Harcèlement moral de la CPAM de l'Artois
rogerhet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2018
-
17 mars 2018 à 09:31
rogerhet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 09:28
rogerhet Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 09:28
A voir également:
- Porter plainte contre la cpam
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
1 réponse
Bonjour,
Quand on se sent "agressé" de quelque façon que ce soit, il est toujours possible de porter plainte que ce soit contre une personne ou une institution.
Si vous portez plainte, il vous faudra démontrer vos allégations et votre adversaire aura le droit de se défendre.
Je ne peux que vous conseiller de demander conseil à un avocat avec à l'appui le dossier que vous avez constitué. Il pourra vous dire si vous avez "de la matière" pour entamer une procédure. Il vous expliquera également les risques encourus si vous souhaitez utiliser des enregistrement réalisés à l'insu de votre adversaire.
Bonne journée
Quand on se sent "agressé" de quelque façon que ce soit, il est toujours possible de porter plainte que ce soit contre une personne ou une institution.
Si vous portez plainte, il vous faudra démontrer vos allégations et votre adversaire aura le droit de se défendre.
Je ne peux que vous conseiller de demander conseil à un avocat avec à l'appui le dossier que vous avez constitué. Il pourra vous dire si vous avez "de la matière" pour entamer une procédure. Il vous expliquera également les risques encourus si vous souhaitez utiliser des enregistrement réalisés à l'insu de votre adversaire.
Bonne journée
19 mars 2018 à 09:28
merci pour votre réponse je vais laisser encore quelques jours a la cpam pour débloquer mes IJ
si toujours rien je déposerais une plainte pourriez vous me dire devant quel juridiction ? et n'ayant plus d'argent car pas payé par la cpam ai je le droit de demander un référer ? car si je dois attendre plusieurs moi pour une audience je vais devoir manger les briques de ma maison
cordialement