Arthrodese sous astragalo calcaneene

Nelly198 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 14:55
 xler42 - 6 août 2018 à 16:41
Bonjour,
Je viens à vous parce que je cherche des réponses. J ai été opéré en 2012 d une arthrodese sous astragalo calcanéenne. Après plusieurs passage au tribunal j ai réussi à obtenir que ma date de consolidation soit au 09/13 .
Suite à ça j ai été examiner pour l évaluation de mes séquelles la sécu évalue ça a 3 % . Je passe donc au Tci au mois de septembre. A l heure actuelle mes séquelles sont une cheville quasiment bloquées suite à l arthrodese , une algodystrophie dans les orteils , et une boiterie permanente . Des douleurs surtout en fin de journée et depuis peu je me retrouve régulièrement avec des sciatique dues à la boiterie.

Ma question est quelqu un à t Il eu un taux d ipp pour arthrodese au pied .si oui combien ?

Sans êtres trop gourmande je trouve que 3 % c est franchement leger .( Je tiens à préciser que au moment de l accident j avais 22 ans et c est un accident de travail )

Donc je suis à l écoute de toute réaction !!!

En vous remerciant d avance

1 réponse

Bonjour,

Il n'y a pas de taux d'IPP standard pour votre état de santé. La détermination d'un taux d'IPP est un acte médical complexe. Il est impossible de répondre sur un forum.

Vous avez saisi le TCI, vous serez examiné par un médecin expert missionné par le TCI et qui lui proposera un taux d'IPP .

Il vous faut attendre votre convocation

Bonne journée
1