Les discussions

Hospitalisation en psychiatrie

Bonjour, Suite à une hospitalisation en psychiatrie à l hôpital de cholet. Je conteste cette décision. Dans l attente d une réponse de vot...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

A quoi sert cette assurance prévoyance de la mnh??

Bonjour, Je me pose, et je ne cesse de poser cette question à la MNH! Quels sont les sommes versées en cas de dépendance ou de décès (par la MNH) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
gitane2229

J'ai pas de sécurité sociale

 Fermé

Bonjour, Je suis très malade et en urgence, mais je viens de trouver que j'ai pas de sécurité sociale . Car cette année je suis en apprentissage ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
951

« lors d un arrêt de travail puis-je me rendre

Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec des horaires de sortie 9h à 11h, met les obsèques sont à 10h puis-je y aller ? Et qui je doit prévenir ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xler42

Expertise

 Résolu

Bonjour, J ai eu un accident de travail et je suis convoque devant un médecin expert. Je souhaite me faire accompagner par un médecin recours. L'exp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xler42

Dossier maladie professionnelle

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si je peux monter un dossier pour maladie professionnelle en étant au chômage depuis un peu plus de deux mois. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Barbara81500

Rendez-vous mt douleurs aide-soignante

Bonjour, Je suis aide-soignante de nuit (8ans) depuis 15ans en maison de retraite. Voyant que j'avais de plus en plus de douleurs durant mon travai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
schouschouteAnSo

Gros pb dos

Bonjour, Je suis auxiliaires de vie dans 1 admr (association)depuis 3 ans. Suite à 1 accident de travail du 5sept 2017 j'ai repris mon activité en mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Xler42

Utilisation de mon code iban

Bonjour* En 2016, j'ai été démarché par téléphone pour une couverture maladie dont je n'avais aucun besoin, car j'ai une bonne mutuelle. Comme j'é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
fifito1961

Taux d'invalidité ? est la catégorie?

Bonjour, En 2014 j'ai subit une intervention chirurgicale au niveau artères du coeur, placement d'un steint, ayant atteint d'un infarctus de myocard...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Samy

Consolidation injustifiée

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je suis complètement perdu. Depuis le 21 octobre 2015 je suis en accident du travail suite à un accident...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
AxelleAxelle49

Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, Mon cas est compliqué car je n'ai eu un numéro de sécurité sociale en France seulement quand j'etais étudiante. J'étais couverte par la mu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee

Mail sur mon adresse personelle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai reçu un recommandé mais en plus ma directrice m'a adressé un mail sur mon adresse personelle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
celestedu35

Elle ne reçoit aucun de mes documents

Bonjous, Voila cela fait plusieurs semaines que je tente d'envoyer mon attestation d'indemnités journalières a ma mutuelle (qui les recevait autom...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
marionth

Revalorisation taux d’ipp

Bonjour, J’ai été victime d’un accident du travail en février 2006. Suite à cet accident l’on m’as attribué un taux d’invalidité de 32%. J’ai subi 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mickael

Pourcentage dinvalidite

Bonjour, voila jai recu un courrier de la mdph en disant que jetai bien reconnu travailleur handicape mais jai aucun taux de pourcentage dinvalidite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Motard92

Ma femme enceinte

Bonjour je m'appelle mariam j suis français enceinte de 5mois pour la première fois que je suis dans le territoire français avec mon mari sénégalaise...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Mensonge

Bonjour, Je vous demande un renseignement comment régler le problème avec une mutuelle qui refuse de rembourser les lunettes de vu pour ma fille. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Maladie professionnelle declare apres un licenciem

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai dû raté la réponse a ma question car je ne la retrouve pas . cordialement Catherine74

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de décision accident du travail

 Résolu

Bonjour* 2 juillet 2018 Refus de prise en charge de votre accident du travail ou de trajet Votre accident n'a pas été reconnu en tant qu'accident d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
rosieres1

Interruption ald pr congé maternité, refus ijss

Bonjour, Je ne trouve nulle part la même situation que la mienne exposée sur le web, je m'en remet donc à poser la question sur le forum. J'étais e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
rosieres1

Renseignement

Bonjour, Suite à une rechute d'accident travaille on viens de me dire que j'aurai pas droit à mon retard de payement vue que je touche une rente don...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
rosieres1

Réouverture du dossier d'accident de travail

Bonjour, Cette semaine je suis parti voir mon médecin à cause de mon genou Car ya un mois j'étais en accident de travail Mais aux lieux de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Igor

Mutation de résidence pour hlm 13habitat sur marse

Bonjour, à ce jour je loue 1 rédechaussée d'où les voisins me jettent de tout "mégots cigarettes,bâton de polos,sac vide de 5litres pour litières de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
dna.factory

Aide pour une demande de l aah

Bonjour, j ai une RQTH, carte de priorité, mais l AAH m a été refusé, je souhaiterais savoir s il existe des associations ou autres pour m aider. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
gregpeg

Demande d'assurence maladie pour un majeur françai

Bonjour Je m’appelle *** actuellement élève en classe de terminal L. née le 31/07/1999.Sachent que je possède la Nationalité française, dont je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
rosieres1

France

Bonjour, est ce que mon employeur à le droit de me faire reprendre le dimanche après mon arrêt de travail qui se termine la veille le samedi ? Je tra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
john66688

Message

Bonjour actuellement je suis en accident de travail et mon médecin m’a préconise une cure thermale à Aix les bains du 13/08/2018 au 01/09/2018 je voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Any--Ly

Recours tribunal administratif

Bonjour, J'ai demandé une retraite pour invalidité, car ma pathologie ne me permet plus de reprendre une activité professionnelle j'ai 37 ans et u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Motard92

Tableau de sécurité sociale

Bonjour, Je suis invalide a plus de 80 % pour maladie psychiatrique dans quelle catégorie de tableau je suis ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Motard92

Calcul de l'indemnité journalière

Bonjour, je vais être en arrêt maladie et désire savoir si la seule formalité est d'envoyer l'arrêt de travail à l'assurance maladie. Le calcul de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
rosieres1

Cumul pension invalidité et at

Bonjour, J'ai une pension de catégorie 1 je suis en arrêt ça fait 6 mois et là j'ai reçu un courrier de médecin de conseil qui me dit vous pouvez pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
rosieres1

Décès qui assume après

 Résolu

Bonjour* Divorcée deux avec deux enfants mineures . Propriétaire d'un appartement . Si demain je décède qui devra régler mes impayés , mon crédit ....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
condorcet

Etranger et diabetique

Bonjour, j'ai pris ma carte vitale européenne et je me demander si tout est noter dessus comme les medicament et les dosages un jour si j'ai des pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Augmentation

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis près de 11 ans, je reçois de l’assurance salaire depuis. J’ai appris que les employées ont reçu un ajus...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chantou

Médecine travail apte avec préconisations

Bonjour, J'ai demandé une visite à la médecine du travail car je souffre de lombalgies et j'ai beaucoup de mal à effectué toutes les tâches de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sandek

Mi temps therapeutique

Bonjour, Mon épouse vient de reprendre le travail après un arrêt de trois mois. Le médecin lui a prescrit une reprise en mi temps thérapeutique. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
xler42

Délai de remboursement feuilles ss

 Résolu

Bonjour* J’ai retrouvé des feuilles de soins maladie datant de 2015 puis-je espérer un remboursement de la sécurité sociale ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement de la date de consolidation possible?

Bonjour, J'ai reçu une lettre indiquant la date de ma consolidation au 15 juillet et dans ce courrier il me demande de renvoyer un certificat médic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
xler42

Trouver médecin

Bonjour, Pouvez vous me donner la liste des médecins a Marseille pour la mise sous tutelle de ma soeur handicapé moteur Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Energizor

Urgent refus d'indemnité de conge maternités

Bonjour, Je vous explique ma situation.jai travailler en cdd de 7 mois( de novembre jusque 30 mai) et là je suis en congé maternel depuis le 30 mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
dna.factory

Invalidité et reprise travail

Bonjour, J'ai été déclarée en invalidité catégorie 2 par le médecin conseil. Je suis sensée reprendre le travail le 2/09/18 dans le cas où le médeci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xler42

Invalidité

Bonjour, Je voudrais un modele de lettre pour le medecin conseil pour faire reviser mon inval . Je suis en inval 1 et ma sante ne s arrange pas car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xler42

Recours tci après recours cra

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en 2012. J'ai été consolidé avec séquelles en mars 2018 par mon médecin. La cpam m'a envoyé un courrier c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xler42

Bonjour j'attends mon retard de la mdph qui soi di

Bonjour, J attend mon retard MDPH qui soit disant a été verse le 25 sur mon compte postal je n' ai toujours rien reçu pourquoi ???

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Motard92

Remboursement chez l'orl

Bonjour, Je souhaute aller chez l'orl sans lettre de mon généraliste. Quelle est la différence de remboursement pour la consultation avec ou sans...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1

Montant de pension invalidité 2

Bonjour, Dans un précédent courrier, la Cpam fixe le montant de ma pension invalidité catégorie 2 à environ 1600 € par mois. En réalité je ne perçois...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Motard92

Arrêt pendant intérim

Bonjour, Voilà le 5 février j'ai eu un accident de trajet en me rendant à mon travail... j'ai été touché aux cervicales qui m'a causé des douleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1

Rapport en expertise médicale

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis plus de 2ans pour invalidité. Ma cie d’assurance collective a refusé mon invalidité totale. Mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1

Taux ipp 8 % révalué à 12% par le tci ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, J'ai eu un accident de trajet travail chute sur le verglas sur le parking d'un centre de Formation en Février 2015 ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 14 350