Mes droits
Bonjour, si je suis salarier depuis moins de trois mois esque je peux recevoir des indemnite journalieres ou pas.
Bonjour, si je suis salarier depuis moins de trois mois esque je peux recevoir des indemnite journalieres ou pas.
Bonjour, Ma grand mère a 92 ans. Je passe la voir 2 à 3 fois par semaine souvent je reste 2 ou 3 jours chez elle quand je peux. Je m occupe de ses ...
Bonjour, je souhaiterais savoir un coup que l'on à vu la personne de la MDPH combien de temp après à ton la lettre qui dis que l'on à droit ou pas. ...
Bonjour voilà notre pneumologue à demandé la maladie professionnelle pour mon mari qui est inscris aux tableau 30 b et voilà la réponse la mm à étais...
Bonjour, Mon arrêt maladie ce terminée un samedi mon médecin était absent toute la semaine donc je l’ai vue le samedi pour une prolongation j’ai env...
Bonjour, Je suis nouvellement installé en france, ça fait un peu plus de 30 jour et comme je souffre d'une maladie chronique, une maladie de système...
Bonjour, actuellement je suis en arret accident du travail depuis le 2 octobre jusqu' au 19 octobre , mais conges annuel commence le 19 au soir , si ...
Bonjour je suis tombée au travail et je me suis fait une entorse je l’ai inscrit dans un registre le jour même et je suis allée à l hôpital il m à fai...
Bonjour il y a 2 mois un matin en arrivant au dépôt de bus où je travaille j'étais dans la salle repos chauffeur et en me retournant je me suis bloqué...
Bonjour j'ai la maladie du lupus depuis 2016, et j'ai un taux à plus de 80% d'handicap. Puis je avoir le droit à l'invalidité ?
Bonjour, sur un document vous dite que les trimestres d'invalidités sont cotisées pourriez-vous me dire de quel article officiel vous la fait sortie...
Bonjour, J’ai eu un accident de la route le 31/07/96 avec 1 mois de coma. Je n ai jamais pu travailler car je n arrive pas à me concentrer plus de 5...
Bonjour, Suite à une maladie longue durée (non diagnostiquée à l'époque ) et une mise en inaptitude au travail, j'ai été classé en 1ére catégorie d'i...
Je suis de nationalité mauricienne, en France depuis 8 ans, ayant carte de séjour et carte vitale . Je souhaite faire venir en France mon compagnon, l...
Bonjour, Je suis en invalidité categorie 1 depuis le 1er Aout et donc à 100%,suite à une longue maladie qui a débuté le 18 novembre 2016, j ai subi ...
Bonjour, Je suis allée chez le dentiste cette semaine il m'a facturée 65 €. Je reçois mon décompte de la sécurité sociale et de la mutuelle et je ...
Bonjour, J ai un problème avec mon employeur. Il me dit que je ne peux pas arrêter ma mutuelle d'entreprise. Le problème c'est que mon concubin à ...
Bonjour, mon dentiste me propose 4 couronnes transitoires en remplacement d un bridge temporaire ;il me facture 200euros soit 4x50euros piece et me ...
Bonjour, J'étais en congé maternité du 18avril au 24 août. Déjà pour recevoir mes premières indemnités j'ai dû attendre un mois et demi donc ce n'ét...
Bonjour, J'ai vu un medecin conseil qui me demande de faire une visite de pre reprise aupres de la médecine du travail. J'ai passé une visite medical...
Bonjour, Je viens de téléphoner à ma mutuelle pour changer mon forfait santé et en prendre un moins cher, on m'a répondu qu'il fallait que j'atten...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que je ne dois pas signaler la rente d'invalidité payée par prévoyance Axa sur ma déclaration de situation ...
Bonjour, Je suis reconnu inapte à mon poste de travail et reconnu en invalidité catégorie 2 depuis août 2018. Je sors d un cancer de la thyroide et ...
Bonjour J'ai été en invalidité pendant un an maladie et j'ai pu reprendre mon travail à temps plein dès que mon état de santé s'est amélioré. Recevan...
Bonjour, Une personne de nationalité italienne, qui réside en Italie et qui bénéficie d'une rente AT du régime français de sécurité sociale, doit ...
Bonjour , J’ai 43 ans et suite à une maladie de longue durée (non diagnostiquée à l'époque ) j'ai été classé en invalidité catégorie 2 en 2014 et to...
Bonjour, Puis je apporter en avion des médicaments pour 3 mois en provenance du Canada (Montréal ) avec Paris comme destination, si ces médicament...
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu désemparé par ce que la CPAM peut me réserver. Je suis double actif: un emploi matinal de colportage...
Bonjour, J’ai été salariée pendant 13ans puis installée à mon compte en tant que sage-femme libérale pendant 10ans. En tant que libérale, je cotisai...
Bonjour, En 2015 j'ai eu un malaise sur mon lieu de travail qui a nécessité l'intervention des pompiers et une hospitalisation d'une dizaine de jou...
Bonjour, J'ai ma soeur qui travaille pas elle vient pour accouché en France c'est une algérien c'est combien les frais
Bonjour, Mon cas est très simple, j'habite en France depuis 2 ans et malgré avoir fait les démarches nécessaires je n'ai pas reçu mon numéro de sécu...
Bonjour Mon mari est décédé d'une maladie professionnelle le 07/10/2011 qui a été reconnue par le TASS le 9 Avril 2015. La 1ere constatation méd...
Bonjour, a qui m'adresser pour ouvrir un dossier de demande d'indemnisation concernant un accident sur un voilier. Ma petite fille a eu une phalange...
Bonjour, Pour faire court, mon ex m envoie la facture pour les frais d orthodonthie de mon fils me demandant de payer la moitié du reste à charge (j'...
Bonjour, j'ai été embauché dans une pharmacie le 25 juin 2018, et donc changement de mutuelle: je passe de la MGEN à Klésia. La MGEN m'oblige à pa...
Bonjour, j ai ne pas le numero de la securite sociale . numero 1 65 09 31... ... j ai pas le restant . pouvez - vous aider merci
un salarié médecin urgentiste travaillant dans un hôpital en cdi a temps partiel doit il repasser une visite medicale avec un autre employeur pour leq...
Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis juin 2016 je ne travaille plus .mon médecin du travail m'a mis en inaptitude temporaire et je suis tjrs dans l...
Bonjour, Suite à une convoquation de la part de la directrice en mon égard pour faute grave sans me dire le motif je me suis mise en arrêt pour bur...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail qui a duré 2 mois jusqu'au contrôle par la sécurité sociale,qui m'a mis en arrêt maladie... J'ai eu 3 jours...
Bonjours je suis en arrêt de travaille depuis le 16 aout maintenant il n'a jamais était chercher mes AR et de plus il a jamais fait la demarche ...
Bonjour,, Je voudrais reprendre un petit boulot de 50heure par mois, je suis en inval 2ieme car et j'ai une rente prévoyance ainsi qu'une pension de ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de harcèlement moral à mon travail pour que je donne ma démission et que je finisse par fa...
Bonjour, Suite à mon AT du 20.02.2018 j'ai reçue un courrier de la sécu , me demandant de modifié la date de prolongation des soins (10.05.2018) ca...
Bonjour, J'ai 2 prothèses des genoux droit et gauche + un traitement et un suivit à vie pour un problème d'anévrisme aux artères . Je suis en retraite...
Bonjour actuellement en arrêt maladie j’ai rencontré le médecin conseil lundi qui m’a dit que à partir de fin octobre il arrête mais ijss pour me mett...
Bonjour, suite a un ACV "dissection carotidien" quel métier peut-on faire, je travail dans lee travaux publique et je crain a une inaptitude au pos...
Bonjour, Je vous écris pour trois questions: 1°: j'ai perdu ma carte de priorité dans les lieux publics, pouvez-vous m'en adresser une nouvelle? 2°...
Bonjour, J'ai touchée des indemnités journalières pendants 22 mois que j'aurai pas du avoir suite a un accident important j'ai touchée la aah penda...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.