Droit aux indemnités journalières CPAM
epargnant
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2018
-
13 mars 2018 à 15:11
epargnant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 10:32
epargnant Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 10:32
A voir également:
- Droit aux indemnités journalières CPAM
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Fin de droit indemnités journalières - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
13 mars 2018 à 16:07
13 mars 2018 à 16:07
bonjour,
A priori si vous avez perçu des allocations chômage sans interruption à compter de votre licenciement et que vous aviez travaillé au moins un an avant le chômage, vous devriez avoir des droits aux indemnités journalières pendant plus de 6 mois.
Cordialement
ps réponse donné sous toutes réserves et en fonction des éléments fournis;
A priori si vous avez perçu des allocations chômage sans interruption à compter de votre licenciement et que vous aviez travaillé au moins un an avant le chômage, vous devriez avoir des droits aux indemnités journalières pendant plus de 6 mois.
Cordialement
ps réponse donné sous toutes réserves et en fonction des éléments fournis;
15 mars 2018 à 10:32
J'ai contacté ma CPAM pour explications et effectivement j'ai droit aux Indemnités Journalières mais par contre mon dossier n'étant pas encore traité au bout de 2 mois donc sans revenus pour moi, ils ont bien reçu mes justificatifs en plus. Je mes suis penché sur internet pour consulter mes droits en rapport avec ma maladie, je devrais bénéficier des indemnités pour une période de 3 ans avec un délai de carence de 3 jours, de 50 % de mon salaire antérieur à mon indemnisation par Pole Emploi calculé sur les 3 derniers mois ce qui est ma période la plus favorable étant donné que j'ai quitté mon emploi par rupture conventionnelle ce qui devrait donné la même somme que mon employeur avait mentionné sur l'attestation destiné à Pôle Emploi. Pour mes remboursements à 100 % (pharmacie, laboratoire analyse, infirmier, transport) je n'ai eu aucun problème.
Cordialement