas.
Bonjour, Ma grand mère a 92 ans. Je passe la voir 2 à 3 fois par semaine souvent je reste 2 ou 3 jours chez elle quand je peux. Je m occupe de ses ...
Bonjour, je souhaiterais savoir un coup que l'on à vu la personne de la MDPH combien de temp après à ton la lettre qui dis que l'on à droit ou pas. ...
Bonjour voilà notre pneumologue à demandé la maladie professionnelle pour mon mari qui est inscris aux tableau 30 b et voilà la réponse la mm à étais...
Bonjour, Mon arrêt maladie ce terminée un samedi mon médecin était absent toute la semaine donc je l’ai vue le samedi pour une prolongation j’ai env...
Bonjour, Je suis nouvellement installé en france, ça fait un peu plus de 30 jour et comme je souffre d'une maladie chronique, une maladie de système...
Bonjour, actuellement je suis en arret accident du travail depuis le 2 octobre jusqu' au 19 octobre , mais conges annuel commence le 19 au soir , si ...
Bonjour je suis tombée au travail et je me suis fait une entorse je l’ai inscrit dans un registre le jour même et je suis allée à l hôpital il m à fai...
Bonjour il y a 2 mois un matin en arrivant au dépôt de bus où je travaille j'étais dans la salle repos chauffeur et en me retournant je me suis bloqué...
Bonjour j'ai la maladie du lupus depuis 2016, et j'ai un taux à plus de 80% d'handicap. Puis je avoir le droit à l'invalidité ?
Bonjour, sur un document vous dite que les trimestres d'invalidités sont cotisées pourriez-vous me dire de quel article officiel vous la fait sortie...
Bonjour, J’ai eu un accident de la route le 31/07/96 avec 1 mois de coma. Je n ai jamais pu travailler car je n arrive pas à me concentrer plus de 5...
Bonjour, Suite à une maladie longue durée (non diagnostiquée à l'époque ) et une mise en inaptitude au travail, j'ai été classé en 1ére catégorie d'i...
Je suis de nationalité mauricienne, en France depuis 8 ans, ayant carte de séjour et carte vitale . Je souhaite faire venir en France mon compagnon, l...
Bonjour, Je suis en invalidité categorie 1 depuis le 1er Aout et donc à 100%,suite à une longue maladie qui a débuté le 18 novembre 2016, j ai subi ...
Bonjour, Je suis allée chez le dentiste cette semaine il m'a facturée 65 €. Je reçois mon décompte de la sécurité sociale et de la mutuelle et je ...
Bonjour, J ai un problème avec mon employeur. Il me dit que je ne peux pas arrêter ma mutuelle d'entreprise. Le problème c'est que mon concubin à ...
Bonjour, mon dentiste me propose 4 couronnes transitoires en remplacement d un bridge temporaire ;il me facture 200euros soit 4x50euros piece et me ...
Bonjour, J'étais en congé maternité du 18avril au 24 août. Déjà pour recevoir mes premières indemnités j'ai dû attendre un mois et demi donc ce n'ét...
Bonjour, J'ai vu un medecin conseil qui me demande de faire une visite de pre reprise aupres de la médecine du travail. J'ai passé une visite medical...
Bonjour, Je viens de téléphoner à ma mutuelle pour changer mon forfait santé et en prendre un moins cher, on m'a répondu qu'il fallait que j'atten...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que je ne dois pas signaler la rente d'invalidité payée par prévoyance Axa sur ma déclaration de situation ...
Bonjour, Je suis reconnu inapte à mon poste de travail et reconnu en invalidité catégorie 2 depuis août 2018. Je sors d un cancer de la thyroide et ...
Bonjour J'ai été en invalidité pendant un an maladie et j'ai pu reprendre mon travail à temps plein dès que mon état de santé s'est amélioré. Recevan...
Bonjour, Une personne de nationalité italienne, qui réside en Italie et qui bénéficie d'une rente AT du régime français de sécurité sociale, doit ...
Bonjour , J’ai 43 ans et suite à une maladie de longue durée (non diagnostiquée à l'époque ) j'ai été classé en invalidité catégorie 2 en 2014 et to...
Bonjour, Puis je apporter en avion des médicaments pour 3 mois en provenance du Canada (Montréal ) avec Paris comme destination, si ces médicament...
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu désemparé par ce que la CPAM peut me réserver. Je suis double actif: un emploi matinal de colportage...
Bonjour, J’ai été salariée pendant 13ans puis installée à mon compte en tant que sage-femme libérale pendant 10ans. En tant que libérale, je cotisai...
Bonjour, En 2015 j'ai eu un malaise sur mon lieu de travail qui a nécessité l'intervention des pompiers et une hospitalisation d'une dizaine de jou...
Bonjour, J'ai ma soeur qui travaille pas elle vient pour accouché en France c'est une algérien c'est combien les frais
Bonjour, Mon cas est très simple, j'habite en France depuis 2 ans et malgré avoir fait les démarches nécessaires je n'ai pas reçu mon numéro de sécu...
Bonjour Mon mari est décédé d'une maladie professionnelle le 07/10/2011 qui a été reconnue par le TASS le 9 Avril 2015. La 1ere constatation méd...
Bonjour, a qui m'adresser pour ouvrir un dossier de demande d'indemnisation concernant un accident sur un voilier. Ma petite fille a eu une phalange...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.