Arret
Bonjour, au bout de combien de temps d arrêt maladie puis je faire marche l assurance de mon emprunt Immobilier
Bonjour, au bout de combien de temps d arrêt maladie puis je faire marche l assurance de mon emprunt Immobilier
Bonjour, Je suis actuellement à la fois salarié à temps complet et auto entrepreneur. N'étant pas satisfait du RSI (à l'époque), j'ai demandé à ê...
Bonjour, En 2016, on me trouve un cancer. Je suis en arrêt de travail de mars 2016 à Mi novembre 2016. Reprise en mi temps thérapeutique de Mi nove...
Bonjour, Je suis allée chez mon médecin récemment (dans une permanence médicale, un jour de semaine en plein après midi) pour une consultation de mo...
Bonjour, la pension d'invalidité catégorie 1 peuvent ils nous la retirer ou l'a garde t'on ?
Bonjour, Je viens vers vous car ni mon patron ne veuille me répondre et la CPAM. Je suis en arrêt maladie pour dépression de mon travail (burn out)...
Bonjour, Je sais deja que la prime est pas obligatoire mais notre entreprise la donne...en fonction du nombre d'heures travaillées. Sauf que je s...
Bonjour* Quand on est à la retraite est ce que l'on garde sa pension d'invalidité catégorie 2 ? Merci
Bonjour, En temps thérapeutique, mon employeur a proratisé mon 13ème mois, et me confirme que notre statut (convention) ne permet pas de l'intégrer a...
bonjour, en étant au chomage, a t on le droit de faire une demande de suspendre le paiement des assurances-maladies? si oui , comment, et doit on les ...
Bonjour, Je suis en arret pour maladie professionnelle. La medecine du travail m a dit que je vais etre inapte. Elle a proposer a mon employeur a ...
Bonjour, Je suis allé à Paris hier voir unedecin conseil qui me dit qu'elle va arrêté l'accident de travail et me mettre en consolidation elle me ...
Bonjour, Je suis en inaptitude pour maladie professionnelle depuis le 8/01/2019 sans reclassement possible et j'ai eu l'entretien pour le licencieme...
Bonjour, Je vais arrêter sûrement de travailler avant d’avoir mes 41 trimestres de cotisations pour ma retraite. Que vais je toucher ? Je suis TH h...
Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'est-ce qui est pris en charge par la sécurité sociale,et la mutuelle? Exp:le transport,l'hébergement,et le séjour...
Bonjour, Je reçois une pension d'invalidité totale et définitive cat.2. Je souhaiterai savoir si à ma retraite c'est le même montant de pension que...
Bonjour. Je suis en arrêt accident de travail. Je rentre dans mon 4emes mois d'arrêt. Jusqu'à présent je percevait un maintien de salaire. Et désormai...
Bonjour, Je suis assistante pédagogique dans un collège depuis 3 ans. Je dépends de la CPAM depuis le début de ma carrière professionnelle et j'ai un...
Bonjour à tous, Suite à un grave accident de travail , une rente d'invalidité de 20 % m'a été attribué malheureusement mon accident ayant entraîné ...
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 , suis obliger de travailler?
Bonjour, Peux t on expluser un handicapés de son domicile ?
bonjour titulaire d'une carte d'invalidite de 90% portant la mention "station debout penible" attribuee par les anciens combattants et victimes de gu...
Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie je passe a la retraite pour inaptitude en avril je voudrais savoir si j aurai toujours au titre de l i...
Bonjour, je souhaite résilier ma mutuelle (plus de 200/mois) suite à l'obtention d'une mutuelle par le biais de l'employeur de mon conjoint. qui a u...
Je suis séparé de mon mari pour des violences conjugales depuis 2015 en 2016 mes enfants n’était que sur ma sécu donc je les ai mis aussi sur la sienn...
Bonjour, J'ai besoins d'un numéro de sécurité social
Bonjour, Je suis en arrêt maladie sorties libres, avec maintien de salaire par mon employeur. Je souhaite partir une semaine de mon domicile. qu...
Bonjour je me suis absenté à mon travail pour maladie Mardi et mercredi , mon médecin me voit jeudi , suis dans les délais pour envoyer mon arrêt de ...
Bonjour, la je suis en accident du travail depuis décembre 2017 (travail en vide sanitaire) hernie discal l4-l5 avec compression du nerf j'ai été o...
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 depuis le 01/06/2018. Par conséquent, je travaille à mi-temps et je touche une pension d'invalidité d'envi...
Bonjour, lors du décès de mon frère ma nièce et sa compagne ont fait la demande du capital décès a la Pro BTP (RDV pris par la fille de la compagne). ...
Bonjour, Je suis aide-ménagère auprès des personnes âgées. Or, j'ai une tendinite aux 2 pieds qui m'ont arrêté (difficultés de marcher) et dans m...
Bonjour Ça fait plus de 11 a que je travaille comme femme de ménage et bientôt 7 ans pour la même boîte aillent entre temps 2 ans de congé parental, ...
Bonjour, Je touche une invalidité de 620 euro par mois en catégorie 2. A quel salaire j ai droit sans que mon invalidité soit restrictif. Merci.
Bonjour, je passe en invalidité categorie 2 Mes crédits peuvent ils être pris en charge par les assurances crédit Merci
Bonjour, Je viens vers vous pour une aide concernant un probléme dentaire. Je souhaiterai avoir la marche à suivre pour évaluer le bien fondé de l av...
étant en arrêt maladie suite a ma grossesse je voulais savoir une chose, mon employeur nous donne la prime exeptionelle de fin d'année que mr macron ...
Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai eu un accident de travail il y a 8ans de cela. Plaque de verre tomber sur cheville sauvé par tenue d...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. Je suis européen et je devrai me déplacer à Toulouse à la recherche d'un emploi. Avant de parti...
comment percevoir la prime d activite..??
Comment déclarer la perte de la carte vitale quand on n'a pas de compte Ameli. Si je veux créer un compte Ameli pour la déclaration, on me demande les...
Bonjour, Nous sommes un club (association). Nous avons organisé un voyage avec 48 participants. Deux personnes ont du se désister suite à une hospit...
Bonjour, Je suis invalide première catégorie et handicapé 50 % suite à un burnout. J'ai été arrêté sur le champ par la médecine du travail lors d'u...
Bonjour, Mon médecin traitant envisage une reprise à temps partiel thérapeutique à hauteur d'un mi-temps soit 50% Ce mi-temps thérapeutique doit -il...
Bonjour, Je suis en temps partiel thérapeutique jusqu'à ce soir et depuis 7 mois pour pbs physiques et psychiques. Après convocation ce lundi à la s...
Bonjour, Plus de 2 mois que j'ai commandé une carte vitale avec mon nom de jeune fille alors qu'elle était à mon nom de femme mariée......pour facil...
Bonjour, Mon fils est né en France mes sons père est nationale espagnole mais est la reconne tard comment on fait la procédure
Bonjour, Mon médecin m’a prescrit une ordonnance pour la Prep le 23 novembre 2018 pour 1 mois à renouveler 2 fois. J’ai déjà utilisé l’ordonnance ...
Bonjour, J aimerais faire renouvellée ma carte d invaliditée a 80% qui se termine le31/05/2018 et me dire ce qu il faut que je fasse merci d avance
bonjour mon mari étant en invalidité en deuxième catégorie touche en pension invalidité la il va être en retraite le premier février est ce qu il gar...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.