Suite invalidité 2 éme catégorie
MarieAnne
-
15 janv. 2018 à 22:58
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 20 mars 2018 à 09:55
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 20 mars 2018 à 09:55
A voir également:
- Suite invalidité 2 éme catégorie
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp ✓ - Forum Banque et Crédit
- Arme blanche catégorie d - Guide
- Invalidité catégorie 1 combien d'heures de travail - Forum invalidité
- Pro btp invalidité catégorie 2 montant - Forum CAF
4 réponses
Motard92
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
631
19 janv. 2018 à 00:15
19 janv. 2018 à 00:15
Bonjour,
Normalement oui
La pension d'invalidité peu être diminuer, augmenté ou supprimé
Si votre mari ne touche plus rien au chômage sa pension d'invalidité devrais être rétablie
Essayer de voir avec le service invalidité de la sécu
Normalement oui
La pension d'invalidité peu être diminuer, augmenté ou supprimé
Si votre mari ne touche plus rien au chômage sa pension d'invalidité devrais être rétablie
Essayer de voir avec le service invalidité de la sécu
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
19 janv. 2018 à 14:23
19 janv. 2018 à 14:23
bonjour,
Si vous n'envisagez pas de reprendre votre activité ou que votre employeur ne peut pas vous proposer un reclassement et que vous allez atteindre l'âge légal de la retraite je ne vois pas l'intérêt pour vous de garder le statut de salariée.
Assurez vous que la Prévoyance suivra et vérifiez les règles de cumul PI+Prévoyance+Pôle-emploi.
Sachez par ailleurs que votre pension vieillesse (au taux plein) se substituera automatiquement à votre pension d'invalidité le jour où vous aurez atteint l'âge légal de la retraite et que le complément Prévoyance cessera de vous être versé
Si vous n'envisagez pas de reprendre votre activité ou que votre employeur ne peut pas vous proposer un reclassement et que vous allez atteindre l'âge légal de la retraite je ne vois pas l'intérêt pour vous de garder le statut de salariée.
Assurez vous que la Prévoyance suivra et vérifiez les règles de cumul PI+Prévoyance+Pôle-emploi.
Sachez par ailleurs que votre pension vieillesse (au taux plein) se substituera automatiquement à votre pension d'invalidité le jour où vous aurez atteint l'âge légal de la retraite et que le complément Prévoyance cessera de vous être versé
Bonjour
Je viens d etre mise en invalidité 2eme catégorie et je souhaite savoir comment vous avez fait pour rester dans les effectifs de votre entreprise.
Je vous remercie
Je viens d etre mise en invalidité 2eme catégorie et je souhaite savoir comment vous avez fait pour rester dans les effectifs de votre entreprise.
Je vous remercie
Motard92
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
631
20 mars 2018 à 09:55
20 mars 2018 à 09:55
Bonjour