Télégestion pour asso aides à domicile

matth62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 17 mars 2018 à 11:00
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 mars 2018 à 11:52
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier sur le lancement de la télégestion de l'association d'aides à domicile qui opère chez moi.Chaque intervenant pourra scanner un code barre que je viens de recevoir.Sur ce courrier est stipulé que si l'utilisation de ce code barre n'est pas accessible,l'intervenant pourra être amené à utiliser ma ligne fixe(prix d'un appel local)pour indiquer le début et la fin de prestation.J'ai deux voire trois intervenants par jours.
Sachez qu'il n'y a eu aucune concertation ni demande de notre avis sur le sujet.
Le montant des appels n'a pas été évoqué.Si je suis en communication au moment de la fin de prestation ça va m'obliger à raccrocher pour éviter de payer le dépassement de la prestation.
Si l'intervenant fait tomber le téléphone ,que se passe t il?
Rien n'est évoqué la dessus.
On nous impose et on nous met devant le fait accompli.
Est ce normal?
Si la région de l'Artois impose cette télégestion ,elle est une des régions pilote sur le sujet , je suppose qu'elle a du donner une dotation pour cela.
Quelle démarche dois je appliquer?
Merci pour votre aide
Très cordialement
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
17 mars 2018 à 11:03
et pour quelle raison le code barre ne serait pas accessible ?
3
matth62 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
17 mars 2018 à 11:10
Tout le monde n'a pas un smartphone.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
Modifié le 17 mars 2018 à 11:54
ah ok ! je pensais que c'était un code barre sur papier .....

vu votre phrase :
Chaque intervenant pourra scanner un code barre que je viens de recevoir
0