Les discussions

Délai ordonnance 3 mois et traitement renouvelable

Résolu

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit une ordonnance pour la Prep le 23 novembre 2018 pour 1 mois à renouveler 2 fois. J’ai déjà utilisé l’ordonnance ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
gitane2229

Renouvellement carte invalidité a 80%

Bonjour, J aimerais faire renouvellée ma carte d invaliditée a 80% qui se termine le31/05/2018 et me dire ce qu il faut que je fasse merci d avance

Gilles

Invalidité, retraite et 100% sécu

bonjour mon mari étant en invalidité en deuxième catégorie touche en pension invalidité la il va être en retraite le premier février est ce qu il gar...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MOUNETTE17

Demande d aide financiere

Bonjour, Je suis actuellement à la retraite depuis Août 2018. J étais en invalidite de catégorie 2 de puis 4 ans. A ce jour je touche la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d

Porteur d un defebrillateur

Bonjour, Suite au décès de ma maman qui portait un defebrillateur au coeur depuis 2016 je voulais savoir si je pouvais demander le compte rendu du d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Any--Ly

Double remboursement

Bonjour, Mon fils a subi une hospitalisation qui nous a coûté 474€ Celle de mon mari à rembourser 316€ et la mienne remboursé au même plafond Pu...

Komar

Dossier medicale hopital saisi par justice. peut on avoir une copie par l hôpita

Bonjour, Le dossier médical à été saisi par la justice. J ai fait demande auprès de la hôpital et ilsi m ont envoyé qq documents mais je n ai pas to...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Thise

Non remboursement

Bonjour, Ma mutuelle ne m'a toujours pas remboursé des frais d'implants dentaires malgré de multiples relances Ces frais dztznt de fin 2017 Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, Peut on racheter deux fois 1/4 de la rente ? Merci

rosieres1

Responsabilités d'informations...et responsabilité

Bonjour, Pourriez vous me fire ou m'indiquer ou minformer de mes droits par rapport à la sécurité sociale. A savoir, a t elle un role d'information ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
manuia3854

Ne plus être sur la mutuelle de ses parents

Bonjour, j'aimerais ne plus être sur la mutuelle de ma mère, ou alors, qu'elle ne voie plus les médicaments que je paye avec ma carte vitale. En ef...

Ayouchou

Demande de revenus forfaitaires

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la cpam me demandant de payer 300 euros suite à des retenues forfaitaires de l'année 2014,alors que ce...

rosieres1

Renseignements précis invalidité 2e catégorie

Bonjour, Ma fille est en invalidité 2e catégorie depuis 3 ans pour dépression (enfant handicapée, suicide de son mari ...) Or, depuis cette période ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jeanmichel13266

Dossier cmu

Bonjour, voilà j'ai une dette de 7900 euro du a un accident de voiture avec des amis et il on tous déposé pleinte . J'ai tou perdu voiture et permis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
papossible

Quelle catégorie de reconaissance cpam

Bonjour, je suis atteint de Rétiinopathie pigmentaire depuis 30 ans. Suite a une opération de la cataracte éffèctué fin juin 2018 et début Septembre...

rosieres1

Pension d invalidite

bonjour mon perçoit une pension de 1400 euro du rsi est ce qu elle va être revalue en avril 2019 comme celle de la sécurité social cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
laviemaison

Couleurs des cendres humaines / canada

Bonjour, Jaimerais savoir si les cendre d'un défunt peuvent avoir une couleur ? comme moi mon conjoint ces cendres sont de couleur "sable de Cuba"...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Exonération csg

Bonjour Je suis actuellement en arrêt longue maladie depuis un peut plus de 11mois (12le 09fevrier) et je voudrais savoir si la scg est enlever lo...

rosieres1

Indeminisation civi

bonjour, je vous remercie par avance de votre lecture. Je vais essayé d'être le plus claire possible. En août 2014, j'ai été agressée en rentrant d...

rosieres1

Percevoir des soins en france (congolaise )

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de circulation aujourd'hui 15 mois, je me suis retrouvé avec une large ouverture de la jambe partant du jeno...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
JiGéGé

Accident arrêt de travail de 5 jours congés

Bonjour Je suis en arrêt d accident de travail de 5 jours d arrêt je suis en vacances après je ne suis pas chez moi pendant les vacances. Quel son...

rosieres1

Demande de pension d'invalidité

Bonjour, Suite à des problèmes de santé, je ne peux travailler qu'à 60 %, et ce, depuis le 23/10/2009. Je voudrais savoir si je peux prétendre à bé...

rosieres1

Invalidité 3eme catégorie avec tierce personne

Bonjour, je suis en invalidité 3 ème e catégorie et ma pension mensuelle s'élève à 1150 euros. Quelle sera le montant alloué pour la tierce personne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Isa77250

Préjudice, indemnisation d une faute médical

Bonjour j ai été aux urgences gynécologique le 2 janvier pour un kyste à l ovaire surinfercter. Ils ont fait une intervention en drainant le kyste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour, Depuis 2003, je suis en invalidité 2 et je perçois une pension de 406,59 et le FNS d'un montant de 305,27 euros donc un total de 711,86 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
rosieres1

Invalidité cat 2 passe en aah

Résolu/Fermé

Bjr, Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mes questions. J étais en invalidité salarié catégorie 2 pour une pathologie et suite au diagn...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Toine05

Refus d'accorder une ipp suite à une maladie professionnelle

bonjour mon mari a fait une demande de maladie professionnelle pour son épaule droite suite à une rupture diffuse de la coiffe des rotateurs avec at...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
spch6376

Passé an 3ème catégorie

Bonjour, Je suis à validité 2 ème catégorie j'ai une sonde nasale depuis 2 ans opération de la gorge ma glande tiroid a été brûlé par les rayons je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
rosieres1

Complementaire santé (mutuelle)

Bonjour, j' ai reçu en decembre mon nouveau tarif complementaire santé pour ma femme et moi. je suis passé de 154.71€/moi en 2018 a 170.19€/mois en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stcorneille

Gras savoye : "temporisation" pour effectuer un remboursement

Bonjour, Je rencontre également un souci avec Gras Savoye : Ma société à changé de mutuelle (malheureusement...) et je crains que ce ne soit que le...

ginto5

Visite médicale

Bonjour, J'ai passé ma visite médicale le 11/01/2019. La prochaine visite doit se faire dans 2 ans. Question: Doit-elle se faire avant le 11/01...

Any--Ly

Aah diminuer

Bonjour, j'ai un problème avec la caf j'ai été reconnue il t'a trois ans par le tribunal tci de dijon a 60 pour cent pour une anxio depr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Hirondelle21

Rachat de rente accident de travail

Bonjour, J ai deja eu un rachat de rente sur un taux de 20% et maintenant j ai un taux de 40% d incapacité je peux faire une demande ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rizzolie

At et paiement salaire

Bonjour, Je suis en arret (accident de travail ) e mon salaire base c'est 2.350 e ce mois ci mon entreprise ma payer aux alenturs de 1700€ trou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
rizzolie

Accident du travail, pression du patron

Bonjour, je suis menuisier et j'ai eu un accident du travail il y a 2 jours. J'ai eu 15 jours d’arrêt du travail. Le problème c'est que ce jour là, m...

rizzolie

Responsabilité de la sécurité sociale .....ses réponses ses employés.

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire ou m'indiquer ou m’informer de mes droits par rapport à la sécurité sociale. et ses agents qui m'ont renseignés au tél...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
manuia3854

Remboursement

Bonjour, j ai envoye mes remboursement a la mutuelle.j attend mes remboursement.est ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Any--Ly

De invalidité à retraitée pauvre

Bonjour, - Adulte handicapée et sans travail je suis restée bien isolée pendant toute cette période jusqu’à l’annonce « vous passez à la retraite » ...

zachuka

Santéé prevoyance

Bonjour, j ai etez harcelé pars un de leur demarcheur au telephone et il on abusé de ma faiblesse et confiance comment puis je recuperé l argent q...

NEOLIANE  

Taux réduit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont vu sa pension d'invalidité diminuée au 1er janvier 2019..........passé d'un taux ple...

vivianefonnicola

Enceinte et aides

Bonjour, Je suis française et j'ai 26 ans, et enceinte de 6 mois, je suis mariée avec un homme algérien mais j'habite chez ma mère avec ma sœur qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Thise

Facture d hélicoptère samu

Résolu

Bonjour Ma question est : J ai reçu y’a 1semaine une facture de mars 2015 non détaillé de l intervention de l hélicoptère samu . Pour l époque nou...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gerber1

Indemnité journaliere visite agent assermenté

Bonjour, Je suis en arrêt depuis septembre du a un syndrome de l aie crepitant bref, je fais de la rééducation j ai un dossier de maladie pro en cou...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Indemnités accident de travail

Bonjour ,je suis en arrêt d'accident travail depuis le 20 Novembre 2018 , puis-je savoir comment se passent les remboursements des indemnités journali...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
rizzolie

Temoin d accident du trvail

j etait temoin d un accident du travail , puis j ai du aller a la police faire ma declaration . L affaire remonte a 2 ans maitenant mon patron me dema...

rizzolie

Rachat un quart de ma.rente

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le montant de mon rachat du quart de ma rente. Je suis une femme de 43 ans,taux ipp 13 pourcent suite a un accid...

rizzolie

Activité autorisée pendant un arrêt de travail indemnisé

peut on continuer à effectuer des actes de gestions courantes ( encaissement de loyers de boxes ) sur une sci qui ne verse pas de rémunération pendant...

rizzolie

Accident du travail durée maximum

Bonjour, Suite à un rdv avec le médecin conseille on ma dit que la durée d'un des indemnisation suite à un accident du travail duree 18 mois que fai...

rizzolie

Ipp en fonction publique hospitaliere

Bonjour suite à un accident de travail qui s est passé en mars 2013 et qui a été consolite en avril 2018 par le médecin expert qui m a mis en maladie ...

Andy31200

Congé payer suite maladie pro

Bonjour, Je suis aller voir ma responsable RH début de semaine dans le cadre d'une reprise de travail suite à une maladie pro. Cette dernière m'a di...

rizzolie
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 564