Les discussions

Dav64 Arrêt maladie

Arret

Bonjour, au bout de combien de temps d arrêt maladie puis je faire marche l assurance de mon emprunt Immobilier

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lautre
latriburun Sécurité sociale

Cotisationregime general et ssi

Bonjour, Je suis actuellement à la fois salarié à temps complet et auto entrepreneur. N'étant pas satisfait du RSI (à l'époque), j'ai demandé à ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
rosieres1
CABESTANY59 Arrêt maladie

Ald et suspension indemnités journalières

Bonjour, En 2016, on me trouve un cancer. Je suis en arrêt de travail de mars 2016 à Mi novembre 2016. Reprise en mi temps thérapeutique de Mi nove...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
CABESTANY
medecincher Sécurité sociale

Médecin facture plusieurs consultations

Bonjour, Je suis allée chez mon médecin récemment (dans une permanence médicale, un jour de semaine en plein après midi) pour une consultation de mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
djivi38
malabar_9270 Invalidité

Pension invalidité catégorie 1

Bonjour, la pension d'invalidité catégorie 1 peuvent ils nous la retirer ou l'a garde t'on ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
malabar_9270
Mickywy Invalidité

Prime macron et invalidité

Bonjour, Je sais deja que la prime est pas obligatoire mais notre entreprise la donne...en fonction du nombre d'heures travaillées. Sauf que je s...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Komar
JeanFranoisTOURNET Invalidité

Pension d'invalidité catégorie 2.

Résolu

Bonjour* Quand on est à la retraite est ce que l'on garde sa pension d'invalidité catégorie 2 ? Merci

zachuka
gwendo Mutuelles

Paiement des assurances maladies

bonjour, en étant au chomage, a t on le droit de faire une demande de suspendre le paiement des assurances-maladies? si oui , comment, et doit on les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229
SylvieRAHAULT Arrêt maladie

Arret

Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle. La medecine du travail m a dit que je vais etre inapte. Elle a proposer a mon employeur a ...

SylvieRahault
Malouco78 Accident du travail

Décision médecin conseil

Bonjour, Je suis allé à Paris hier voir unedecin conseil qui me dit qu'elle va arrêté l'accident de travail et me mettre en consolidation elle me ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
xler42
Nana Accident du travail

Inaptitude professionnelle

Bonjour, Je suis en inaptitude pour maladie professionnelle depuis le 8/01/2019 sans reclassement possible et j'ai eu l'entretien pour le licencieme...

xler42
Cec Invalidité

Arrêt de travail pour inaptitude

Bonjour, Je vais arrêter sûrement de travailler avant d’avoir mes 41 trimestres de cotisations pour ma retraite. Que vais je toucher ? Je suis TH h...

xler42
fleurdemoubin Santé

Cure médicale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce qui est pris en charge par la sécurité sociale,et la mutuelle? Exp:le transport,l'hébergement,et le séjour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Any--Ly
HHB Invalidité

Retraite et invalidité totale et definitive

Bonjour, Je reçois une pension d'invalidité totale et définitive cat.2. Je souhaiterai savoir si à ma retraite c'est le même montant de pension que...

rosieres1
Steph Accident du travail

Maintien de salaire

Résolu

Bonjour. Je suis en arrêt accident de travail. Je rentre dans mon 4emes mois d'arrêt. Jusqu'à présent je percevait un maintien de salaire. Et désormai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Any--Ly
many_5779 Sécurité sociale

Changer de centre de sécurité sociale?

Bonjour, Je suis assistante pédagogique dans un collège depuis 3 ans. Je dépends de la CPAM depuis le début de ma carrière professionnelle et j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rosieres1
Dismo Accident du travail

Rente ipp

Bonjour à tous, Suite à un grave accident de travail , une rente d'invalidité de 20 % m'a été attribué malheureusement mon accident ayant entraîné ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dismo83
abdallahkhiari Invalidité

Invalidité catégorie 1

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 , suis obliger de travailler?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rosieres1
tzn31 Invalidité

Acces parking handicapes

bonjour titulaire d'une carte d'invalidite de 90% portant la mention "station debout penible" attribuee par les anciens combattants et victimes de gu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PATOU3357
Coco Invalidité

Retraite pour inaptitude

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie je passe a la retraite pour inaptitude en avril je voudrais savoir si j aurai toujours au titre de l i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Coco
corinne Mutuelles

Resiliation mutuelle

Bonjour, je souhaite résilier ma mutuelle (plus de 200/mois) suite à l'obtention d'une mutuelle par le biais de l'employeur de mon conjoint. qui a u...

corinne
AS310301 Santé

Arret maladie sorties libres

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie sorties libres, avec maintien de salaire par mon employeur. Je souhaite partir une semaine de mon domicile. qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zachuka
Biba01 Arrêt maladie

Délai pour envoyer un arrêt de travail

Bonjour je me suis absenté à mon travail pour maladie Mardi et mercredi , mon médecin me voit jeudi , suis dans les délais pour envoyer mon arrêt de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Biba39
fabrice_2399 Accident du travail

Accident du travail refus du medecin conseil

Bonjour, la je suis en accident du travail depuis décembre 2017 (travail en vide sanitaire) hernie discal l4-l5 avec compression du nerf j'ai été o...

fabrice_2399
denez56300 Invalidité

Pension d'invalidité complémentaire

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 depuis le 01/06/2018. Par conséquent, je travaille à mi-temps et je touche une pension d'invalidité d'envi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
denez56300
fabsodadl Mutuelles

Capital décès pro btp

Bonjour, lors du décès de mon frère ma nièce et sa compagne ont fait la demande du capital décès a la Pro BTP (RDV pris par la fille de la compagne). ...

fabsodadl
Bety1988 Arrêt maladie

Maladie professionnelle reconnue

Bonjour Ça fait plus de 11 a que je travaille comme femme de ménage et bientôt 7 ans pour la même boîte aillent entre temps 2 ans de congé parental, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rosieres1
Ozsoy Invalidité

Salaire en invalidité

Bonjour, Je touche une invalidité de 620 euro par mois en catégorie 2. A quel salaire j ai droit sans que mon invalidité soit restrictif. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rosieres1
Babeth Invalidité

Credits

Résolu

Bonjour, je passe en invalidité categorie 2 Mes crédits peuvent ils être pris en charge par les assurances crédit Merci

Babeth
SYBILLEGREGEOIS Santé

Dentiste

Bonjour, Je viens vers vous pour une aide concernant un probléme dentaire. Je souhaiterai avoir la marche à suivre pour évaluer le bien fondé de l av...

Gregsyb
cindy11 Arrêt maladie

Prime exceptionelle

étant en arrêt maladie suite a ma grossesse je voulais savoir une chose, mon employeur nous donne la prime exeptionelle de fin d'année que mr macron ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar
MarsMuc Accident du travail

Durée recours non paiement

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai eu un accident de travail il y a 8ans de cela. Plaque de verre tomber sur cheville sauvé par tenue d...

rosieres1
Utilisateur anonyme Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale information

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. Je suis européen et je devrai me déplacer à Toulouse à la recherche d'un emploi. Avant de parti...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
rosieres1
kiki CMU

Prime d activité

comment percevoir la prime d activite..??

Bodoum
bertrandCAUDELLE Sécurité sociale

Ma carte vitale est perdue

Comment déclarer la perte de la carte vitale quand on n'a pas de compte Ameli. Si je veux créer un compte Ameli pour la déclaration, on me demande les...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bretecher
TAILHAN Mutuelles

Remboursement de mondial assistance délais très long

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospit...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Mondial Assistance  
pesage31 Arrêt maladie

Reconnaissance de maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis invalide première catégorie et handicapé 50 % suite à un burnout. J'ai été arrêté sur le champ par la médecine du travail lors d'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
pesage31
Sissi Santé

Temps partiel thérapeutique

Bonjour, Mon médecin traitant envisage une reprise à temps partiel thérapeutique à hauteur d'un mi-temps soit 50% Ce mi-temps thérapeutique doit -il...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
rosieres1
Proust Santé

Lenteur pour faire changer de nom cpam nanterre

Bonjour, Plus de 2 mois que j'ai commandé une carte vitale avec mon nom de jeune fille alors qu'elle était à mon nom de femme mariée......pour facil...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
xler42
fatoumataDiaby CMU

Sans papier

Bonjour, Mon fils est né en France mes sons père est nationale espagnole mais est la reconne tard comment on fait la procédure

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar
dext Santé

Délai ordonnance 3 mois et traitement renouvelable

Résolu

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit une ordonnance pour la Prep le 23 novembre 2018 pour 1 mois à renouveler 2 fois. J’ai déjà utilisé l’ordonnance ...

gitane2229
gaye Invalidité

Renouvellement carte invalidité a 80%

Bonjour, J aimerais faire renouvellée ma carte d invaliditée a 80% qui se termine le31/05/2018 et me dire ce qu il faut que je fasse merci d avance

Gilles
KIKI Invalidité

Invalidité, retraite et 100% sécu

bonjour mon mari étant en invalidité en deuxième catégorie touche en pension invalidité la il va être en retraite le premier février est ce qu il gar...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MOUNETTE17
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 611