Bulletin de salaire négatif
Résolu
Bonjour,
Fin mars, j'ai reçu un bulletin de salaire négatif, sans information préalable, sans explication, et avec un débit autoritaire sur mon compte. J'ai demandé le détail de ce débit, j'attends toujours la réponse, on m établit un tableau avec les montants reçus en janvier, février et mars, d'ailleurs ce tableau ne correspond pas à la réalité et rien de plus, pas de détail de MARS. Et depuis, cela continue toujours un débit de 75.90 EUR soit 40.92 eur de mutuelle moins 10.72 de participation CE, je demande à quoi correspond la différence. Statu quo. Je suis passée en invalidité 2è catégorie le 01.01.2016 et mon employeur a reçu les documents le 12 janvier. J'ai envoyé de nombreux pour connaître ma rémunération et divers renseignements, aucune réponse. J'ai fait intervenir la protection juridique, la RH continue à faire la sourde oreille et à me prélever, que faire ? Je vous remercie de me donner des conseils car j'arrive à bout de forces et je ne demande qu'à comprendre et que l'on me rende ce qu'on me doit. Je n'ai pas travaillé 40 ans, à me battre, pour arriver à ce point. Je suis épuisée depuis fin mars et ces conditions de traitement m'empêchent de reprendre mon travail, bien sûr.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, merci pour votre aide et votre compréhension CORDIALEMENT
Fin mars, j'ai reçu un bulletin de salaire négatif, sans information préalable, sans explication, et avec un débit autoritaire sur mon compte. J'ai demandé le détail de ce débit, j'attends toujours la réponse, on m établit un tableau avec les montants reçus en janvier, février et mars, d'ailleurs ce tableau ne correspond pas à la réalité et rien de plus, pas de détail de MARS. Et depuis, cela continue toujours un débit de 75.90 EUR soit 40.92 eur de mutuelle moins 10.72 de participation CE, je demande à quoi correspond la différence. Statu quo. Je suis passée en invalidité 2è catégorie le 01.01.2016 et mon employeur a reçu les documents le 12 janvier. J'ai envoyé de nombreux pour connaître ma rémunération et divers renseignements, aucune réponse. J'ai fait intervenir la protection juridique, la RH continue à faire la sourde oreille et à me prélever, que faire ? Je vous remercie de me donner des conseils car j'arrive à bout de forces et je ne demande qu'à comprendre et que l'on me rende ce qu'on me doit. Je n'ai pas travaillé 40 ans, à me battre, pour arriver à ce point. Je suis épuisée depuis fin mars et ces conditions de traitement m'empêchent de reprendre mon travail, bien sûr.
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29 août 2016 à 12:49