Ma messagerie surveillée
lili
-
Energizor Messages postés 21956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 21956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constaté que ma boite e mails est contrôlée par mon patron depuis mon retour de congés maladie.
J'arrive à 9H00 le matin et des mails se trouvent transférés à 8h45 alors que je ne suis pas encore au bureau. Mon patron a t-il le droit de faire ça ?
Est- ce que j ai le droit de lui faire remarquer ?
Merci pour votre retour
J'ai constaté que ma boite e mails est contrôlée par mon patron depuis mon retour de congés maladie.
J'arrive à 9H00 le matin et des mails se trouvent transférés à 8h45 alors que je ne suis pas encore au bureau. Mon patron a t-il le droit de faire ça ?
Est- ce que j ai le droit de lui faire remarquer ?
Merci pour votre retour
A voir également:
- Lacamo bail
- Lacamo bail avis - Meilleures réponses
- Adelita a une boîte aux lettres électronique fournie par le service mailo.com qu’elle consulte habituellement via un portail de messagerie (webmail). elle veut recevoir et envoyer ses courriers électroniques avec son client de messagerie habituel. paramétrez-le ci-dessous pour y ajouter son compte mailo : adresse électronique : adelita@mailo.com mot de passe : vpavvcq38hbd§f quel est l’objet du courrier électronique le plus récent envoyé au compte adelita@mailo.com ? - Meilleures réponses
- Délai réponse messagerie impôts - Guide
- Adelita a une boîte aux lettres électronique fournie par le service mailo.com qu’elle consulte habituellement via un portail de messagerie (webmail). elle veut recevoir et envoyer ses courriers électroniques avec son client de messagerie habituel. paramétrez-le ci-dessous pour y ajouter son compte mailo : adresse électronique : adelita@mailo.com mot de passe : vpavvcq38hbd§f quel est l’objet du courrier électronique le plus récent envoyé au compte adelita@mailo.com ? - Forum Consommation
- Blocage messagerie professionnelle arrêt maladie - Forum salariés
- Courriers suspects - Forum CAF
- Chauffeur pl messagerie avis - Forum salariés
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas où est le problème, il s'agit d'un outil de travail et il appartient à votre patron, il est donc tout à fait normal qu'il y ait accès.
Vous ne devez y avoir que des messages relatifs au bon fonctionnement de l'entreprise ou autre activité.
Vous ne devez y avoir que des messages relatifs au bon fonctionnement de l'entreprise ou autre activité.
Bonjour,
Avez-vous lu cet article ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1197-email-personnel-en-entreprise-droit-et-confidentialit/
Avez-vous lu cet article ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1197-email-personnel-en-entreprise-droit-et-confidentialit/