Les discussions

Paiement en maladie

Bonjour, Je fait un accident de travailler depuis le 10 avril et toujours j'ai rien reçu et la ça me fait 2 semaine ils m'ont demandé une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gitane2229

Médecin conseil

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis dec 2017 pour sciatiques qui n'en finie pas et je suis aide soignante dans le privé, j'ai rencontré une p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
clovimael

Nouvel arret maladie pour la même pathologie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 10 mois, je souhaite reprendre le travail, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Dans l’hyp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xler42

Inaptitude a la manutention

Bonjour, intérimaire depuis novembre2017 dans une grande entreprise . Mon état de santé s'est dégradé du à la manipulation de charges lourdes et tâche...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xler42

Attestation de carte vitale

Bonjour, Je dois me faire opérer dans une clinique et il me demande l'attestation de carte vital. Malheureusement je ne retrouve pas cette attestat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
rosieres1

Obtention d'une carte vitale

Bonjour, j'ai mon père qui était en france dans les année 70 il est resté 8ans et a travaillé mais il a une petite retraite actuellement il vit en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
rosieres1

Incapacité permanente partiel et prêt en cours

Bonjour, J'ai eu un courrier de la msa m'indiquant que suite à mon accident de travail de 2013, j'ai une incapacité permanente partielle de 70%. Je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Pastadore

Demande de pension d invadilite catégorie 1

Bonjour quel son les démarches qui faut faire pour une demande de pension d invadilite catégorie 1? Quesque Quesque le médecin traitant doit fournir c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xler42

Rapatriement france pour soins (mexique)

Bonjour, je suis mexicain et ma femme et moi habitons au Mexique depuis déjà vingt six années. Elle viens d'avoir un infarctus cérébral et on voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xler42

Questions soins dentaire prix

Bonjour, Mon psy ma pris rdv dans un Centre Dentaire Mutualiste et il ma certifié que pour les soins je ne payerais rien (carte vitale) je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
rosieres1

Accident de travail pas payer

Bonjour, mon compagnon travaille depuis décembre 2016 dans la meme entreprise (4 cdd) le dernier c'est terminé le 30 mars 2018, il a continuer a trava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
maylin27

Refus de la sécu de prendre en charge mon at

Bonjour, J ai reçu le refus de la sécu de la prise en charge de mon at pour motif: absence de réponse aux courriers que je n ai jamais reçu J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xler42

Demande d'un remboursement effectué au praticien

Bonjour, Moi ma mutuelle me demande un remboursement de 937€ qu'elle a effectué auprès du praticien alors que j'étais radié mutuelle des intérimaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xler42

Ijss non calculées au bout de 8 mois.

Bonjour, J'ai été en arrêt d'octobre 2017 jusqu'à mai 2018. A ce jour mon dossier est toujours en traitement. J'appelle régulièrement. J'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xler42

Invalidité

Bonjour je suis en arrêt depuis presque 3ans le médecin conseil me dit que je vais être en invalidité catégorie 2 mon employeur refuse de me licencier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xler42

Attestation

Bonjour, Comment obtenir une attestation de droit d'assurance maladie ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
libert17

A quoi ai je droit

Bonjour* Mon mari est à la retraite depuis 10 ans , ( 1000 € ) . Et moi je suis en invalidité catégorie 2 , je ne sais pas trop si en plu de mon a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
rivairan

Arrêt maladie j

Bonjour, Je suis actuellement en maladie pour affection longue durée il me reste 10 j payer à 100%par mon employeur sur les 120 j auquel j avais dr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Any--Ly

Rechute accident du travail

Bonjour, j'ai un bel exemple d'incohérence administrative de la cpam. Ca va me coûter très chère en frais de banque, sans parler des autres problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
gomar

Renseignement médical

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une colique néphrétique gauche avec retentissement sur le haut appareil urinaire aprés injection et ectasie des cavités pyélo-calicie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tres gros retard indemnites journalieres

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tournée depuis le 23 juillet je n'ai plus d'indemnités journalières. Cela fait plus de 6 mois que je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
js155

Quand un rendez-vous non annulé 48h avant est dû

Bonjour, J'ai un rendez-vous demain au cabinet ***, seulement je vais peut-être l'annuler. Or, on m'a dit que comme je n'ai pas rappelé 48h avant,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de mutuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai pris par incontience deux mutuelles pour le 1/01/2219 j'ai passer le delai de renociation puis je faire une radiation avant le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Any--Ly

Pension d'invalidité passer car 1 à la cate 2

Bonjour, Bonjour, je perçois 616 euro en invalidité car 1 ...combien je pourrais perçevoir en car 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ourazi2

Maladie plus de 90 jours

Madame, Monsieur. Arrivant au terme de mes 90 jours de maladie, qui prend en charge les démarches vis a vis de la ss et de ma prévoyance. Vous r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
xler42

Problème maladie professionnelle privé/public

Bonjour, J'ai été en maladie professionnelle alors que je travaillais dans le privé (épaules). La maladie a été consolidée, j'ai été licenciée… J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
xler42

Récupérée mon dossier médical

Bonjour à toutes et à tous; IL y a 2 ans en 2016 ,je me suis rendue chez mon gynécologue pour la visite de contrôle et pour me faire remettre la pose...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
xler42

Mon medecin ne veut plus m arreter

bonjour voila, je suis en accident de travail depuis le mois de novembre je me suis fais mal au dos, la je sors de chez mon médecin et elle me dis qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
celestedu35

Pension invalidité categorie 3

Bonjour* Je suis mariée et je perçois une pension d invalidité categorie 2. Mon etat de santé necessite de passer en categorie 3.aurais-je droit à...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Maminou

Alocation pension validité

Bonjour* J'ai eu un accident de la circulation janvier1993 j'ai eu le fémur et genou de casser mes à cause de l'usure j'ai des douleurs cause du st...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Motard92

Retraite

Bonjour j’ai 54 ans et j’ai 5% d’invalidite pour un genou et 30% pour un œil Tous ça en accident du travail à qu’elle âge pourrais je prendre ma re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Motard92

Ald ou maladie professionnelle?

Bonjour, Je suis un peut perdu, ou est la différence entre l'ALD et la mal proff..? Étant en arrêt maladie depuis 6 mois,mon médecin a fait une dem...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Catherine3131

Acs et ag2r

Bonjour Au fait la demande d’acs Qui a été accepté Mon mari a la Mutuelle entreprise ag2r mais es derniers refusent de si signer les documents. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Recherche mutuelle

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mutuelle mais avec toute les offres je suis un peu perdue. Je travaille mais ne fait pas partie d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
ptiboy

Demande pour une ipp

Bonjour, Je suis aide soignante en mi temps thérapeutique depuis 6 mois je suis prolongé jusqu'en décembre et ensuite retraite pour invalidité. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xler42

Accident du travail durée

Bonjour ,j ai eu un accident du travail le 8/11/2017, j'ai été opéré le 28/2/2018 pour une arthroscopie suite à cette opération j'ai de l'algodysthro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Philou

Recours

Bonjour, le 19 septembre 2013 j’ai eu un AT. En février 2018 le médecin conseil S.S ma convoqué et a stopper mon AT en consolidant av séquelles. N’aua...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xler42

Indemnités journalières congés maternité non recue

Bonjour, Je suis en congés maternité depuis le 17avril et j’ai toujours pas reçues mes indemnités journalières alors que j’ai ramené tous les documen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xler42

À qui la faute ? dois-je abandonner ?

Bonjour, Mon médecin a fait une demande de prise en charge à 100% pour un Affection de Longue Durée en novembre 2017, qui n'étais toujours pas prise ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xler42

Changement de patron

Bonjour L'entreprise ou je travaille à été rachetée par un groupe et il nous impose leur mutuelle alors que la notre était très bien mais surtout com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy

Complement de salaire pour maladie

Bonjour, je suis salarie en boulangerie. actuellement je suis en arret maladie j'ai eu de gros probleme cardiaque;. je suis en arret depuis le 15/12...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nadia911

Dépression réactionnelle

Bonjour, Je suis en rechute d'une dépression réactionnelle sévère (constatée par mon médecin traitant) contractée au travail et qui me value presqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Alfred

Recours décision aah

Bonjour, Je viens d'avoir un refus. De la mdph malgré mes grave problèmes de santé , que dois je faire comme recours , pouvez vous m'aider , je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Motard92

Aah capital décès

Bonjour, J'ai perdu mon mari le 20/05/2018 il était invalide il avait la AAH à 80%li touchait 860 euros je voulais savoir si j'ai droit à capital dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
zen

Honoraires médecins

Bonjour, Le médecin généraliste (conventionné secteur 1) a pris les 40 euros que ma mère lui a donné lors de la consultation dans l'EPHAD où désor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bellegauloise

Decision invalidité

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 6 juin 2016 (en espérant avoir une invalidité car je ne suis plus capable d exercer mon travail). j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
francesca

Une bonne mutuelle

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne mutuelle qui rembourse bien, j'avais contacté neolia j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Si vous co...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Boulettes

Pension catégorie 1

Bonjour je souhaiterais savoir la différence entre les 3 catégories d invalidite merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xler42

Arthrodese des chevilles gauche et droite j

Je en invalidite de 2 categorie et la je vient de subir un arthrodese de la cheville gauche j ai les deux chevilles qui ont une arthrose peut ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xler42

Prise en charge de malade etrangers

Bonjour, Je réside en france depuis quelques années et ma Soeur est venue le 20 mai d’afrique pour les vacances . Et depuis samedi 26 Mai , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xler42
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 14 345