Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis 2ans mon mari et moi aimerions déménager a 500km de là où nous sommes..ai je le droit de...
Bonjour je suis second de rayon en fruit et légumes actuellement en arrêt depuis 29 mars mon employeur m'as payé pdt 3 mois en subrogation avec seulem...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis 6mois depuis 2ans mon employeur fait tout pour que je démissionne après 26ans d ancienneté je suis en dépression i...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail étant en CDD saisonnière spa praticienne, j'aimerai savoir si je peux chercher un travail en étan...
Bonjour, peut-on racheter le capital de la rente ***@***
Bonjour, Si je suis licencé de mon travail et je suis en arrêt maladie et ce que j'ai le droit au assurance prévoyance quand je serais en validité...
Bonsoir, je suis en arrêt depuis quelques temps. D’après ma convention collective mon employeur me doit un maintien de salaire à 80% sur le BRUT pour ...
Bonjour, Nous avons un arrêt de travail d'un salarié. En effet, le salarié n'a pas prévenu l'employeur de son accident et est resté absent. Sous 48...
Bonjour voilà plusieurs années que j’en fais des saisons en suisse mais cette année j’ai reçu un papier de l’urssaf Avec un échéancier de 16000€. Donc...
Bonjour suite à un arrêt de travail pour dépression je suis en arrêt suite à une dépression sévère du à mon travail le médecin de la sécu me dit que j...
Bonjour, Une cure de 18 jours à la Mer Morte me sera-t-elle remboursée ? Merci de votre réponse
Bonjour, Après un licenciement pour inaptitude en juin 2016, et une longue période de maladie, je me suis réinscrite à pôle emploi, en juillet 2016...
Bonjour à toutes et à tous; Je suis allée au laboratoire et j'ai demandée qu'on me fasse une prise de sang pour savoir si j'étais ménopausée . on m'...
Bonjour la mdph a perdu mon dossier de demande de recours alors que je l'ai fais parvenir en recommandé avec accusé de réception j'ai le bordereau de ...
Bonjour, je touche aah, et suis mariee. suite à une baisse de nos revenus en 2018, pourrais je demander un calcul à la hausse de mon aah, en 2019??...
Bonjour, Mon fils, 23 ans, a une maladie genetique qui detruit peu a peu son foie, le traitement est inadequat en Algerie, aussi pour sauver son fo...
Bonjour, J'ai une carte d'invalidité à 80 pourcent et plus que je dois renouveller car elle est valable jusqu'en mars 2019. Merci me dire à qui je ...
Bonjour. je vien de passer devant le medecin conseil .car accident de travail consolidé.je voudrais connaitre la durée pour connaitre son taux ipp m...
Bonjour, ayant été en arrêt maladie deux jours d'affilés au mois de juillet 2018 et dépendant de la convention collective de la plasturgie 3066, mes q...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me disant ne plus avoir droit aux prestations journalières car arrêt maladie depuis 6 mois. Pourtant le médeci...
Bonjour* Un medecin traitant de famille a t'il le droit d'etablir un arrey medical pour 1 journee concernant un suivi medical a lhopital ? car les ...
Bonjour, je voudrais savoir comment dénoncer un travail au noir et en il touche une pension maladie professionnelle merci
Bonjour, Ayant eu un accident de trajet de travail en décembre 2017 mon arret a ete jusqu'au 30juin 2018depuis j'ai demandé a mon employeur de repre...
Bonjour, Embauché le 01/10/2017, je suis en arrêt maladie depuis le 07/03/18 et au mois jusque fin janvier 2019. Puis-je bénéficier du complément ...
Bonjour j'ai 27 ans, je ne suis plus étudiante et à la recherche d'un emploi Ma carte vitale à été coupé.. Comment dois je procéder pour bénéficier ...
Bonjour J ai eu un accident de travail en 2014 double fracture et luxation de l épaule la consolidation a été prononcée en janvier 2017 depuis de vi...
Bo'jur, je vous remercie pour les informations toujours pertinentes et éclairantes de votre site. Je ne vois pas de réponse pour ce qui concerne qs'un...
Bonjour J étais précédemment en congé annuel et la reprise prévu le 20 août je n'a i pu faire la reprise j étais en maladie quelque jours avant mes...
Bonsoire J'ai une question sur la retraite de mon père Mon père est mort qui a travaillé en France de 1960 à 1965, mais il n’est pas payé, sachant...
Bonjour, Je suis en portablité avec ma mutuelle depuis le 15 décembre 2017 suite à mon licenciement. En accident du travail depuis le 24 octobre 201...
Bonjour, Je sollicites vos avis sur un cas particulier : Suite à une rupture conventionnelle, je bénéficie (moi et ma famille) de la portabilité de...
je suis en categorie1 si je travaille15h par semaine est ce que ma pension d invalidite est diminuee
Bonjour, je suis en catégorie 2 , je perçois une pension de 340 euros et une retraite ircem de 110 euros. Je souhaiterai travailler un peu, j'ai du ma...
Bonjour, S'il vous plaît, Je souhaite récupérer mon numéro de sécurité sociale ayant travaillé en France dans les années 70 et 80. Je vous remerc...
Bonjour Quel est le seuil de revenus pour être exonéré de la TH et/ou foncière ? Je suis en couple ma femme travaille, moi en invalidité Me...
Bonjour je suis en invalidité temporaire mon employeur doit ils me licensier ? Merci.
Bonjour, Je suis salariée (depuis plusieurs année) et de nationalité française. Mes parents sont en revanche étrangers et vivent au Maghreb. J'aur...
Bonjour, Alors je expose ma situation: j'ai bientôt 24 ans, pour l'instant sans emploi. Je n'ai plus le statut étudiant depuis la fin de mon bts en...
Bo.jour Est ce que les conditions de travail ET de residence stabke et permanent sont cumulables pour le maintien des droits à la PUMA En fait je ...
Bonjour, Est ce que je peux obtenir ma carte vitale avant la vignette de la ofii. Sachant que ça fait 4 mois que je suis en France et j ai pas encor...
Bonjour Une femme enceinte qui a venue à la France avec une visa peut elle avoir une aide pour payer les frais de accouchement à l hôpital ? ?
Bonjour, Voilà il y a presque deux mois la CPAM m'a viré la somme de 1900E sur mon compte , comme je pensais à des dû j'ai pris cette somme pour les...
Bonjour, J'ai un refus de L'AME au niveau de la cpam Je cherche une aide pour faire un recours. Merci
Bonjour, C'est ma première année en France, et j'ai été affilié à la sécurité sociale étudiante. On m'a fourni à l'école un code INSEE, qui resse...
Bonjour, Je n’ai jamais travaillé en France auparavant depuis l’obtention de mon diplôme de fin d’étude je suis parti à Dubai ou je suis resté 15 ans...
Bonjour, Je suis étudiant étranger et j’ai choisi la LMDE comme sécurité sociale étudiante lors de mon inscription pour ma première année de licence ...
Bonjour, Ma mutuelle (après 20 mois de péripéties où 2 mutuelles me bloquaient la télétransmission) exige de recevoir les décomptes de la sécurité...
Bonjour, FMA vient de me contacter, elle considere ça comme un mariage, je me suis engagée donc je ne peux divorcer avant 1 an, j ai oublie de prec...
Bonjour, courant Mai j ai été contacté pour une mutuelle, ne voyant rien venir, j ai demande mon droit de retractation, lequel m a été refuse, j ai en...
Bonjour, peut t'ont cumuler l'AAH et la cmu
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir