Mutuelle actuelle et CMU Jean-Charles - Dernière réponse le 12 mars 2018 1 réponse Bonjour, Ma CPAM vient de m'accorder la CMU-C. Or j'ai actuellement une mutuelle santé dont la prochaine échéance est fin 2018. Puis-je annuler cette mutuelle avant l'échéance puisque je n'en ai plus besoin? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pauline oui vous pouvez annuler avant l'échéance puisque vous avez la cmu-c. Il faut fournir l'attestation CPAM à l'assurance au plus vite. Jean-Charles Merci pour votre réponse rapide! Très cordialement! Discussions similaires Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Retard renouvellement cmu Jojo Comment avoir la cmu en urgence shana Fausse facture mutuelle : conséquences ? alicejourdain Frais de dépassement orthodontie ( CMU ) Belyswanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pauline oui vous pouvez annuler avant l'échéance puisque vous avez la cmu-c. Il faut fournir l'attestation CPAM à l'assurance au plus vite. Jean-Charles Merci pour votre réponse rapide! Très cordialement!