Calcul du maintien du salaire

hobiyan 2 Messages postés dimanche 11 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 10:58 - Dernière réponse : hobiyan 2 Messages postés dimanche 11 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2018 à 08:57
bonjour j aimerai savoir quelle est le maintient de salaire je suis arrete depuis le 22/11 jusqu au 31/01 j ai un salaire brut de 1093 euros la secu me paye 19.25 par jour j ai recu ma fiche de paie janvier le maintient du salaire n est que de 210 euros est ce normal le comptable a comptes 40 jours ouvres de travail et ma deduit 56 jours calendaire
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour

Sur le mois de janvier, "le comptable a comptes 40 jours ouvres de travail et ma deduit 56 jours calendaire ". !!!

Vous dites que la sécu vous paye chaque jour.
Si c'est vous qui percevez les indemnités de sécurité sociale, l'entreprise vous verse le complément.

Si c'est l'entreprise qui perçoit les indemnités de sécurité sociale et que vous avez le maintien de salaire (salarié de plus d'1 an), l'entreprise vous verse l'intégralité de votre salaire (hors jours de carence éventuels) comme si vous travaillez.
Commenter la réponse de Eve
hobiyan 2 Messages postés dimanche 11 mars 2018Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 13 mars 2018 à 08:57
0
Merci
merci pour votre reponse ,c est moi qui perçois les ijss je suis employe depuis 7 ans donc 40 jour a 90/ et 40 joutrs a 66 / le probleme c est quepour 64 jours d arret et un salaire brut de 1171 mon employeur ne m a verse que 210 euro j ai conteste ce maintient de salaire mais son comptable persiste dans c est compte ,pour moi c est clair ,la periode d arret j ai toucher 1254 de la secu alors que mon salaire brut doit etre pour la periode a peu de pres de 2400 euros quelle organisme peut me calculer officiellement mon maintient de salaire merci
Commenter la réponse de hobiyan
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une