Lettre d'avertissement

ZAZACASTAGNETTE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 13:50
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 août 2016 à 14:16
bonjour, ma patronne me cherche des poux et m'a envoyé une LR+AR remplie d'accusations calomnieuses à mon égard ! Elle cherche visiblement à se débarasser de moi. Elle me harcèle moralement en comptant le nombre de fois que je vais aux toilettes, elle m'interdit de boire le café...je suis pas payée pour ça...... je ne peux passer aucun coup de fil personnel extérieur, aucun ! je dois demander l'autorisation pour appeler mon médecin ou mon garagiste, je dois demander l'autorisation de prendre un RDV qu'elle accepte avec dédain, comme si cela lui coutait, et toute heure prise est de toute façon, bien évidemment, rendue. je récupère toute absence, à la minute près ! Cest l'enfer, je n'a rien le Droit de faire, si ce n'est d'être 7h par jour atachée à ma chaise...... que dois je faire ?????????? merci pour votre aide

5 réponses

Bonjour,

Mais vous pouvez faire ce qu'elle vous interdit en dehors de vos heures de travail..
2
Bonjour,

Les syndicats conseils de répondre a chaque lettre d'avertissement.

je ne peux passer aucun coup de fil personnel extérieur
Elle est dans son droit, vos coups de fil est uniquement pendant vos poses.

Cest l'enfer, je n'a rien le Droit de faire, si ce n'est d'être 7h par jour atachée à ma chaise......

Je vous conseille de trouver un autre boulot, mais ne vous attendez pas a faire vos démarches perso sur votre temps de travail.
2
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
29 août 2016 à 13:56
Bonjour,

de quelles accusations calomnieuses parlez-vous ?

Votre employeur a le droit de vous interdire tout appel personnel, les pauses doivent être prises dans certaines conditions, et oui, vous devez demander l'autorisation de vous absenter.

A part le reproche du nombre de fois où vous allez aux toilettes, je ne vois pas de motif particulier à protester ?!

A ce niveau, il faudrait commencer à chercher du travail ailleurs au cas où !
0
ZAZACASTAGNETTE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 14:14
elle m'a tout de meme accusé de commettre de nombreuses fautes dans mon travail mettant en péril la société... ce qui est faux, car mon travail est irréprochable, je n'ai commis aucune erreur et elle le sait. La preuve est que j'ai été augmentée en avril et que j'ai reçu une prime en juin, et maintenant, elle me charge ..... dois-je lui répondre que ses accusations sont fausses, que je n'ai commis aucune erreur....ou dois-je me taire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
29 août 2016 à 14:16
"dois-je lui répondre que ses accusations sont fausses, que je n'ai commis aucune erreur....ou dois-je me taire ?"

répondez à ses accusations avec les arguments en votre possession.

Mais il semble que votre employeur ait de nombreux griefs, sur lesquels vous ne pouvez pas vous défendre.
0