Télégestion pour asso aides à domicile

matth62 Messages postés 4 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier sur le lancement de la télégestion de l'association d'aides à domicile qui opère chez moi.Chaque intervenant pourra scanner un code barre que je viens de recevoir.Sur ce courrier est stipulé que si l'utilisation de ce code barre n'est pas accessible,l'intervenant pourra être amené à utiliser ma ligne fixe(prix d'un appel local)pour indiquer le début et la fin de prestation.J'ai deux voire trois intervenants par jours.
Sachez qu'il n'y a eu aucune concertation ni demande de notre avis sur le sujet.
Le montant des appels n'a pas été évoqué.Si je suis en communication au moment de la fin de prestation ça va m'obliger à raccrocher pour éviter de payer le dépassement de la prestation.
Si l'intervenant fait tomber le téléphone ,que se passe t il?
Rien n'est évoqué la dessus.
On nous impose et on nous met devant le fait accompli.
Est ce normal?
Si la région de l'Artois impose cette télégestion ,elle est une des régions pilote sur le sujet , je suppose qu'elle a du donner une dotation pour cela.
Quelle démarche dois je appliquer?
Merci pour votre aide
Très cordialement

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
et pour quelle raison le code barre ne serait pas accessible ?
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matth62 Messages postés 4 Statut Membre
 
Tout le monde n'a pas un smartphone.
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Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
ah ok ! je pensais que c'était un code barre sur papier .....

vu votre phrase :
Chaque intervenant pourra scanner un code barre que je viens de recevoir
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