Les discussions

Honoraires médecins

Bonjour, Le médecin généraliste (conventionné secteur 1) a pris les 40 euros que ma mère lui a donné lors de la consultation dans l'EPHAD où désor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bellegauloise

Decision invalidité

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 6 juin 2016 (en espérant avoir une invalidité car je ne suis plus capable d exercer mon travail). j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
francesca

Une bonne mutuelle

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne mutuelle qui rembourse bien, j'avais contacté neolia j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Boulettes

Pension catégorie 1

Bonjour je souhaiterais savoir la différence entre les 3 catégories d invalidite merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xler42

Arthrodese des chevilles gauche et droite j

Je en invalidite de 2 categorie et la je vient de subir un arthrodese de la cheville gauche j ai les deux chevilles qui ont une arthrose peut ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xler42

Prise en charge de malade etrangers

Bonjour, Je réside en france depuis quelques années et ma Soeur est venue le 20 mai d’afrique pour les vacances . Et depuis samedi 26 Mai , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xler42

Reprise 1/2 temps thérapeutique

Employé en tant que cadre supérieur depuis 4 ans, je suis en arrêt maladie depuis mai 2016 suite à une maladie rare qui m'a touché aux poumons et cerv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nono4844

Annulation de contrat mutuelle

Bonjour, j'ai contracté un contrat mutuelle santé par internet. Je viens de me rendre compte que le nouveau contrat ne correspond pas à ce qui m'a été...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Marley-18

Revalorisation taux ipp

Bonjour, ou aller pour revalorisation taux ipp ou a qui le demande merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Tyty18

Refus de résiliation

Bonjour, J'ai été démarchée en février sur internet par le cabinet de courtage Santiane car je cherchais à me séparer de ma mutuelle FFA dont les co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Santiane  

Maladie pro reconnue après un licenciement.

Bonjour, ma question est la suivante, je souhaiterais savoir s'il existe un recours pour une maladie professionnelle reconnue 10 ans après un licencie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xler42

Accident du trvail

Bonjour, Je souhaiterais racheter la totalité de ma rente.je Vie en France.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xler42

Invalidité

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour m'éclairer! Je suis en invalidité première catégorie depuis 5 ans pour une myopathie(dystrophie musculaire) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
ramoneur1

Saisie sur pension d'invalidité

Bonjour,je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 peut-on me faire une opposition sur le montant global que l'on veut me saisir

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Motard92

Ma sante vraiment dégradée

Bonjour* suite à un accident de travail j'ai un to de 20% d'incapacité permanent mais ma santé est vraiment degrader je peut demander un nouveau e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
fouad

Aide banque soins dentaire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai plus de 18 ans mon compte bancaire est vide. J'ai une attestation de tier payant et une carte vital, voici mon probleme : j'ai besoins d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Gaston

Mi temps terapeutique

Bonjour, je dois reprendre mon travail a mi temps térapeutique et mon employeur me dit que je peux faire 14 heures au lieu de 17h50.je suis a 35h habi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Xler42

Travail étant en invalidité

Bonjour, Le médecin conseil m'a mise en invalidité 2ème catégorie en me disant que je ne pouvais plus retravailler. Si je retravaille quand même et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Xler42

Prologation accident de travail

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie et le 2 décembre 2016 j’ai perdu une cliente en accompagnant cette personne en course elle a fait une crise cardi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Xler42

Invalidité. rsa

Bonjour, je touche en invalidité groupe 2, environ 1000 euros par mois. Puis-je avoir le rsa en complément. Je ne touche plus rien de pôle emploi. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
F6

Aide à la couverture santé

Bonjour, la sécurité sociale vient de refuser le renouvellement de mon ACS. En effet, mes enfants sont boursiers car je travaille et perçois le smic. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
sarah2012

Problème de santé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu mon neurologue pour des causes d'endormissement de mes bras et mains ensuite il a voulu au même temps vérifié m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Henry159

Retraite anticipée pour invalidité

Bonjour, je n'ai cumulé que 28 trimestres dans la fonction publique hospitaliere et suite a deux ans de maladie et sans reclassement on me suggere une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Motard92

Sécurité sociale

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis septembre ,j'ai étais opere au dos ,une hernie ,depuis je suis en arret maladie. en fev le médecin du travai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xler42

Rachat de ma rente

Bonjour, J'ai demandé à racheté le quart de ma rente , et mon calcul ne correspond pas à l'offre de la sécurité sociale ! Est ce normal ? J'ai calcu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Hab

Demande mon numéro de sécurité sociale perdu

Bonjour, je suis nieso Martine je perdu mon numéro de sécurité sociale et je veut la Récupéré ci c est possible

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
djivi38

Accident travail france

Bonjour, à tous je suis en accident depuis 2007 à aujourd’hui et depuis je travail pas je veu acheté le quart je vais touché combien ?merci à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xplom

Retraite axa

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1 Janvier 2017 et avec mon entreprise j'ai pu bénéficier d'un contrat de retraite supplémentaire ....donc ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dominique Quali axa  

Divulgation du secret médical

Bonjour* Ma fille de 16 ans a été convoqué dans son lycée par son professeur principale et la CPE pour lui annoncer qu'elle était atteinte d'une en...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
xplom

Mutuelle non souscrite

Bonjour, J'ai un problème avec une mutuelle que je n'ai pas souscrite et qui bloque les télétransmissions de ma mutuelle souscrite. Cette mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mric11235813

Prise en charge sur le compte de sécurité sociale

bonjour, mes droits à l'assurance maladie vont bientôt finir, comment faire pour être prise en charge par le compte de mon fils svp?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
patricia

Facture urgence pompier constantes

Bonjour, J’ai 20 ans, le 13/02/2018 je suis rentrée aux urgences avec les pompiers, je suis resté 1h tout au plus, les infirmières ont seulement p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnité journaliere securité sociale

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 22 septembre 2017 a ce jour la sécurité sociale ma suspendu mes indemnité journalières car il me réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Sorties libres en arrêt de travail

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois suite à un déficit vestibulaire. Puis quitter mon domicile pendant quelques jours ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stomie urinaire

peut-on benificier d'une carte handicap quand on est porteur d'une poche pour stomie urinaire car uriner sur la voie publique : p.v

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gt.55

Suppression des indemnités journaliéres

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui a mis en place une procédure de devoir vous présenter dans les 24 heures auprès de la médecine conseil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
xler42

Question de santé

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin de vous exposez mon problème et d'avoir peut être une réponse. Voilà, ça fait maintenant plus d'une semaine que mon v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Schpouink

Proposition mutuelle par ecg

Bonjiour, j'ai été contacté par ECG Assurances pour un contrat mutuelle séniors . J aimerais savoir si ce n'est pas une arnaque , je leur ai fourni to...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jodelariege

Hospitalisation et pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis hospitalisé sans arrêt maladie déclaré par un médecin et sans indemnités journalières (jours d’ALD épuisés). Ma conseillère pôle em...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
celestedu35

Sanction avis reçu tardivement à la cpam

J'ai été sanctionnée parce que mes 4 avis d'arrêt de travail successifs sont parvenus tardivement à la CPAM. Ils ont tous été postés en sortant de che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
hoquei44

Je n'ai pas de carnet de santé français

Bonjour, Lundi 21 Mai J'ai 12 ans et j'ai pas de carnet de santé français , ça fait 5 ans que je vis en France et au collège on me demande un carnet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Saku

Invalidité

Bonjour, mon épouse est en invalidité depuis quelque année et toujours rattachée a son entreprise a paris ont c'est installée dans les landes mais el...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Motard92

Carte de stationnement

Bonjour,suis en longue maladie depuis le 07/08/2017 renouvelables tous les mois suis médical pour cardiopathies ischemique severe,diabete type2,douleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Motard92

Arrêt pour cancer

Bonjour, Je suis en arrêt depuis décembre pour un cancer je touche de mon employeur là moutier de mon salaire et le complément par le cgos mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ptiboy

Rente at

Bonjour, vu que j'ai de + en + mal, puis-je demander une augmentation de rente AT à la Secu ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
rosieres1

Rente invalidité

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer que devient la rente perçue en complément de la pension invalidité cat.2 arrivée à la retraite ? Est -elle versé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
rosieres1

Gamma gt

 Résolu

Bonjour, j ai arrêter de boire pour une prise de sang via un problème au tribunal il me demande une prise de sang donc j ai arrêter de boire pour un m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jodelariege

Demande de renseignements

Bonjour, je suis titulaire de la fonction territoriale. J'ai été victime d'un accident de la route en service comme passagé en octobre 2016, j'ai vu u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Motard92

Taux reconnue de mon handicape

Bonjour, Paralysé suite a un syndrome des loges depuis 2013 je suis reconnu en tant que travailleur handicape notifier qu il considère la fouchette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Motard92

Suppression pension invalidité

Bonjour, peut on supprimer une pension invalidité

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Motard92
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 14 350