Radiation inscription HUMANIS par GENERAL ELECTRIC

Ren@ 7 Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 9 mars 2018 à 11:57 - Dernière réponse : GroupeHumanis 107 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 12 mars 2018 à 13:44
Bonjour*

L'Assurance maladie m'a signalé que je n'étais plus affilié à une mutuelle, en l'occurrence HUMANIS, et j'ai découvert que j'avais été radié par GENERAL ELECTRIC et ce, pour un motif que j'ignore
Quels sont les recours possibles ?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

GroupeHumanis 107 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 12 mars 2018 à 13:44
0
Merci
Bonjour Ren@,
Nous venons de prendre connaissance de votre question. Nous vous invitons à nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) afin que nous étudions votre dossier. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo afin de vous identifier plus facilement. Merci d'avance et bonne journée.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une