Mi temps thérapeutique
Plantades
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xler42 -
xler42 -
Bonjour,
Je vous expose mon cas .Apres trois d'arrêt du a une tendinite, j ai repris le travail sans passer par la case médecine du travail . 15 jours après la reprise et après de nombreux soins, Les douleurs m'ont repris .
Mes questions sont les suivantes :
Ayant repris le travail sans l'avis de la médecine du travail (il est à noter que mon employeur a omis de m'avertir sur la nécessité de consulter avant la reprise ), puis je obtenir un mi temps thérapeutique ?
Il est dit, que la sécurité sociale prenait à sa charge les compléments de salaire: est-ce vrai et a quelle hauteur ?
Merci pour votre reponse !
Cordialement
Je vous expose mon cas .Apres trois d'arrêt du a une tendinite, j ai repris le travail sans passer par la case médecine du travail . 15 jours après la reprise et après de nombreux soins, Les douleurs m'ont repris .
Mes questions sont les suivantes :
Ayant repris le travail sans l'avis de la médecine du travail (il est à noter que mon employeur a omis de m'avertir sur la nécessité de consulter avant la reprise ), puis je obtenir un mi temps thérapeutique ?
Il est dit, que la sécurité sociale prenait à sa charge les compléments de salaire: est-ce vrai et a quelle hauteur ?
Merci pour votre reponse !
Cordialement
A voir également:
- Mi temps thérapeutique
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide