Les discussions

Droit au congés paternité

bonjour, un salarié dont la femme habite dans un autre pays que la france a t il droit à son congés paternité de 14 jours ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Invalidité catégorie 2 et travail

Bonjour, Je suis actuellement en Invalidité catégorie 1, et suis en phase de demander le passage en catégorie 2, au vu de mon état de santé. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
flitox01

Aide financier pour retraite complementaire senior

Bonjour, Mes parents retraites et anciens commercants paient une fortune pour avoir une complementaire a peu pres correcte, peuvent ils pretendre à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Urgent indemnité de véhicule personnel pour la cure acceptée par

 Résolu

Bonjour, Puis je savoir le barème des indemnités de transport individuel de la chambre dans le 04 dans le cadre d une cure autorisée -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fannie04000

Convocation

Bonjour, en accident du travail depuis plus de 6 mois,mon employeur me convoque pour un entretien (lR.A.R)). Actuellement toujours en soins, et opé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
xler42

Rejet par ag2r de mon invalidité

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai subi un coup du lapin qui m'a occasionné 2 grosses hernies aux cervicales opérées à 2 reprises par nucléotomies percutanées. ...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Où envoyer ?

Bonjour ! Ma Maman étant décédée, j'aimerai savoir à quelle adresse envoyer l'acte de décès pour la CPAM ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33

Remboursement

 Résolu

bonjour suite a une chimio mes dents ont pris un mauvais coup le dentiste veut me faire une radio panoramique et me signale qu il y aura beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
pudong

Dernier jour travaillé

Bonjour, J’aimerais savoir quel est réellement le dernier jour travaillé pour la sécurité sociale. Mon dernier jour effectif travaillé était l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rosieres1

Indemnités accident du travail et impôt

Bonjour, J'ai été victime d'un accident-du-travail en sept 2013, puis en Janvier 2014 la sécurité sociale m'a consolidé en maladie. j'ai contesté ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rosieres1

Invalidité catégorie 2 + polé-emploi ou auto-entreprise ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, Je suis actuellement en invalidé catégorie 2 et perçois une pension délivrée mensuellement par la CPAM. Je perçois dans le même temps une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
HERCULE 46

Connaître mes droits

Bonjour,je touche une pension d'invalidité 2ème catégorie d'un montant de 382,25e plus une allocation supplémentaire invalidité de 218,72e et qui dimi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Arrêt de maladie et demande de congé payé

 Fermé

Bonjour a tous, Je vous écris ce message pour avoir un conseil ou des renseignement . Je suis en arrêt maladie de puis + de 6 mois a cause d'une...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Loi sur la mutuelle

Bonjours.j ai besoin d éclaircir un litige avec on employeur.je travail en coiffure.j ai souscrit depuis plusieurs années une mutuelle obligatoire qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
rosieres1

Complément invalidité

Bonjour, En travaillant comme intérimaire ,J'ai été en accident de travail le 12/11/2012 jusqu'au 31 décembre 2015.Puis en invalidité 2ème catégorie...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Rente prévoyance

Bonjour, En 2006 J’ai été en mi-temps thérapeutique pendant 1 an ensuite invalidité catégorie 1 jusqu’en 2013 ou je suis passé en catégorie 2 Je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
rosieres1

Cure thermale

bonjour je voudrait faire une cure thermale a plombieres les bains j'ai regarde sur amelie site de la secu je suis un peux perdu je connais une perso...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
daniel940

Le montant avec reprise de travail

Bonjour, Je percois actuellement une pension 2e catégorie d'invalidité d'un montant de 877,24€ brut sans aucune retenue de cotisation en rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
rosieres1

Demande pour maladie professionnelle

Bonjour Je me permets de poster ici pour exposer mon cas. J’étais électricien dans le bâtiment de plus de 30 ans et depuis 4 ans chauffeur accompagnat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
michelr62

Maladie professionnelle et crrmp

Bonsoir je voulais savoir j'ai travaillée 3 mois en tant que aide à domicile 15 h par semaine j'ai fait une demande de maladie professionnelle tableau...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
GESSIE51

Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie (ALD) depuis septembre 2016. Après 10 mois d'arrêt, j'ai repris le travail à temps partiel thérapeutique, soit, de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Didier

Durée d'indemnisation selon l'évolution de la maladie

 Fermé

Bonjour, Merci rosieres1 pour cette réponse... Qui malheureusement ne correspond pas tout à fait à ma demande, qui est : Après 10 mois d'arrêt et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Erreur médecin traitant

Bonjour, Suite à ma maladie longue durée, mon médecin s'est trompé sur mon arrêt auprès de mon assurance maintien de salaire : il a coché prolongati...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
rosieres1

Suspension ijss absence controle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour une hernie discale. Je suis agé de 46 ans et j'ai été contrôlé au domicile de mes paren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
dcouchy

Consolidation repousser

Bonjour j'étais en accident du 09/04/2015 jusqu'au 24/11/2016 le médecin conseil m'a consolidé sans séquelles indemnisable j'ai contesté sa décision j...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Oran

Indemnites journalieres cpam

bonjour merci de me renseigner sur une question que me pose, je suis demandeur d'emploi depuis le 20 janvier 2016 et je n'ai eu aucune activités depu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
rosieres1

Litige avec neoliane

Bonjour, moi aussi j ai un énorme souci avec cette mutuelle un courtier qui m a téléphonée ,j adhère pour le 1 juillet 17 hors début mai ma mutuell...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
cheznouslili

Stents posés sans mon accord

Bonjour, Lors d'une coronarographie effectuée en avril dernier 2 stents m'ont été posés à mon insu et je ne suis pas parvenue à obtenir des explicat...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
oxalyne

La lutter contre le cancer

Bonjour, je voudrais savoir comment soutenir des femme qui on des problème de cancer de sein?

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
celestedu35

Problèmes de "trop perçus""

Bonsoir, Voilà je suis actuellement au chômage indemnisé et avant j'étais en congés parental. J'attends mon 6 ème enfants pour début décembre et h...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
rosieres1

Rente pour maladie professionnelle

Bonjour, l assurance maladie peut elle revoir a la baisse mon taux pour ma rente pour maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xler42

Fraude mdph cotorep

Bonjour, Une question, comment une personne peut toucher plus de 800€ par mois de cotorep alors qu'il peut travailler ... et est meme apte à faire d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Emiliemmm

Quelles démarches suivrent

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en août 2016 je dois passer devant une expertise en janvier 2018 je sais déjà que pour des raiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gaston

Dossier classé?

Bonjour, Je viens d’apprendre que dans mon dossier cpam pour un at reconnu .il a été déclaré par la sécurité sociale comme classé magré des contes...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lorrain 68

Chute dans les bureaux de la sécurité sociale

Bonjour, J'ai fait une chute Dans les locaux de la sécurité sociale j'ai été transporte aux urgences par les pompiers résultat une luxation de l'épa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rosieres1

Refus d'indemnités depuis 2 mois

Bonjour c'est le moral dans les chaussettes que je vous écris. Je vous explique la situation. Je suis actuellement étudiante infirmière rémunér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xler42

Dossier médical de mon époux décédé

Bonjour* J' ai réclamé à l'hôpital où mon mari a été hospitalisé avant son décès son dossier médical, je suis légalement son épouse. L'hôpital refu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
xler42

Accident du travail refusé

Bonjour, je travaille en milieu hospitalier. J'ai eu un accident de travail que j'ai déclaré à ma drh. Je me suis fait tomber un bac gastro sur la jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
liberté17

Vivre à l'étranger et pension d'invalidité

 Fermé

Bonjour Mon mari est muté au Brésil. Je travaille et je perçois une pension d'invalidité 1ere catégorie. Mon employeur m'a accordée un congé sabb...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ClaireM

Refus de remboursement frais de santé pour cause génétique

Bonjour, Une assurance santé privée me refuse des frais de santé (examen médical) pour cause de mutation génétique (connue après signature de contra...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ptiboy

Complément invalidité reunica

Bonjour, Svp.si vous pouvez m'éclairer au problème Reunica:imposé les 3 condition. Pour prétendre au complément de invalidité par reunica; sur l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Complementinvalidite

Désengagement devis signé

Bonjour, Sous l'urgence (infection), J'ai signé un devis dentaire pour un implant un peu trop rapidement et ai commencé immédiatement le traitement,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
xler42

Invalidite et reprise travai

Bonjour, Je suis agent territorial non titulaire en cdi .Je suis en invalidité 2 eme categorie en ald titulaire de l AAH .Je reprends mon travail a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Refus maladie professionnelle

Bonjour a toutes et a tous je suis passée devant le médecin conseil , qui me refuse ma mp , et me fait une reprise pour le 1 /12/17 . mon arrêt s ar...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Visite médicale

Bonjour, est ce que même les travailleurs de qui font le minimum d'heures doivent passer une.visite médicale.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Poisson92100

Rupture conventionnelle suite à accident du travail

Bonjour, Suite à un accident du travail avec 4 mois d arrêt, je me suis présenté pour reprendre mon travail et mon patron m'a mit en congés payés,...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et j'ai des séances de kiné le matin donc pendant ma période travaillée du mi-temps. Pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 mois, j'ai toujours des douleurs en raison d'une cruralgie et je boite. J'aimerai savoir les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Etude de poste

Bonjour En arret depuis 10/2014 A la suite rechute accident du travail Lourde operation tjs en traitement. Apres visite securite sociale consol...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42

Visite médicale

Bonjour.je travaille dans une clinique.je voudrais savoir si une visite médicale est à faire.en plus j ai des problèmes de santé.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xler42
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 14 346