Faute lourde

Résolu
nathalie collin - 19 sept. 2016 à 18:24
 nathalie collin - 20 sept. 2016 à 08:14
Bonjour,
ma responsable de magazin grande distrib se sert dans les frigo et distribu les produits dont la DLC limite aux employés chouchou du magazin il me semble que cela se qualifierais de faute lourde les aliments doivent être jetté a la poubelle ou ils déversent de la javel.... et les employés sont t'il aussi fautif d'accepter cela
merci pour votre réponse

2 réponses

jee pee Messages postés 39627 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 889
19 sept. 2016 à 20:37
Bonjour,

La logique aujourd'hui n'est plutôt pas dans ton sens. Il y a une loi toute récente qui interdit dans la grande distribution de jeter et de rendre impropre les produits DLC : https://www.consoglobe.com/stop-gaspillage-alimentaire-france-cg

cdlt
0
nathalie collin
20 sept. 2016 à 08:14
hjr merci pour ta réponse jee pee
le fait est que mon entreprise ne doit pas être au courant puisque tous aliments non vendu en offre spéciale ,doit impérativement être jeter en container,que l'on recouvre de javel ,afin que les sans abris,ne puissent venir se servir, cependant sache que je ne suis pas pour le gaspillage alimentaire ,je suis même tout a fait rétissante a cette idée.....!!!si cette loi est passée récement pourquoi continu t'on a jeter les produits?
cependant le détournement de marchandise est prohiber non...! je pose donc une question un employé a 'il le droit de prendre pour chez lui des aliments qui sont destiné aux ordures?merci pour une réponse concrete sans parler de morale ou autre la n'est pas la question
merci d'avance.
cdlt
0