Déclaration mensongère
Kiki
-
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au chomage j ai travaillée deux mois de cet année et ma mère m'a déclarer tirs à la recherche d un emploi et dire que j ai travaillée. Pole emploi veux me radier surtout m annuler mes allocation de chômage. Que dois-je faire aider moi à trouver une solution svp merci
Je suis au chomage j ai travaillée deux mois de cet année et ma mère m'a déclarer tirs à la recherche d un emploi et dire que j ai travaillée. Pole emploi veux me radier surtout m annuler mes allocation de chômage. Que dois-je faire aider moi à trouver une solution svp merci
A voir également:
- Fausse actualisation pôle emploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
3 réponses
bjr quand on triche on paie les pots cassés
Terrynoah99
Messages postés
2
Statut
Membre
1
Eh oui je suis contiente
Bonsoir
il suffit de se rendre à pole emploi et leur expliquer la situation .
Vous serez sans doute amené à rembourser les mois pour lequels vous avez touché d'une manière frauduleuse l'allocation chômage
Bien cordialement
il suffit de se rendre à pole emploi et leur expliquer la situation .
Vous serez sans doute amené à rembourser les mois pour lequels vous avez touché d'une manière frauduleuse l'allocation chômage
Bien cordialement