Les discussions

Pension d'invalidité

Bonjour je vous ai déjà envoyé un message Je vous le dis c'est pour que ça ne prête pas à confusion Je suis Mme Beauperin Béatrice Je suis en invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Motard92

Invalidité 3 catgorie

Bonjour, J'étais agent de la territorial pendant 18 ans mais à la suite de 3 avc je suis maintenant en disponibilité et j'attends mon invalidité ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Motard92

Assurance prêt bancaire

Bonjour, Je suis on accident de travail depuis juin 2017. Suite à cette accident j'ai du être opérer au mois de janvier 2018 est pose d'une prothès...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Vicki59

Pension d’invalidité (2)

Bonjour, Je pense aller vivre en suisse, est ce que j’aurai droit a ce qu’on continue à me payer ma pension? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Motard92

Invaliditer categorie 2

bonjour jetait depuis 2016 en categorie 1 je toucher 500euro et maintenant je passe en categorie 2 combien je vait persevoire

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Motard92

Demande de clm

Bonjour, je suis fonctionnaire de l’educaction, suite à une cruralgie suivie d’une lombalgie mon rhumatologue m’a mise en arrêt et nous avons fait u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fizio

Gestion quotidienne.

Bonjour, Qu'arrivera t il s'il m'arrive un accident ou une maladie qui m'empêche de gèrer mes affaires et régler mes factures, vu que je suis seul...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Anachk

Ij maternité après congé parental(sans employeur)

Bonjour On m'a dit que c'était ok pour les ij maternités après congé parental puis le versement s'est interrompu Je m'explique Du 01/07/2014 au 31/...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Eve

Arret maladie et carrence en week end (2x12h)

Bonjour a tous, Je travaille dans une usine dans l’agro-alimentaire tous les week-end (et uniquement les week-end) en 2 x 12h . J’ai recemment et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Bronson38

Declaration des impots

Bonjour, j'ais une credit auto et une credit personelle,j'ais le droit a une reduction des impot?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Eve

Invalidité

Bonjour, Je touche une rente permanente d’invalidité De l’ag2r depuis 1993. Je suis en retraite depuis le 1 er février 2018. Vais je encore toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
AG2R LA MONDIALE  

Ayant droit de sécurité sociale comment bénéficier

Bonjour comment je suis pacsé et vie avec mon conjoint depuis un moment. Je suis toujours étudiante mais mon école n'est affilié à aucune sécu. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
djivi38

Pulvérisation de roundup à mon insu

Bonjour , je me présente , *** D Ardèche. C est choquée , déçue et très contrariée que je viens d apprendre que Monsieur mon voisin " qui est aussi mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Leosyl

Invalide categorie2

Bonjour Je suis invalide quels sont mes droits Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Motard92

Peut-on contrater plus d'options (ou moins selon)

 Résolu

Bonjour, si j'ai une mutuelle avec seulement l'indice 20 qui prend en charge l'hospi et un peu d'optique et dentaire, et par la suite est ce qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle arrêt maladie par l employeur

Bonjour, J ai été en arrêt maladie 4 jours et après 15 jours de travail et des douleurs toujours presentes j ai été a nouveau en arrêt 10 jours po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
djivi38

Cumuler pension d'invalidité et pôle emploi

Bonjour Je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 , j'ai été licencié donc j'ai ouvert des droits à pôle emploi peut on cumuler les deux.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
celestedu35

Problème avec la carte vital

Bonjour, Pourquoi ma carte vital passe dans les pharmacie et chez mon médecin mais pas chez mon radiologue ni a l'hôpital ? Que dois-je faire pour y...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
rosieres1

Ijss trop perçu

Bonjour, j'étais AESH (AVS) education nationale, en congé grave maladie depuis 2015, à ce titre la MGEN me versait des IJSSmais mon employeur me ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
anna1756

Temps partiel en 2eme categorie invalidite

Bonsoir Je suis en.invalidite depuis 2014 en.2 eme categorie remuneree a 535 eur/mois. Pour des raisons financieres et parce ce que je m ennuie j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
rosieres1

Problème avec médecin conseil

Bonjour, Je suis actuellement à mi temps thérapeutique pour des tendinites aux 2 bras, je travaille 3jours par semaine, pendant la période où je tra...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
xler42

Fausse déclaration du patron

Bonjour suite à un accident du travail causé par un tiers qui m a fait tomber deux poutres métalliques sur le crâne (je portais un casque ) , en faisa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Seb010203

Feuille de soins/ demission

Bonjour, Je suis en accident de travail et j’aimerais démissionner le 30 avril car mon médecin ne veut pas me le’ prolonger même si je me sens incap...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
elps15

Numéro d'immatriculation

Bonjour, Mon époux vient d'obtenir la naturalisation française et nous avons tous les trois y compris mon fils la double nationalité franco- américa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
line

Déclaration d'accident de travail

Bonjour, ai je le droit de remplir une déclaration d'accident de travail moin de 24h après une opération liée à ce même accident de travail. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
rosieres1

Rente non imposable. la loi a t elle changé ?

Bonjour, Titulaire d'une rente non imposable pour accident de la circulation en 1981, le service des impôts me réclame maintenant un arriéré sur 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Isa

De quelle régime je dépend ??

Bonjour, ayant fait toute ma carrière en moselle et aprés avoir déménagé sur perpignan de quelle régime je fait partis ?? d'avance merci pour votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
rosieres1

Renseignement

Bonjour, j'ai eu un accident en ouvrant mon portail pour me rendre à mon travail. La sécurité sociale ne prend pas en compte mon accident de trajet ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Bouda64

Rechute à.t pondant le chômage

Bonjour, En 2013 j’ai eu un accident de travail (lésion Épaule) et la j’ai une rechute pondant mon chômage Ai-je le droit de demandé une prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
rosieres1

Indemnité journalières refusé

Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement donc si quelqu’un peut m’eclairer Ce serait top ! Alors voilà actuellement enceinte de mon premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
rosieres1

Trop perçu versé par erreur cpam

Bonjour, J'ai perçu, par erreur, une régularisation d'ij en maladie professionnelle, en mars 2018. Or, il se trouve que cette somme était destinée à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
rosieres1

Forfaits sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de répondre à la question suivante : - je viens de recevoir un courrier de la CPAM confirmé téléphoniquement par une emplo...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gt.55

Demande info sur la pension

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide. La CPAM ne me donne pas de réponse. J'ai la catégorie Inva 1 depuis 10 ans mais ne perçois pas de pen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rosieres1

Rachat de rentre

Bonjour, je voudrais savoir comment racheter une rente j ai etait agressais lors d un braquage dans mon magasin j ai une rente tous les trimestr je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rosieres1

Invalidité en retrait

Bonjour, J'ai entendu parler ils vont basculer en Retraite comme j'ai 59 ans . Est-il vrai et si oui combien , s'il vous plaît merci ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
phuongtuoi

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des retards de plusieurs années de impôts fonciers que je reglularisai jusqu a présent un peu par un peu en envoyant plusieurs c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Majelocni

Partir en vacances pendant un arrêt de travail

bonjour, je suis titulaire de la fonction publique territoriale, et en arrêt depuis 7 mois suite à un accident de voiture. Je dois partir en vacances ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rosieres1

Comment se retourner contre chirurgien

Bonjour, le 05 decembre j ai glisser et me suis fait mal a la cheville j ai ete au urgence ils m ont fait une radio et ont diagnostique une fracture ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gt.55

Compte ameli actualisé ??

Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprends rien malheureusement--' et la dame qui ma accueilli était franchement pas très aimable donc je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Faus96

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Mon père est décédé depuis 1992 on France. et je cherche son n° de sécurité social pour preuve ma situation

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
relax

Invalidité 2eme catégorie

Bonjour, suis em invalidité catégorie 2 ème ici em France. J'ai travaillé aussi 20 années au Portugal es que je ai droit de recevoir ma invalidité p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
rosieres1

Inaptitude et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour J'ai été déclaré inapte à mon poste de travail le 26 Février 2018,mon médecin traitant a prolongé mon arrêt de travail par deux fois jusqu'au...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
migerc

Changement de catégorie invalidité 1 à 2.

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1 depuis 2013. J'ai créé une société en 2015 pour pouvoir travailler à mon rythme, mais mon état de sant...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
flitox01

Pension + fns

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec Pension Invalidité . Je suis marié et touche Pension Invalidité catégorie 2 . Nous avons eu seulement 417 eur...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Motard92

Révision de pension d'invalidité

Bonjour, Après un accident de la circulation en 1983 j'ai eu plusieurs arrêts de travail qui ne m'ont pas permis de retrouver un emploi stable ce, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
xler42

Aides pour voyage guad - métropole

Bonjour, j ai fermer ma societé de charpente depuis le 30/06/2017.je suis aujourdhui beneficiere du RSA je reside en guadeloupe et doit subir une o...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
xler42

Renouvèlement d'une aide à la complémentaire santé

Bonjour j'aurai besoin de mon avis de non imposition pour l'année 2016 comment l'obtenir rapidement cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
xler42

1ère déclaration trimestrielle de ressources

Bonjour, Je dois faire ma première déclaration trimestrielle de ressources pour la CPAM. Celle-ci va concerner la période du 20 janvier au 31 mars...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
eleme64

Passer d'accident de travail à arrêt maladie

Bonjour, Voilà, je suis en arrêt de travail via un accident de la route depuis le 5 février 18, l'arrêt va jusqu'au 29 avril 18 , je risque d'être...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
rosieres1

Prevoyance santé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met la prévoyance à verser pour mon invalidité j'ai renvoyer le dossier début février merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
DCI
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 14 346