Arrêt de travail et retraite
Elmaviclo
-
clovimael -
clovimael -
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis novembre l'année dernière jusqu'à ce jour et voir plus. Je souhaiterais savoir comment seront calculé mes trimestres car j'ai la possibilité de partir en retraite à, 60ans étant donné que j'ai travaillé 5 trimestres avant mes 20 ans
Merci de me lire et de m'éclairer à ce sujet.
Bonne journée.
Merci de me lire et de m'éclairer à ce sujet.
Bonne journée.
A voir également:
- Arrêt de travail et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
En attendant de vous relire, bonne journée.
évidemment, c'est 4 pour toute la carrière, donc vous ne partirez qu'a 62 ans si vous n'avez pas les 167 demandés.
combien en avez vous de cotisés a fin 2017 ?
Fin 2017 j'ai 161 trimestres cotisés
Mais je suis toujours en arrêt maladie et je ne sais pas combien de temps encore.
Donc je suis inquiète car j'ai peur de ne pas pouvoir partir à 60ans étant donné que je pourrais le faire j'ai cotisé 5 trimestres avant mes 20 ans
Merci dans l'attente d'une réponse
mais 161 + 4 maladie pour 2018, ça nous amène a 165, faudra sans doute retravailler un peu.