A voir également:
- Étudiant en année de thèse de médecine
- Virement drfip étudiant - Guide
- Vous êtes étudiant y compris en année de césure (hors apprentissage, alternance) ✓ - Forum CAF
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
- 48 trimestres en année ✓ - Forum Retraite
- Salaire mcdo étudiant par mois ✓ - Forum Impôts
Au niveau d'étude qui est le votre, vous devez être en capacité de rédiger un tel courrier sans avoir à demander de l'aide sur un forum.
A moins que vous ne soyez qu'un troll.
Enfin c'est mon avis.
Bonne rédaction.