Bonjour, j'ai nationalité portugaise ET j'ai cotisé sure Portugal aussi,enfet j'avais in accident de travail me 2013 a Paris j'habite toujour me Franc...
Bonjour, Un agent de la sécurité sociale m'a appelé aujourd'hui le 4 octobre 2018 pour me demander Suite a une rechute 'accident de travail une fic...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis fin juin J’ai eu un salaire brut de 1859 le mois avant mon accident devant travail Combien mon employeur doit m...
Bonjour, j ai ne pas le numero de la securite sociale . numero 1 65 09 31... ... j ai pas le restant . pouvez - vous aider merci
Bonjour, Je souhaitais savoir vers quel organisme je pouvais me rapprocher. Voilà l’an dernier j’étais en formation et lorsque je faisais mon stage...
Bonjour si je pars en Tunisie pour quelques temps aurais-je toujours le droit d'avoir ma pension d'avoir d'invalidité de la sécurité sociale et les pr...
Bonjour, voilà je suis complètement perdue et ne sais comment faire, vers qui me tourner. La situation : Mon mari est rentré en Polyclinique le 14 s...
un salarié médecin urgentiste travaillant dans un hôpital en cdi a temps partiel doit il repasser une visite medicale avec un autre employeur pour leq...
Bonjour, j'ai 3 maladie un à 20%un à 34% et un autre 80% je suis en clm en demi traitement je doit attendre le mois de février je toucherai ...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 06/03/2018, je n'avais pas 1 ans d'ancienneté au 1er jour de l'arret, donc pas droit au maintien de s...
Bonjour, En debut d annee fait fait un dossier mdph . Je suis à un taux 50% et 79% . Il ne mon accordé une carte de stationnement et autre pour pa...
Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis juin 2016 je ne travaille plus .mon médecin du travail m'a mis en inaptitude temporaire et je suis tjrs dans l...
Bonjour, Suite à une convoquation de la part de la directrice en mon égard pour faute grave sans me dire le motif je me suis mise en arrêt pour bur...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail qui a duré 2 mois jusqu'au contrôle par la sécurité sociale,qui m'a mis en arrêt maladie... J'ai eu 3 jours...
Bonjour, As t'on le droit n Belgique quand on est en maladie sur la mutuelle de vendre des bijoux sur internet?
Bonjour, Je suis invalidité catégorie 2 après longue maladie Pouvez vous me dire si j'ai droit un complément de pension de 950e Merci Cordial...
Bonjour, je suis reconnu a un taux d'incapacité compris entre 50% et 79%, capacité de travail est égale a 5% et je suis dans l incapacité de poursu...
bonjour, je suis aide soignante, on m'a mis en inaptitude en mai 2018, a cause d'un accident de travail (problèmes de dos reguliers), la cpam voulan...
Bonjours je suis en arrêt de travaille depuis le 16 aout maintenant il n'a jamais était chercher mes AR et de plus il a jamais fait la demarche ...
Bonjour,, Je voudrais reprendre un petit boulot de 50heure par mois, je suis en inval 2ieme car et j'ai une rente prévoyance ainsi qu'une pension de ...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour cause de harcèlement moral à mon travail pour que je donne ma démission et que je finisse par fa...
Bonjour, Suite à mon AT du 20.02.2018 j'ai reçue un courrier de la sécu , me demandant de modifié la date de prolongation des soins (10.05.2018) ca...
Bonjour, J'ai 2 prothèses des genoux droit et gauche + un traitement et un suivit à vie pour un problème d'anévrisme aux artères . Je suis en retraite...
Bonjour actuellement en arrêt maladie j’ai rencontré le médecin conseil lundi qui m’a dit que à partir de fin octobre il arrête mais ijss pour me mett...
Bonjour, suite a un ACV "dissection carotidien" quel métier peut-on faire, je travail dans lee travaux publique et je crain a une inaptitude au pos...
Bonjour je perçois les ASS+ Pension invalidité catégorie 2 et j'ai fait une demande Allocations Supplémentaire d'invalidité. J'aurais voulu savoir si...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour m'eclairer... Voilà j'ai été embauché le 1 mars 2016 en tant que chauffeur livreur, acharnement abusif ...
bonjour , mon mari est en invalidite sont contrat stipule la gratuite de sa mutuelle jusqu'a l'age de la retraite celle ci nous a envoye en recommand...
bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle me signifiant que la gratuite de celle ci ne sera plus à partir du 1 janvier 2019 a savoir mo...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir le salaire qui me faut gagner pour toucher ma pension d'invalidité en plus
Bonjour, Cela fait bientôt 1 an que je suis en arrêt maladie.Mon médecin traitant m'a conseillé, au vue de mon état de santé et de mon âge (60 ans)...
Bonjour, je suis aide soignante en EHPAD public ,donc fonctionnaire. En congé longue maladie depuis bientôt un an après la pose d'une PTG, mon médec...
Bonjour, Je vous écris pour trois questions: 1°: j'ai perdu ma carte de priorité dans les lieux publics, pouvez-vous m'en adresser une nouvelle? 2°...
Bonjour, ce mois ci j'ai été la première semaine en mi-temps thérapeutique et je vais le rester deux moi c'est à dire jusqu'à la fin de mon contrat m...
Bonjour, J'ai 54 ans et je suis au chômage depuis début juillet 2018. Pôle Emploi va m'indemniser pendant 2 ans 1/2 en parallèle des bénéfices réalis...
Bonjour, Je suis en AT depuis mai 18. J'étais en contrat de professionalisation à huperU. Ai je droit à un complément de prévoyance sur mes Ind. Jou...
Bonjour, Je voudrais obtenir mon numéro de sécurité sociale, s'il vous plaît.
Bonjour, J'ai touchée des indemnités journalières pendants 22 mois que j'aurai pas du avoir suite a un accident important j'ai touchée la aah penda...
bonjour je suis algérienne...je souhaiterai savoir s il y une loi qui oblige le correspondant d une entreprise d aller lui même composter les arrêts d...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour récupérer des données sur un jeune homme qui a renverser mon conjoint
Bonjour, Je me retourne vers vous suite à une mise en demeure envoyé par la SOGEDI. En effet je suis arrivée en France l'année dernière et comme tou...
Bonjour, Sur ma RQTH mon taux d’incapacité est entre 20 et 45 % Or, depuis 2015 j’ai subi une troisième opération de mon dos (prothèse discale) et...
Bonjour, Je suis étudiante en alternance. Dans le cadre d'un cdd, mon employeur me propose sa mutuelle. Sachant que je suis déjà adhérente à une mut...
Bonjoir, j’ai 48 ans souffrante de dépression et Diagnostiquée fibromyalgique . Actuellement hospitalisée en service psychiatrique pour ma dépressio...
Bonjour, Je vous envoie ce mail car j'ai un problème avec mon employeur. En effet je suis en accident du travail depuis le 14/05/18 et mon employeu...
Bonjour, depuis 2007 que je suis en d'invalidité de catégorie 2 je percois 1 complémentaire axa en plus de ma cpam je ne l ais jamais déclarer a la cp...
Bonjour à tous ; mon sujet concerne la complémentaire santé LMDE ; un contrat a été fait cependant on m'a demandé de leur parvenir le dossier en sup...
Bonjour* L'employeur à t'il un recours face à un médecin qui délivre des arrêts maladie depuis bientôt 5 ans pour un employé? Merci
Bonjour, Apres avoir épuisé mes droits en maladie ordinaire, j'ai fait une demande aupres de mon centre de gestion pour pouvoir passer en longue ...
bonjour sur shiporama il veulent absolument retirer 43.99 euro alors que je suis jamais allée sur ce site heuresement ma carte bancaire refuse de pa...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir