A voir également:
- 2 mutuelles 2 paires de lunettes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Fusionner 2 maisons mitoyennes ✓ - Forum taxes locales
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
15 mars 2018 à 17:34
15 mars 2018 à 17:34
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver une loi, un bulletin officiel, pour qu'une mutuelle vienne en complément de l'autre
Mais vous ne trouverez pas, car ça n'existe pas. Si vous n'êtes pas satisfaite d'une mutuelle, vous tentez d'en trouver une autre plus intéressante qui, automatiquement sera plus onéreuse, car il n'y a pas de miracle. Mieux vous serez remboursée, plus les cotisations seront élevées !
Et un petit ....MERCI.... aurait été apprécié...!
je n'arrive pas à trouver une loi, un bulletin officiel, pour qu'une mutuelle vienne en complément de l'autre
Mais vous ne trouverez pas, car ça n'existe pas. Si vous n'êtes pas satisfaite d'une mutuelle, vous tentez d'en trouver une autre plus intéressante qui, automatiquement sera plus onéreuse, car il n'y a pas de miracle. Mieux vous serez remboursée, plus les cotisations seront élevées !
Et un petit ....MERCI.... aurait été apprécié...!
16 mars 2018 à 11:12
Merci, merci ,merci pour votre réponse.
Ok, il n'existe pas de loi mais à partir du moment ou je cotise deux fois( par obligation) la mutuelle à l'obligation de verse les indemnisations. Vous ne trouvez pas ?
Autre exemple : besoin d'une semelle orthopédique Mgen 230% et l'autre mutuelle 450%, logique la seconde mutuelle devrait venir en compensation? De plus si je me fais rembourser que par l'autre mutuelle, ils sont perdants (Remboursement de 450% au lieu de 220%)
La MGEN ne rembourse pas très bien, elle est juste valable pour un arrêt de travail assez long.
Merci pour votre réponse très rapide
Sincères salutations