Deux emplois temps plein et temps partiels
YN
-
YN -
YN -
Bonjour,
Je voudrais vous demander si c’est possible d’avoir un contrat CDI à 35h et un autre a temps partiels pour 10h par semaine (les deux emplois ne sont pas compétitifs). Aussi, si c’est possible le deuxième contrat (à temps partiels), il faut avoir quelle forme ? Étant donné que c’est un deuxième emploi, faut-il cotiser toujours ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Je voudrais vous demander si c’est possible d’avoir un contrat CDI à 35h et un autre a temps partiels pour 10h par semaine (les deux emplois ne sont pas compétitifs). Aussi, si c’est possible le deuxième contrat (à temps partiels), il faut avoir quelle forme ? Étant donné que c’est un deuxième emploi, faut-il cotiser toujours ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
A voir également:
- Deux emplois temps plein et temps partiels
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
dans le cas de YN, je pense qu'il y aura plus de 12 semaines consécutives et donc c'est 44 heures !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1911
(en pratique elle ne risque pas grand chose s- deux employeur différents, congés...)
Je vous remercie énormément pour ces réponses aussi rapides. Du coup, si le durée du travail totale ne dépasse pas 48h/semaine et les deux emplois ne sont pas compétitifs, il n’y a pas du problème légale. En revanche, est-ce que il y a une forme spéciale du le deuxième contrat (au temps partiels) ? Ou il faut juste indiquer les horaires du travail et que c’est aux temps partiels flottants ? Encore, merci beaucoup pour des réponses.