Les discussions

Remplacement de l'ame par la cmu suite à une regularisation

Bonjour, Une amie (hospitalisée) vient de recevoir son titre de séjour de 6 mois pour raison médicale, ce titre de séjour expire en Avril 2019. En ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
rosieres1

Carte avance santé

 Résolu

Bonjour , Je vous explique un peu mon soucis en espérant que vous aller un peu m'éclaircir l'esprit... Depuis 1 mois maintenant , mon papa a ouvert ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Marie

Harcelement moral et sexuel sur mon lieu de travail (belgique )

Bonjour, Depuis quelques années je recevais des mails à connotation sexuelle de la part d'un collègue..ensuite les faits se sont estompés jusqu'au 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Envoi des tickets restaurants à domicile

Bonjour, Étant en arrêt maladie depuis plusieurs semaines j'ai demandé à ma responsable de m'envoyer mes TR à mon domicile, celle-ci m'a dit qu'apr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Madonna0704

Problèmes avec des cotisations

Bonjour, j'ai des cotisations qui augmente et d'autre qui sont apparues d un mois sur l autre . Le problème est ceci , l entreprise ma affirmer qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gitane2229

Demande retraite pénibilité

Bonjour, j ai 62 ans j ai fait ma demande de retraite pour pénibilité suite a une agression avec arme blanche ceci en 2007. j ai une rente d invalid...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xler42

Arrêt de travail à arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture sans gravité avec la voiture du travail. Ke ne suis donc pas allée à l'hôpital. Mais ajourd'huile 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xler42

Santé

Bonjour Voilà je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 2 mois Ma famille voudrais que je viennes passé les fêtes avec eux . Mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xler42

Maladie pro

Bonjour, J'ai fait une demande en maladie pro pour tendinite epaule gauche coude gauche et hanche droite et refus de la cpam. Je suis aide à domicil...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
xler42

Accident de travail refus d'envoi de mon employeur de l'attestation de salaire

 Résolu

Bonjour en accident du travail depuis le 5 octobre 2018 jusqu'au 22 octobre suite traumatisme à la main, je n'ai pas pu reprendre car ce traumatism...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Any--Ly

Arrêt de travail à l'étranger

Bonjour, Je suis en vacances jusqu'au 8 janv mais, le 2 janv et au départ de Paris, je dois aller assister ma fille pour son 1er accouchement à la 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
rosieres1

Enceinte et travaille

Bonjour, Je suis enceinte et je travaille en labo médicale en bactériologie , ai je des droits par rapport à mon métier ? Je m’inquiète car cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Mayalex64

Litige neoliane

 Résolu

Bonjour, Je me présente, j’ai 69 ans, je suis malade et invalide. Il y a plusieurs mois de cela, j'ai été démarchée à domicile (par téléphone) par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Pierrecastor

Mi temps thérapeutiques

Bonjour est ce que les employés peuvent prendre un mi temps thérapeutiques et c'est qui qui paye le salaire et on perd beaucoup d argent bien à vous x...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
rosieres1

Bénéficiaire de aah et prime d'activité

Bonjour* comme je vous l'indique je suis bénéficiaire de aah montant 148,20 je voudrais savoir ci je peux prétendre a la prime d'activité cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
rosieres1

Assurance

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour porter plainte contre Neoliane parce que je vous explique pourquoi voilà au mois de mars 2018...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Analyses de sang non remboursees par cpam

Bonjour,lors d'une opération chirurgicale,j'ai eu un choc anaphylactique lors de l'anesthésie. L'anesthésiste a immédiatement procédé à des prélèveme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
CMA2212

Néoliane refus de résiliation

Bonjour, au 1er janvier j'ai pris une complémentaire santé chez Santiane néoliane je me suis rendu compte que j'avais une complémentaire obligatoire...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Néoliane

Bonjour, j'ai souscrit un contrat par téléphone à la société Néoliane, qui me signalait par un appel téléphonique qu'i y avait une anomalie au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Neoliane

Bonjour, J ai souscrit à neoliane par telephone. J ai résilié avec recommandé et accusé de réception et rejeté le prelevement et il me relance avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
NEOLIANE  

Numerode ss de mon mari sur ma carte vitale

Bonjour, Il apparaît le numero de sécurité sociale de mon mari sur ma carte vitale. Est ce normal ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
peuplecameleon

Accoucher en france / algerie

Bonjour, Je suis visiteur touristique et je veux accoucher en France. Quel est l'hôpital le mois cher.merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierrecastor

Message

 Fermé

Bonjour, Est ce que je peux demandé un bilan sanguin complet pour savoir si tout vas bien sûr ma santé.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un numero de secu

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon numero de ses Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Lapofarine

Cure themale

combien donnez vous aux personnes qui fond une cure ( location d'un studio et le trajet )

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
bretecher

Remboursement

Peux t on se faire rembourser les frais d onorair ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noz

Rqth /arrêt maladie longue durée / l

Bonjour, J ai une RQTH depuis Juillet 2018. Je n ai pas vu de Médecin du Travail depuis J ai été opéré en septembre et depuis suis en Arrêt mala...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Les4saisons

A quand la fin des réseaux sociaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis moi même victime de Facebook cela fait maintenant 6 ans que je vis un cauchemar, tout à commencé lorsque des dingues ont mis 6 photo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui paye pendant un arrêt de travail

Bonjour est ce la cliente qui doit payer pendant un arrêt pour accident de travail .

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
xler42

Annonce d'une hospitalisation à l'employeur

Bonjour, Je dois être hospitalisée fin janvier 2019 avec un arrêt de travail d'un mois minimum et dans un contexte relationnel avec ma hiérarchie dél...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
xler42

Délais pour la remise du formulaire

Bonjour mon employeur ne ma toujours pas remis mon formulaire de déclaration d'accident du travail nous sommes mercredi et l'accident a eu lieu lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
xler42

Opposition

Bonjour Je voudrais savoir si je peut faire opposition au impôts( somme à remboursés) hors que j’étais en arrêt de travail

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz

Bonjour je souhaite faire une carte vitale à ma maman

Bonjour bonjour ma mère elle touche une pension de réversion de retraite de mon défunt père elle réside en Algérie elle souhaite venir en France pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
tiziouzou1970

Matériel médical

Monsieur, Je me permets de vous interpeller concernant un problème que je rencontre actuellement. J'ai été victime en février 2018 d'une grosse ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Bula

Arnaque de part de monsieur werner gegenbauer arnaque arnaque arnaque arnaqu

Bonjour, j'ai le même problème un agent du nom werner gegenbauer répondu à mon mail de recherche d'agent et m'a envoyé des photos de sa carte mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
xplom

En invalidité catégorie 2 et pas daah pourquoi?

Bonjour' Je suis en invalidité cat 2 depuis 1996, je perçois 695 euros par la sécurité et 500 par ma cpm. J'ai un loyer de 536 euros il ne rest...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
lilocorsaire

Expertise medicale par le biais du tribunal suite à un arrét de travail de 1 moi

Bonsoir j ai 49 ans hypertendue diabetique non insulinant dépendant opérée le 25 juillet 2017 pour un canal lombaire étroit(arrét maladie du 1 mai j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Fazou.

Récuperer son num de lois sociale en france

Bonjour, Je suis née en France et j'y ai travaillé de 16 ans à 21 ans puis je suis partie vivre en Belgique .dans 2 ans je vais prendre ma retraite ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chocolat44

Supression indemnités journaliéres

Bonjour, J’ai reçu un courrier le Le 13 /11/2018 me notifiant la suspension du versement de mes indemnités journalières à partir du 08/10/2018. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kean

Combien coute l accouchement en france d un étrangers sans sécurité social

Bonjour, comme mentionne dans le titre , combien coute l accouchement d un étranger a Paris sans sécurité social ?. y a il des structure pouvant ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Noz

Revalorisation de ma pension d'invalidité

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 je touche 450 euros et une petite aah de 193 euros mon état de santé c'est aggravé est ce que je peux dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xler42

At

Bonjour, en arrêt pour accident du travail est ce que j'ai le droit de participer au repas de fin d'année organisé par mon employeur?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Mat815

Remplacement d un salarie en accident du travail

 Résolu

Bonjour Je travaille dans une banque depuis 20 ans. Je suis en accident du travail depuis le 24 mai 2018. Je pense reprendre début 2019. Une perso...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
xler42

Invalidité cat 1 : prévoyance ne complète pas le salaire à 100%

Bonjour, Depuis mon passage en invalidité cat 1, je travaille 2,5 jours par semaine, et si je cumule mon salaire (donc réduit de moitié) ma prime d'i...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
nikita411

Devis dentiste signe

Bonjour, J ai signé un devis chez mon dentiste mais je ne sais pas combien la mutuelle va me rembourser Suis je engagé sachant qu' il m a dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accueil bowling

Bonjour, Est ce que 1m23 de hauteur pour l'accueil est réglementaire vis à vis des handicapés ? Un accueil de bowling

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hoquei44

Canal carpien

bonjour j ai était opérer des deux mains canal carpien + maladie dupuytren en septembre 2017 novembre 2017 j aimerai savoir si j ai le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Xler42

Allocations mdph

Bonjour je suis en affection longue durée(ALD) cause spondylarthrite ankylosante, et bcq d'autres petites choses. La MDPH m'a reconnue invalidante ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
zachuka

Rente d accident de travail

Bonjour, Comment faire pour demander une notification d attribution de rente acident de travail merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
xler42

Bulletin de paie bizard

Bonjour Voila j'ai eu le 19 octobre 2018 un accident chez moi ou je me suis cassé l'épaule droite Apres avoir reçu mes indemnitées de la sécurité ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Any--Ly
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 346