Litige néoliane

mr.virago - Modifié le 13 mars 2018 à 12:34
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 13 mars 2018 à 12:55
Bonjour,
Je suis comme vous j'ai été le vendredi 9 mars 2018 me demandant si je souhaitais toujours adhérer j'ai été surpris je leu ai dit que je n'avais rien demander la dame me réponds si vous nous avez donné l'autorisation électronique de demande de prélèvements je lui ai répondu non .
Ils m'ont prélever de 45 euros pour une prestation remboursement hospit je l'es appellent lundi et il me renvoie sur un courtier Muse que je ne connais pas j'essaie d'appeler ce courtier comme par hasard le numéro n'est plus attribué je les rappelle je leur dit ils me répondent faite un courrier au service réclamation ce que j'ai fait avec un courrier envoyé par la poste en recommandé et j'ai fait opposition aux prélèvements .
J'ai envoyé 4 courriers soit par mail soit par la poste et je vais porter plainte et j'ai pris contact avec UFC que choisir. Ensuite on verra ce qu'il va se passer ???

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 620
13 mars 2018 à 12:55
Bonjour.
Vous avez très certainement fourni vos coordonnées bancaires qui leur ont permis d'effectuer le prélèvement sur votre compte. Avez-vous gardé leurs sms ou mails de leurs envois et de vos réponses, qui prouveraient votre non-adhésion ? Ce sont les seules preuves qui vous permettraient de vous défendre.

Si, malgré tout, vous n'aviez pas gain de cause, sachez que le jour où vous voudrez les quitter, ça risque d'être tout aussi difficile ; Respectez scrupuleusement la forme (LA AR), et le fond (délai préavis, date de cessation du contrat, références du contrat...).

Cordialement
0